Sherwood Anderson
@sherwoodAnderson
Cela a longtemps été mon désir d'être un petit ver dans la pomme juste du progrès.
Mes copains, nous avons toujours juste essayé de se faire rire. Je veux dire, comme tous les amis qui traînent - c'est le but.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherwoodAnderson
Cela a longtemps été mon désir d'être un petit ver dans la pomme juste du progrès.
@tarjaTurunen
J'ai toujours apprécié le respect de mes collègues masculins ou de mon public du monde entier. Je n'ai jamais souffert par le fait d'être une femme sur la route.
@mayaAngelou
Les femmes devraient être dures, tendres, rire autant que possible et vivre une longue vie. La lutte pour l'égalité se poursuit sans relâche, et la femme guerrière armée d'esprit et de courage sera parmi les premiers à célébrer la victoire.
@cassandraClare
Il a essayé d'apprendre des phrases séduisantes dans toutes les langues, mais le seul suédois dont il avait vraiment besoin était: "Servez-vous quelque chose à part des poissons marinés?" Et "Si vous m'enveloppez dans des fourrures, je peux faire semblant d'être votre petit ours flou.
@leoTolstoy
Si les aspirations d'un homme envers une vie juste sont sérieuses ... s'il cherche sérieusement et sincèrement une vie juste, son premier acte d'abstinence provient de la nourriture animale, car, sans parler de l'excitation des passions produites par une telle nourriture, c'est clairement immoral, car il nécessite un acte contrairement au sentiment moral, i. e., tuant - et n'est appelé que par la cupidité.
@mosabHassanYousef
Dans le christianisme, il est très clair que le Dieu que nous adorons est égal à l'amour. La Bible dit: «Dieu est l'amour». Le Dieu que nous adortions a été sacrifié, crucifié sur la croix, torturé, crachant et pardonnait toujours. Ceci est notre plus grand exemple.
@mineurBlanc
Souvent, en voyageant avec une caméra, nous arrivons juste au moment où le soleil glisse à l'horizon d'un instant, trop tard pour exposer le film, seulement assez de temps pour exposer nos cœurs.
@marthaMcsally
S'il s'agissait de notre sécurité nationale de se déployer en Afrique du Sud sous l'apartheid, aurions-nous trouvé acceptable ou habituel de séparer les soldats afro-américains d'autres soldats américains et de dire: «C'est juste une chose culturelle»? Je ne pense pas. J'espère que non.
@frederickBuechner
Le bouclier était un autre des noms de la peur. Selon le rire, cela signifie qu'il protège la graine d'Abraham comme un homme qui commence un feu protège la flamme. Quand Sarah était sur le point de mourir sans enfant, la peur lui a donné un fils. Quand Abraham était sur le point de massacrer le fils, la peur lui a donné le bélier. Il nous protége toujours comme une mèche de gouttière, a déclaré le rire, car le feu qu'il essaie de commencer par nous est un feu sur lequel le monde entier vivra pour se réchauffer les mains. C'est un feu dans l'obscurité qui éclairera toute la maison du monde.
@maryaHornbacher
L'idée a commencé à s'enfoncer, plus que jamais, que je pourrais être fou, au sens traditionnel du terme. Que je pourrais être, pour toujours et à jamais, une personne folle. C'est ce que nous soupçonnons depuis le début, ce que je travaillais si dur à réfuter, ce qui pourrait être vrai. J'ai préféré, de loin, être mort.
@peterLynch
La pire chose que vous puissiez faire est d'investir dans des entreprises dont vous ne connaissez rien. Malheureusement, l'achat d'actions sur l'ignorance est toujours un passe-temps américain populaire.
@jessicaValenti
Je vais toujours avec la définition du dictionnaire du féminisme, qui n'est que l'égalité sociale, politique et économique pour les femmes.
@zendaya
Ma mère a commencé à travailler au California Shakespeare Theatre d'Oakland à l'âge de deux ans, donc j'ai toujours grandi autour du théâtre.
@akkineniNagarjuna
Il y a du plaisir quand une plaie est rayée, mais être sans plaies est encore plus agréable. Juste, il y a des plaisirs dans les désirs du monde, mais être sans désirs est encore plus agréable.
@cSLewis
Ne soyez pas trompé, Wormwood. Notre cause n'est jamais plus en danger que lorsqu'un humain, ne désirant plus, mais qui avait toujours l'intention, de faire la volonté de notre ennemi, regarde un univers à partir de laquelle chaque trace de lui semble avoir disparu et demande pourquoi il a été abandonné, et obéit toujours.
@richMoore
Pour les artistes, nous recherchons toujours l'approbation. Nous mettons notre œuvre là-bas et disons: "Que pensez-vous?"
@jonasSalk
C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin en me demandant ce que mon intuition me jettera, comme des cadeaux de la mer. Je travaille avec et je compte dessus. C'est mon partenaire.
@yoYoMa
Les gens demanderont: «Êtes-vous célèbre? Et je réponds toujours: «Ma mère le pense.
@augustenBurroughs
L'acceptation, quand elle vient, arrive par vagues : écoutez avec votre poitrine. Vous sentirez un pendule osciller en vous, privilégiant une direction ou une autre. Et c'est votre réponse. La réponse est toujours à l'intérieur de votre poitrine. Le bon choix pèse plus. C'est comme ça que tu sais. Cela vous pousse à vous pencher dans sa direction.
@craigFerguson
Je pense que je serai écossais dans chaque film que j'écris. Ils essaient toujours de m'en parler, mais Woody Allen est toujours un New Yorkais néblanée. Pourquoi ne devrais-je pas être un Glaswegian maladroit?
@eliRoth
Je dis toujours que peu importe la torture, ou l'outil est, tout d'abord, ce n'est rien de pire que ce qui a déjà été fait et cela n'a pas été fait par l'Église et l'État pendant plus d'une période de 250 ans pendant la sorcière européenne essais.
@rushLimbaugh
Obama n'a pas perdu sa position à cause des astuces jouées par les républicains. Il n'a pas perdu sa position parce que les médias ne lui sont pas justes. Il n'a pas perdu sa position ni son numéro d'approbation parce que les médias ont passé quatre ans à l'attaquer comme ils l'ont fait George W. Bush. Tout cela est sur lui.
@eliezerYudkowsky
Adorer un mystère sacré, c'était juste d'adorer votre propre ignorance.
@jamesAnthonyFroude
La vérité ne sent que douce pour toujours, et les illusions, aussi innocentes, sont mortelles comme le ver du chancre.
@jillDouglas
Je ne suis pas une personne foutue, mais je pense toujours: «Je me demande pourquoi il a fait ça? Je me demande pourquoi cette semaine, il était beaucoup mieux que la semaine dernière? Je veux toujours poser des questions aux gens. Je pense que mon conseil serait impliqué localement et voir où cela vous mène.
@jacobLatimore
J'ai toujours regardé de grands acteurs et de grands films. Une grande partie de ma famille serait: «Allez, vous devriez entrer dans ces pièces qui se passent». Je me dis: 'Non, non, la musique est mon truc.' Je suis juste tombé dedans. J'ai déménagé à Atlanta, je suis allé avec une agence là-bas, j'ai commencé à faire de petites publicités de voix off, et cela a commencé à devenir amusant.
@markKozelek
La plupart des Américains pour lesquels je joue ne savent pas ce que Richard Ramirez était, vous pouvez donc imaginer comment le public au Portugal réagit. Je ne dis pas qu'ils n'aiment pas la musique; Je dis juste qu'ils sont un peu perdus dans certaines références.
@stephenKing
Il l'a fait (écouté) comme le font les gens les plus charmants et les plus magnétiques du monde, posant toujours la bonne question au bon moment, ne cesse de ne jamais agiter ou de quitter les yeux du visage de l'orateur, faisant sentir à l'autre gars comme le plus compétent, le plus brillant, et personne intellectuellement avertie sur la planète.
@johnWayne
Il n'y a pas eu de meilleure autorité disant ce que la marijuana vous fait. Je n'en sais vraiment pas grand-chose. Je l'ai essayé une fois mais cela ne m'a rien fait.
@mariaShriver
J'ai été élevé par une femme formidable. Elle m'a toujours poussé à être compétitif dans le monde d'un homme. C'est peut-être l'une des attractions du journalisme au début. C'était une profession masculine, et j'étais à l'aise là-dedans.