Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
La poésie fait sa propre pertinence, et une seule strophe l'emporte sur un livre de prose.
La programmation est l'art de l'écriture d'essais en prose cristalline et les rend exécutables
29
syllabes
14
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
La poésie fait sa propre pertinence, et une seule strophe l'emporte sur un livre de prose.
@donaldKnuth
Les gens pensent que l'informatique est l'art des génies, mais la réalité réelle est le contraire, juste beaucoup de gens qui font des choses qui s'appuient les uns sur les autres, comme un mur de mini-pierres.
@paulCezanne
Personnellement, j'aimerais que les élèves, un studio, leur transmettent mon amour, travaillent avec eux, sans rien leur enseigner .. .. un couvent, un monastère, une phalanster de peinture où l'on pourrait s'entraîner ensemble .. ... mais Pas de programme, pas d'instructions dans la peinture.
@williamMonahan
La poésie est décédée comme une forme commerciale, puis elle est décédée comme une forme d'art sérieuse. Personne ne le touche sérieux. Auparavant, quelqu'un comme F. Scott Fitzgerald pourrait faire un revenu élevé de la classe moyenne en travaillant comme écrivain de courte histoire pour le Saturday Evening Post et d'autres points de vente. Cela n'arrive plus. Auparavant, un dramaturge légitime pourrait gagner sa vie à Broadway en écrivant des pièces décentes.
@henryDavidThoreau
Perchance, les générations à venir ne respecteront pas la dissolution du globe, mais se serviront des inventions futures dans la locomotion aérienne et la navigation de l'espace, toute la race peut migrer de la terre, pour régler une planète vacante et plus occidentale ... . Il n'a fallu que peu d'art, une application simple de lois naturelles, un canoë, une pagaie et une voile de nattes, aux gens les îles du Pacifique, et un peu plus les gens brillants des îles de l'espace. Ne voyons-nous pas dans le firmament que les lumières transportées le long du rivage la nuit, comme l'a fait Columbus? Ne désespérons pas ou ne mutinent pas.
@albertJacquard
Pour mettre un terme définitif aux guerres, la seule issue est de développer l'art de la rencontre.
@vilayanurSRamachandran
Les gens pensent que l'art et la science sont fondamentalement opposés les uns aux autres, car l'art consiste à célébrer la créativité humaine individuelle, et la science consiste à découvrir des principes généraux, pas à des personnes individuelles. Mais en fait, les deux ont beaucoup en commun, et l'esprit créatif est similaire dans les deux.
@jimmyHeath
Playboys était un record de junkie authentique. Art Pepper était juste en prison, Chet a été arrêté une semaine après la session, et le piano Carl Perkins mourrait deux ans plus tard. Lorsque le record a été enregistré, j'étais moi-même derrière les barreaux. En 1955, j'ai été pris avec des stupéfiants et j'ai dû purger près de cinq ans. Heureusement, j'ai été autorisé à garder mon saxophone dans la cellule, et j'ai beaucoup composé pendant le temps. Ils ont dû venir chercher la musique pour Playboys de prison.
@joshuaSasse
Les gens veulent la célébrité ou la renommée ou autre chose - une gratification instantanée par opposition à l'apprentissage de son métier, qui, lorsque je commençais, était la chose la plus importante: que vous êtes aussi entièrement équipé pour votre travail ou votre art que possible.
@krsOne
Pour moi, c'est le plus gros problème avec le hip-hop aujourd'hui est le fait que tout le monde croit que tout le hip-hop est de la musique rap, et que, lorsque vous dites "Hip-Hop", il est synonyme de rap. Que lorsque vous dites «hip-hop», vous devriez penser à la rupture, à l'art des graffitis ou au MCING - qui est le nom propre pour le rap - DJ, beat-boxing, langue, mode, connaissance, commerce. Vous devriez penser à une culture lorsque vous dites: "Hip-Hop.".
@johnLandgraf
Peut-être que les conteurs n'ont pas besoin de se soucier autant de l'avenir que les dirigeants et les investisseurs. Après tout, n'est-il pas possible que la technologie permette aux conteurs de se connecter directement à leur public sans avoir besoin pour quiconque de partager les décisions de programmation ou le profit entre les deux? Ne pariez pas dessus.
@semirZeki
L'autocensure, qu'elle soit connue ou inconnue, est un frein indésirable sur la créativité; Il étouffe l'expression de soi et empêche donc une œuvre d'atteindre les hauteurs du grand art.
@hamptonCotes
La plus grande influence sur ma carrière a probablement été feu John Hersey, qui, pendant qu'il était à «The New Yorker», a écrit l'un des chefs-d'œuvre de la non-fiction narrative, «Hiroshima». Hersey était un de mes professeurs à Yale et un ami. Il m'a fait voir la possibilité d'un journalisme non seulement en tant qu'entreprise mais comme une forme d'art.
@dACarson
Les gens ne dérivent pas vers la sainteté. Outre l'effort axé sur la grâce, les gens ne gravitent pas vers la piété, la prière, l'obéissance aux Écritures, à la foi et au plaisir du Seigneur. Nous dérivons vers des compromis et l'appelons la tolérance; Nous dérivons vers la désobéissance et l'appelons la liberté; Nous dérivons vers la superstition et appelons cela la foi. Nous chérissons l'indiscipline de la maîtrise de soi perdue et l'appelons la relaxation; Nous nous sommes allongés vers la prière et nous nous trompons en pensant que nous avons échappé au légalisme; Nous glissons vers l'insude et nous convaincons que nous avons été libérés.
@steveLargent
Les gens disent: «Je suis pour une formation professionnelle. Nous pouvons former les gens à augmenter la probabilité qu'ils puissent être autosuffisants. D'accord, c'est super, vous êtes pour une formation professionnelle - j'aime la formation professionnelle - mais pensez-vous que le gouvernement fédéral devrait avoir 163 programmes de formation d'emploi différents?
@ralphWaldoEmerson
Considéré philosophiquement, l'univers est composé de nature et de l'âme. Par conséquent, tout ce qui est séparé de nous, tout ce que la philosophie distingue comme le «pas moi», c'est-à-dire à la fois la nature et l'art, tous les autres hommes et mon propre corps, doivent être classés sous ce nom, «nature».
@gillesDeleuze
La philosophie, l'art et la science ne sont pas les objets mentaux d'un cerveau objectivé mais les trois aspects sous lesquels le cerveau devient sujet.
@annPatchett
Les gens disent toujours: "L'écriture peut-elle être enseignée?" Je pense toujours que je peux vous apprendre à écrire une meilleure phrase, comment faire le dialogue, comment faire du caractère, mais je ne peux pas vous apprendre à être une personne décente, et je ne peux pas vous apprendre à avoir quelque chose dire.
@danielHervant
Apprendre à parler est louable, apprendre à se taire est un véritable art!
@spencerWKimball
Peut-être que la plus grande raison du travail missionnaire est de donner au monde sa chance d'entendre et d'accepter l'Évangile. Les Écritures sont remplies de commandes, de promesses et d'appels et de récompenses pour enseigner l'Évangile. J'utilise délibérément le mot Commande car il semble être une directive insistante à partir de laquelle nous, individuellement et collectivement, ne pouvons pas nous échapper ... Je me demande si nous faisons tout ce que nous pouvons. Sommes-nous complaisants dans notre approche de l'enseignement du monde entier? Nous faisons du proséments maintenant 144 ans. Sommes-nous prêts à allonger notre foulée? Pour agrandir notre vision?
@aRAmmons
La poésie nous conduit aux sources non structurées de nos êtres, à l'inconnu, et nous renvoie à notre moi rationnel et structuré rafraîchi. Ayant une fois vécu le mystère, la plénitude, la contradiction et le sang-froid d'une œuvre d'art, nous avons par la suite une résistance intégrée aux slogans et à la propagande de simplification excessive qui ont souvent contribué à la destruction de la vie humaine. La poésie est un moyen verbal pour une source non verbale. C'est une motion de non-mouvement, au point immobile de la contemplation et de la réalisation profonde.
@sigmarPolke
Les gens attendent des choses de l'art qui sont horribles pour nous qui le font! Ils mettent les choses que nous faisons dans ces endroits restrictifs appelés «musées», alors je ne veux pas entendre un autre mot de nous.
@joshuaReynolds
La poésie opère en augmentant notre curiosité, en engageant l'esprit par des diplômes pour s'intéresser à l'événement, en gardant cet événement suspendu et surprenant enfin avec une catastrophe inattendue. L'art du peintre est plus confiné, et n'a rien qui correspond à, ou peut-être équivalent à, ce pouvoir et l'avantage de diriger l'esprit, jusqu'à ce que l'attention soit totalement engagée. Ce qui est fait par la peinture, doit être fait à un coup; La curiosité a reçu tout de suite toute la satisfaction qu'il peut jamais avoir.
@donaldKnuth
Les gens pensent que l'informatique est l'art des génies, mais la réalité réelle est le contraire, juste beaucoup de gens qui font des choses qui s'appuient les uns sur les autres, comme un mur de mini-pierres.
@georgeOrwell
L'écriture politique à notre époque se compose presque entièrement de phrases préfabriquées boulonnées comme les morceaux de set meccano d'un enfant. C'est le résultat inévitable de l'autocensure. Pour écrire dans un langage clair et vigoureux, il faut penser sans crainte, et si l'on pense sans crainte, on ne peut pas être politiquement orthodoxe.
@peteHamill
Les gens deviennent des écrivains en premier lieu par les choses qui vous ont blessé dans l'art, comme Yeats l'a dit. Ensuite, ils se séparent de ce qui a commencé à les affecter. Le journalisme vous oblige à regarder le monde afin que vous ne soyez pas coupé.
@donalHenahan
Des pianistes de talents extraordinaires, comme Christina Petrowska, passent une grande partie de leur technique de perfectionnement des premières vies… Mlle Petrowska, un Canadien avec une capacité phénoménale à jouer la musique la plus difficile proprement, a fait une démonstration de ses réalisations au Carnegie Recital Hall. Produit de la Juilliard School qui a étudié avec Karlheinz Stockhausen et Gyorgy Ligeti en Europe, Mlle Petrowska a construit la plupart de son programme autour d'œuvres contemporaines farouchement difficiles. Elle a des doigts qui fonctionnent comme des pistons plaqués chromés, et sa position à haute altitude la permettait d'apporter du pouvoir pulvérisant.
@robertBarry
Les gens qui regardent l'art ne le font pas vraiment - n'allez pas avec l'artiste. Ils n'acceptent en quelque sorte pas ce qu'il a fait et va en quelque sorte avec. Il y a toujours - soit il y a trop de couleur ou pas assez de couleur, soit ce n'est pas assez conceptuel, soit c'est trop conceptuel. En d'autres termes, la plupart des critiques n'est pas ce que le spectateur s'attendait à ce qu'il fasse en fonction de ce qu'ils pensent avoir fait et c'est bien en ce qui me concerne.
@paulMuldoon
La poésie est toujours aussi vitale. L'enseignement de la lecture de la poésie, cependant, est lent et, souvent, lea. Il doit être élargi dans le programme scolaire et être plus une caractéristique de la société dans son ensemble. Les journaux devraient tous porter un poème quotidien. Il devrait être aussi naturel que de lire un roman.
@edwardBurns
Les gens qui sont allés au Art House Theatre ont plus d'options, j'avais l'habitude d'y aller, mais je pense maintenant que n'importe quel film peut être livré dans une enveloppe rouge trois mois après sa sortie, alors pourquoi ne pas le regarder sur mon écran plat dans le confort de la maison.