Billy Burke
@billyBurke
J'ai commencé comme musicien. Bien que j'aie toujours voulu avoir une double carrière, je suis tombé plus fortement dans le secteur de la télévision et du cinéma.
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. Il ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyBurke
J'ai commencé comme musicien. Bien que j'aie toujours voulu avoir une double carrière, je suis tombé plus fortement dans le secteur de la télévision et du cinéma.
@angelinaPivarnick
Je pense que d'autres personnes comme moi peuvent se faire changer la tête une fois qu'ils auraient rencontré des couples gays et des familles. Nous ne devons pas interdire l'amour ou le mariage pour un couple heureux. C'est non américain!
@darleneLove
Je pense que nous avons fait notre première session en 1958. Il n'y avait pas de chanteurs de fond noir - il n'y avait que des chanteurs blancs. Ils n'étaient même pas appelés chanteurs de fond; Ils s'appelaient juste des chanteurs. Je ne sais pas qui nous a donné le nom de «chanteurs de fond», mais je pense que cela a eu lieu lorsque les fleurs ont commencé à faire des antécédents.
@richardJeni
Je pense que c'est ainsi que Chicago a commencé. Un tas de gens à New York ont déclaré: «Gee, j'apprécie le crime et la pauvreté, mais ce n'est tout simplement pas assez froid. Allons vers l'ouest.
@lynnNottage
Je pense que lorsque vous façonnez le jeu et essayez de trouver un personnage, les acteurs initiaux qui le développent finissent par imprimer - vous entendez leurs voix, vous entendez leurs rythmes. Vous ne pouvez pas vous empêcher de commencer à écrire envers eux pendant le processus de répétition.
@lilyAllen
Je pense que depuis que j'ai commencé à bien faire commercialement, ça a toujours été comme: "Oh, eh bien, tu es seulement là où tu es à cause de ton père, et ce doit être à cause de Mark Ronson et Greg Kurstin que tu fais bien." C'est juste que tout le monde en dehors de moi est responsable des chansons que j'ai écrites en vendant des millions à travers le monde.
@ladyGaga
Je pense que les femmes aiment très dur. Nous aimons les hommes. Nous aimons avec tout ce que nous avons. Et parfois, je ne sais pas que cet amour rencontre le type de dignité que nous souhaitons qu'il soit accueilli.
@mohammadJavadZarif
Je pense que nous supposons que c'est le résultat des négociations. Je pense que le président Assad sera prêt à accepter quel que soit le résultat du dialogue intra-syrien et la décision du peuple syrien. Mais les gens essaient de décider et de déterminer l'issue de la négociation avant même que nous acceptons de commencer les négociations.
@jackWhite
Je pense que parfois l'amour entrave en soi - vous savez, l'amour s'interrompt. Nous voulons tellement les choses que nous les sabotons.
@tamlynTomita
Je pense que c'est ce à quoi tous les acteurs ethniques aspirent - pour jouer simplement une femme qui tombe amoureuse, ou travaille comme commis, ou autre chose - et puis, si vous le souhaitez, pour avoir ce luxe pour apporter le patrimoine culturel.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@edwardZwick
Je pense que la plupart des Américains croient probablement que notre relation avec le Japon a commencé en 1941. En fait, évidemment, cela a commencé en 1854 lorsque le commodore Perry a navigué dans le port de Yokohama et a menacé de le brûler à moins qu'ils ne s'ouvrent pour échanger avec nous. L'impulsion impériale était la première nôtre historiquement.
@morganSpector
Je pense que notre génération, ma génération au moins, est devenue beaucoup plus à l'aise avec les relations amoureuses non conventionnelles.
@nikKershaw
J'ai essayé à plusieurs reprises pour bien faire la chanson. L'air et les accords avec lesquels j'ai commencé, il n'y avait vraiment nulle part ailleurs. J'ai arrêté de le combattre et je me suis laissé enlever.
@wernerHeisenberg
Je pense que si les États-Unis d'Europe devaient être formés, il serait dans notre intérêt de lutter pour cela, car toutes nos anciennes traditions resteraient dans une telle Europe unie, alors que si nous devions commencer maintenant comme faisant partie du Russe Empire, tout ce qui avait jamais été en Allemagne disparaîtrait.
@johnShelbySpong
Je pense que je peux vous dire comment je fais l'expérience de Dieu. Je ressens Dieu comme le pouvoir de la vie qui m'appelle à vivre, je ressens Dieu comme le pouvoir de l'amour qui m'appelle à aimer. C'est le Dieu que je vois en Jésus de Nazareth, c'est le Dieu que je vois dans le quatrième évangile.
@arthurLevittJr
Je pense que nous devons commencer à penser à nous regrouper en termes de groupes intéressés.
@bebeZaharaBenet
Je pense que les gens prennent notre talent artistique un peu plus sérieux par rapport au moment où nous avons commencé. Ils sont bien sûr fascinés et divertis par qui nous sommes en tant qu'interprètes et ce que nous faisons en termes de notre talent artistique, mais de nombreux téléspectateurs s'identifient avec nous comme des êtres humains. Je pense que cela a aidé à changer la façon dont les gens voient la traînée.
@taylorSwift
Je pense que votre vie est pleine de premiers amours parce que chaque fois que vous aimez quelqu'un de nouveau, vous les aimez d'une manière différente.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@elliotEaston
Je pense qu'une chose que nous avons vécue était commune à beaucoup de gens: vous travaillez toute votre vie pour réaliser quelque chose, puis vous le réalisez et découvrez que vous avez encore de bons et de mauvais jours. Alors vous commencez à penser: "C'est tout ce qu'il y a?" Après un certain temps, vous vous calmez et retournez au travail.
@nikkiHaley
Je pense que la Russie est très consciente qu'ils sont en avis en ce qui concerne certaines questions. Ils sont très conscients que nous voulons essayer de vaincre Isis ensemble, si c'est possible, avec nos alliés. Mais il n'y a pas d'amour ou de quoi que ce soit avec la Russie en ce moment. Ils obtiennent que nous récupérons notre force, que nous récupérons notre voix et que nous commençons à diriger à nouveau. Et honnêtement, aux Nations Unies, c'est le commentaire numéro un que je reçois, c'est qu'ils sont tellement heureux de revoir les États-Unis diriger.
@rhettMclaughlin
Je pense que nous allons commencer à voir de plus en plus de gens qui ont commencé comme une personnalité YouTube et ont maintenant leur propre studio, et ils vont commencer à créer des choses: des trucs basés sur l'histoire, des trucs plus longs que les gens ont l'occasion de apprécier.
@shangela
Je pense que c'est ce qui se passe lorsque Drag commence à aller courant: tout d'un coup, vous regardez `` la vue '' et il y a trois drag queens là-bas et ce n'est pas une blague. Oui, nous sommes ici, nous sommes étranges et vous feriez mieux de le faire face. Parce que nous n'allons nulle part.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@alanFurst
J'ai commencé quand j'avais 29 ans - trop jeune pour écrire des romans. J'étais cassé. J'étais sous assurance-chômage. J'étais censé écrire un doctorat. Dissertation, j'ai donc eu une machine à écrire et beaucoup de papier.
@bryanLeeOmalley
Je pense que c'est naturel car vous arrivez à la fin de la vingtaine pour commencer à réfléchir à ce que vous auriez pu faire différemment - qu'ils se soient bien passés ou s'ils se sont terriblement allés.
@jorieGraham
Je pense que je suis probablement amoureux du silence, de cet autre monde. Et que j'écris, d'une manière ou d'une autre, de négocier sérieusement avec elle. Parce qu'il y a, bien sûr, toujours le désir, l'espoir, qu'ils ne sont pas deux mondes distincts, le son et le silence, mais qu'ils deviennent les uns les autres, que seule notre audition échoue.
@ivanLendl
Je pense que si vous regardez André alors et maintenant, vous regardez deux modèles différents. Bien sûr, c'est la préférence personnelle, je pense qu'Andre est maintenant un excellent modèle pour les enfants. Il a commencé à s'entraîner différemment de ce qu'il était auparavant, et ainsi de suite.