Mary Oliver
@maryOliver
J'ai jeté un coup d'œil et je suis tombé, accrochez-vous et dégringole.
Pendant des siècles, les Esquimaux indigènes ont coupé des blocs de toundra imbibés d'huile des suintements naturels à utiliser comme carburant. Dans les années 1920, les explorateurs sont arrivés et ont commencé à piquer des trous. En 1968, ils ont découvert l'État n ° 1 de Prudhoe Bay, le plus grand champ pétrolier d'Amérique du Nord et l'un des plus grands du monde, et un an plus tard le champ de Kuparuk adjacent, le deuxième plus grand.
129
syllabes
77
mots
3
phrases
331
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
J'ai jeté un coup d'œil et je suis tombé, accrochez-vous et dégringole.
@markManson
Pour tout ce que nous savons, nous sommes le seul coup de feu que l'univers a à l'auto-organisation intelligente. Par conséquent, nous devons le prendre au sérieux.
@adolfHitler
Mais encore plus: tout à coup, le Juif devient également libéral et commence à rave sur les progrès nécessaires de l'humanité.
@thomasHarris
Dimanche et lundi se sont écoulés avec pressé et coups de poing. Les minutes traînaient et les heures passaient.
@aesop
Il y avait une fois un homme chauve qui s'est assis après le travail par une chaude journée d'été. Une mouche est arrivée et a continué à bourdonner à propos de son pâté chauve et à le piquer de temps en temps. L'homme a soulevé un coup sur son petit ennemi, mais - Whack - sa paume est venue à la place sur sa tête; Encore une fois, la mouche l'a tourmenté, mais cette fois, l'homme était plus sage et a dit: vous ne vous blesserez que si vous prenez un remarque d'ennemis capables.
@alecTweedie
Le livre le plus puissant du monde au début du XXe siècle est le livre de contrôle.
@oliverStone
Nous avons tous l'idéalisme. Nous pensons que nous sommes en bonne santé et, tout d'un coup, un jour, vous avez un cancer. La vérité a son propre esprit.
@svenGoranEriksson
Vous savez que si vous allez loin dans la Coupe du monde, vous êtes absent pendant près de deux mois et je pense que c'est contre la nature humaine, de ne pas avoir de familles là-bas.
@philipJamesBailey
Les cœurs de reliure du chagrin, même pendant qu'il vieillit la tête.
@vinDiesel
Je travaille depuis des années. Pendant longtemps, c'était mon seul sentiment de gratification.
@jkVoile
Ai-je l'air stupide? grogna l'oncle Vernon, un peu d'œuf au plat qui pendait de sa moustache touffue.
@mandyPatinkin
Faire des séries Homeland n'est pas un théâtre de comédie d'improvisation, mais c'est l'improvisation. Nous pourrions recevoir un appel ce matin-là, pendant que nous faisons quelque chose, et le changement va, c'est quelque chose qui vient de se produire il y a une heure, dans le monde.
@gregOlsen
Je pense que vous ne prenez pas les choses pour acquises. Vous ne pensez pas que vous allez simplement vous présenter, car vous avez gagné dans le passé, pensant que tout d'un coup cela signifie que cela va se reproduire.
@lauraIngraham
Pendant tout le chemin du retour à Dartmouth, j'ai fait partie de l'insurrection.
@joeGirardi
C'est pourquoi je me suis coupé les cheveux si courts. Il devenait un peu gris.
@georgeWBush
J'ai donc analysé cela et décidé que je ne voulais pas être le président pendant une dépression supérieure à la Grande Dépression, ou le début d'une dépression supérieure à la Grande Dépression.
@jodyWilliams
Les armes à feu rentrent chez elles avec les soldats, mais les mines terrestres sont conçues pour tuer - sans contrôle, hors de contrôle, pendant des années.
@adRock
J'ai grandi - mon père, chaque fois que j'étais avec mon père, il a toujours été - pas toujours, mais il a écrit. C'est un écrivain. Il était donc toujours dans son bureau. Il a fait un plan et, comme, un point de: «C'est mon travail. Je vais le faire tous les jours pendant ces heures. Je pense donc que c'est là que j'ai obtenu une sorte d'éthique de travail.
@jamesWardProwse
Commencer quand j'étais enfant, j'ai toujours aimé prendre des coups francs et maintenant vous montez vers le sommet où les grands sont, donc bien sûr, c'est une sensation agréable à avoir.
@johnGreen
Ben, si tu fais pipi dans ma toute nouvelle voiture, je vais couper tes balles. Toujours en train de faire pipi, Ben me regarde avec un sourire narquois. Tu vas avoir besoin d'un bon couteau, mon frère.
@kennyStills
C'est difficile pour certaines familles tout au long de l'année et pendant les vacances.
@joeyBishop
Vous pouvez vous couper les cheveux comme vous le souhaitez, mais je pense que vous devriez arriver là où vous le portez normal pour l'avenir.
@jamesMBarrie
Notre héroïne savait que la mère laisserait toujours la fenêtre ouverte pour que ses enfants volent; Ils sont donc restés à l'écart pendant des années et ont passé un bon moment.
@hunterSThompson
Il a erré dans la salle de rédaction et a demandé un emploi de la même manière qu'il entrait dans un salon de coiffure et lui demandait une coupe de cheveux, et sans plus idée d'être refusé.
@alexanderMccallSmith
Je ne vois aucun intérêt à être découragé. Nous pourrions aussi bien nous amuser pendant notre bref mandat de cette vie.
@johnUpdike
Je n'ai jamais aimé les coupes de cheveux.
@jackSock
Certains gars sont généralement intimidés par mon coup droit.
@agnesDenes
Les gens ont trop de problèmes pendant la journée; Ils ne veulent pas penser.
@moddi
La majorité des Russes considèrent que le coup de Pussy Riot était un acte de haine religieuse, plutôt que des critiques contre les liens étroits entre le président et le patriarche. Alors oui, à bien des égards, leur message a été perdu dans tout le bruit. D'un autre côté, Pussy Riot a choisi un format qui s'assurerait qu'ils seraient entendus. Une manifestation silencieuse aurait échoué, ou peut-être même entraîné à des sanctions sévères sans beaucoup d'intérêt du monde. Ils ont donc choisi une forme qui serait remarquée. Qui peut leur en vouloir?
@davinaMccall
Mon premier souvenir va vivre avec ma grand-mère quand j'avais quatre ans. Ma mère m'a dit qu'elle partait en vacances, mais je ne l'ai pas vue pendant trois mois.