Yasmin Mogahed
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
Parce qu'il y avait juste une chose que je devais croire pouvoir vivre - je devais savoir qu'il existait. C'était tout. Tout ce que je pouvais endurer. Tant qu'il a existé.
49
syllabes
31
mots
4
phrases
131
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
@raquelWelch
Nous essayons de faire trop de choses qui se trouvaient dans le domaine des hommes, et nous essayons de les faire comme celle des hommes. Je suis un prude - je suppose que vous pouvez le dire - mais je pense: "Pourquoi feriez-vous cela?"
@trevorHall
Dans nous-mêmes, nous ne nous sentons pas bien dans ce corps. Je pense que c'est parce que notre nature d'origine est éternellement libre
@joanCollins
Faire de chaque jour une mini-vie - pour réaliser quelque chose et profiter de quelque chose.
@kelvinGastelum
J'ai juste l'impression d'élever mon jeu et de grandir en tant que combattant et d'une personne.
@susanneBier
J'ai beaucoup appris des «choses que nous avons perdues dans le feu», mais j'ai appris différentes choses de différents films.
@sebastianKoch
J'aime le succès, mais je n'y crois pas au détriment d'autres choses. Il est plus important de rester dans ma peau.
@robertSherrod
La guerre est une chose horriblement fascinante.
@karlAnthonyTowns
Vous vous attardez trop sur le passé, vous oubliez que vous devez prendre soin du présent.
@ellenDegeneres
Parfois, les plus grandes choses sont les plus embarrassantes.
@matthewZapruder
Ma propre expérience en tant que lecteur et écrivain a été que plus je lis, et plus je vis, plus je deviens "type" de poésie à aimer. Je ne crois même plus qu'il y a des «types» de poésie. J'ai adoré les choses que j'aurais une fois licenciées. Bien sûr, j'ai toujours mes goûts et mes aversions, et il y a des choses que je pense ne sont que de vieilles conneries, mais de plus en plus je fais beaucoup plus confiance en mes amours que mes aversions.
@tonyShalhoub
Je suis un acteur. J'essaie de faire différentes choses.
@victoriaJustice
Si vous aimez quelque chose, vous devez rester vraiment concentré et ne pas laisser les choses en dehors de vous distraire.
@steveBallmer
Lorsque vous dirigez une entreprise, vous avez des employés - beaucoup d'entre eux - qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez des clients qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez une certaine obligation d'agiter le drapeau parce que les gens s'attendent à sortir et à agiter le drapeau. Le nombre de façons dont les autres peuvent commander votre temps est élevé. À ce stade, je peux choisir un peu plus. Non pas qu'il n'y ait pas de choses à faire, mais je reçois un peu plus de contrôle pendant mon temps.
@nehaBhasin
J'adorerais faire quelque chose avec Mohit Chauhan et d'autres artistes folkloriques.
@marionCotillard
D'une certaine manière, je ne crée rien; Je m'ouvre juste au personnage et le personnage prend le relais. Bien sûr, j'en suis conscient et je le conduis, mais je n'essaie pas de le contrôler. Si j'essaie de le contrôler, cela va mal.
@marianAnderson
J'étais allé en Europe. . . pour atteindre un endroit en tant qu'artiste sérieux, mais je n'ai jamais douté que je devais revenir. J'étais - et je suis - un Américain.
@samuelTaylorColeridge
Croire et comprendre ne sont pas des choses diverses, mais les mêmes choses à différentes périodes de croissance.
@erikaChristensen
Je pense que c'est juste un instinct naturel en tant qu'acteur, c'est que vous voulez simplement continuer à explorer l'humanité et à en trouver différentes facettes.
@jimJames
Pendant que je travaille sur quelque chose, chaque partie de moi est dedans. Mais ensuite, une fois que c'est fait, je laisse cet endroit derrière. Je n'aime généralement pas le revoir. C'est donc presque comme écouter une personne différente.
@oddNerdrum
J'avais le choix. Je pourrais devenir économiste et directeur général. Je choisis de faire autre chose. Je serais devenu beaucoup, beaucoup plus riche que moi. Je choisis de ne pas faire ça. C'est si simple.
@laurhortIsoWalnWaln
L'écriture est quelque chose que je suis jamais poussé à faire et à ce que je ne sois jamais satisfait.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@raymondCarver
Quelque chose est mort en moi », dit-elle. «Il a fallu beaucoup de temps pour le faire, mais c'est mort. Vous avez tué quelque chose, tout comme vous l'aviez pris une hache. Tout est de la saleté maintenant.
@rachelVincent
Malheureusement, ce que ma tête voulait et ce que mon cœur voulait être deux choses complètement différentes.
@roseNamajunas
Je pense qu'il est important d'inspirer d'autres personnes à essayer de faire des choses que les gens vous découragent.
@rowanAtkinson
Je ne voudrais jamais dire que j'ai finalement fait signe au revoir à un personnage, c'est juste que l'accent a tendance à changer.
@laraStone
Je me sens un peu peu sûr de choses à propos des choses. Lors des fêtes de la mode, j'ai l'impression que les gens me regardent en quelque sorte et je suis tellement timide, et je pense, oh, si seulement je pouvais boire un verre maintenant. Mais ce sentiment disparaît - il disparaît en fait assez rapidement. Je me souviens à quel point je suis heureux de ne plus boire. Je pense à tous les mauvais moments que j'avais quand j'étais ivre. J'ai gâché tant de choses. Je ne veux plus faire ça.
@isabelleHuppert
Ce que les gens pensent que l'improvisation est et la non-improvisation est que cela n'a rien à voir avec ce que vous aimez ou n'aimez pas. Tout dépend de la façon dont cela se passe avec certains réalisateurs et certaines scènes. C'est ainsi que ça fonctionne. Ce n'est pas quelque chose, en général, que vous pouvez décider.
@sunielShetty
Je pense que vous devez être jeune et dynamique pour être en politique.