Umberto Eco
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
Je crois que la perspective féminine est une guérison très guérissante et circonspecte, et nous avons le droit d'une voix égale.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
@davidJames
Ma femme et moi avons remplacé notre nid par un sur roues. Le VR est devenu notre nouvelle maison. Il est remarquable à quel point il est devenu intime et à quelle vitesse. C'est évidemment très condensé, et nous voyageons légers, mais quand vous pensez à ce dont vous avez vraiment besoin, nous avons les bases - un lit, une salle de bain, une cuisine et une table pour s'asseoir pour manger et écrire.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@guyKawasaki
Ma recommandation pour le référencement est très simple. C'est d'écrire de bonnes choses. Dans mon esprit, Google est en train de trouver de bonnes choses. Il a des milliers de personnes les plus intelligentes au monde, dépensant des milliards de dollars pour trouver les bonnes choses. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire les bonnes choses; Vous n'avez pas besoin de le tromper.
@justinBieber
Mes parents étaient très jeunes quand ils m'ont eu. Ils grandissaient encore et apprenaient eux-mêmes. Ils ont fait de leur mieux, mais ma mère et mon père se sont séparés quand j'étais petit ... donc ça m'a rendu plus fort.
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@daveMckean
Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.
@erinMoriarty
Mes parents sont tous les deux très élégants, ils m'ont donc toujours encouragé à explorer en ce qui concerne le style personnel. J'ai traversé beaucoup de phases folles et je me retrouve toujours.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@robertLouisStevenson
La respectabilité est une très bonne chose à sa manière, mais elle ne s'élève pas supérieure à toutes les considérations. Je ne ferais pas un instant en laissant entendre que c'était une question de goût; Mais je pense que j'irai jusqu'à ceci: que si une position est certes méchante, inconfortable, inutile et superflue inutile, bien qu'elle ait été aussi respectueuse de l'Église d'Angleterre, le plus tôt un homme en est hors, le mieux pour lui-même, et tous concernés.
@kedarJoshi
La nature, par sa nature même, est très brutale et inégale. Cependant, l'homme a réussi à transformer la nature de sa brutalité et de ses inégalités.
@britneySpears
Ma maison est très traditionnelle. Et j'aime «Shabby Chic». C'est une ambiance très intime. Nous passons beaucoup de temps dans la cuisine, en fait; Peut-être que mes enfants feront leurs devoirs ou ce genre de chose quand ils rentreront de l'école. J'adore ma cuisine.
@abhinavShukla
Mon observation est que le biais contre l'enfant féminin est profondément ancré, en particulier dans certaines parties de l'Inde et que ce ne sont pas seulement les pauvres ou les sans instruction qui ont ce biais, la lecture bien lue et la aisé la partagent également.
@gailPorter
Le mariage de mes parents était très difficile. Ils se disputaient toujours. Quand ils se sont séparés quand j'avais la vingtaine, mon frère et moi étions tous les deux ravis parce que nous savions qu'ils n'étaient pas bons l'un pour l'autre.
@jenniferJasonLeigh
Ma mère m'a toujours aidé parce qu'elle était une sorte de fanatique de recherche. Quand elle écrivait un scénario, il y aurait tellement de recherches sur les murs. Et donc quand j'ai commencé à travailler comme actrice, je faisais la même chose. Elle m'a inculqué l'amour de tout prendre très au sérieux. Peu importait ce que c'était.
@laurieHernandez
Mes parents ont essayé de ne pas s'immiscer. Ils sont en quelque sorte restés en dehors de ma gymnastique mais sont très favorables, et c'est très utile en tant que gymnaste pour ne pas dire que vos parents disent: «Avez-vous fait cela aujourd'hui? Et soyez juste très au-dessus de vous.
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
@edgarMitchell
Ma femme me dit que je suis un cochon chauvin masculin et je dois l'admettre en quelque sorte. Dans mon bureau et chez moi, je ne suis pas très démocratique. Je me considère comme un dictateur bienveillant.
@jenniferLKnox
Vers la fin de sa vie, mon père s'est avéré être, à la base, un homme très poli et chevaleresque. Il a marché dans les couloirs de l'établissement où il vivait, se présentant et secouant les mains des gens comme il l'avait fait lors de réunions rotatives. Il a complimenté les infirmières: «Vous avez une belle silhouette.» Il pourrait également manger une boîte entière de bonbons de See dans un après-midi, ce qui nécessite des efforts considérables avec la maladie de Parkinson de stade cinq.
@michaelOrielly
Les règles de neutralité du NET ont été fondées sur les incitations et la capacité des FAI à s'engager dans une conduite néfaste, et non des dommages réels. Je ne crois pas que nous devrions réguler en fonction des problèmes hypothétiques.
@edwardGorey
Ni les miennes ni les perspectives des autres ne semblent particulièrement agréables en ce moment, et j'ai des fantasmes d'aller en Islande, pour ne jamais revenir. En l'état, je me dis de ne pas me souvenir du passé, de ne pas espérer ou de craindre pour l'avenir, et de ne pas penser dans le présent, un programme complet qui aura sans aucun doute très peu de succès.
@normanBorlaug
Néanmoins, le nombre d'agriculteurs, petits et grands, qui adoptent les nouvelles graines et les nouvelles technologies augmentent très rapidement, et l'augmentation du nombre au cours des trois dernières années a été phénoménale.
@lauraWhitmore
Ma maman a travaillé pendant 41 ans. Elle était une seule mère qui travaille. Je pense que j'ai toujours eu cette mentalité de vous peut tout faire. Vous pouvez avoir votre enfant. Vous pouvez être une bonne mère. Tu peux travailler. Elle était très indépendante.
@ellenBurstyn
Ma mère était très glamour. Elle était très belle et elle avait beaucoup d'amis; Elle était amusante et aimait boire.
@annaKarina
Évidemment, quand je suis venu, je voulais vivre à Paris. Je voulais travailler ou ... si cela ne fonctionnait pas ... peut-être partir avec une troupe d'artistes itinérants - vous devez vous souvenir que j'étais très jeune.
@mikeD
Mes parents étaient très, très bons pour ne pas nous séparer en tant qu'enfants de leurs amis adultes. Donc, une nuit donnée, nous aurions, comme, ce genre de Freak Show - des artistes et des marchands d'art qui viennent. Et ce sont les gens dont j'ai l'impression d'avoir appris.
@davidWalton
Ma femme est une chanteuse très talentueuse. Elle a beaucoup chanté sur «Roswell» et je suis gêné de chanter autour d'elle.
@janetJackson
Mes parents sont très compétitifs, nous sommes donc très compétitifs en tant qu'enfants. Mais c'est un bon type de compétition; Ce n'est pas une jalousie. Vous voulez toujours faire de votre mieux, et si ce n'est pas vous, vous voulez que ce soit votre frère ou votre sœur, vous savez ce que je veux dire?
@mehdiHasan
Aucun de nous ne croit en un droit sans parole à la liberté d'expression. Nous sommes tous d'accord qu'il y aura toujours des lignes qui, aux fins de la loi et de l'ordre, ne peuvent pas être traversées; ou à des fins de goût et de décence, ne doit pas être croisé. Nous ne différons que sur l'endroit où ces lignes devraient être tracées.
@morrissey
Mes parents étaient inquiets pour moi, certainement quand je suis devenu si profondément intéressé par la musique et des gens comme les poupées de New York qui, à l'époque, étaient vraiment très particuliers.