dat nguyen
@datNguyen
La meilleure chose à propos du football au lycée de l'État du Texas est que toute la ville s'arrête, et il y a du vernis à chaussures partout dans les entreprises et les magasins. Tout le monde se rassemble autour de vous.
Je suis un peu fou avec des chaussures, des vestes et des jeans. C'est comme ça que je suis.
25
syllabes
19
mots
2
phrases
69
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@datNguyen
La meilleure chose à propos du football au lycée de l'État du Texas est que toute la ville s'arrête, et il y a du vernis à chaussures partout dans les entreprises et les magasins. Tout le monde se rassemble autour de vous.
@phoebeFox
Le parcours de la caméra était un peu de merde. Mais quand j'étais à l'école dramatique, je n'étais pas intéressé. Je voulais être une actrice de scène. Je n'étais pas intéressé à apprendre l'artisanat de la caméra. Mais ensuite, vous vous jetez en profondeur lorsque vous obtenez un emploi devant la caméra parce que vous n'avez absolument aucune idée de ce que vous faites, et c'est une compétence.
@susanOrlean
Parfois je pense que j'ai compris un peu de commande dans l'univers, mais je me retrouve en Floride
@tonyRobbins
L'Américain moyen pense que les investisseurs milliardaires vont avoir raison en fonction de la tête parlante. Ils investissent et n'ont pas de plan de sauvegarde. Les Américains pensent que ces gars sont des preneurs de risques géants. La vérité est qu'ils croient qu'il faut prendre aussi peu de risques que possible, pour le montant maximum de la hausse. Ils recherchent cette propagation de récompense de risque disproportionnée.
@garethEvans
Ce n'est pas amusant lorsque vous vous plongez dans l'eau. Peu importe combien vous essayez de le chauffer, ça va toujours se sentir un peu froid.
@terryPratchett
La personne la plus courageuse que j'aie jamais rencontrée était un jeune garçon passant par des quantités massives de traitement pour une maladie très rare, complexe et désagréable. Je l'ai vu pour la dernière fois lors d'une convention Discworld, où il a choisi de participer à un jeu d'assassin. Il est mort peu de temps après, et j'aurais aimé avoir son courage et son sens du style.
@martinScorsese
Le cinéma a commencé par une relation physique passionnée entre le celluloïd et les artistes et les artisans et les techniciens qui l'ont manipulé, manipulé et appris la façon dont un amoureux apprend chaque centimètre du corps du bien-aimé. Peu importe où va le cinéma, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de vue ses débuts.
@jeffVandererer
La ville pourrait être sauvage, des chiens errants pourraient partager les rues avec des oursins crasseux dont les yeux vides reflétaient les connaissances qu'ils pourraient bientôt être couverts, aveuglés pour toujours, par les mêmes centimes simplement suppliés d'un gentleman, et personne dans la fumée, Les boulevards de commerce fulntinels savent peut-être qui a réellement couru Ambergris - ou si quelqu'un le dirigeait du tout, mais, comme une horloge de renégade, il s'est enfui et s'est blessé sans attention, habilité par le poids fou de sa propre inertie, le poids de son propre citoyen.
@johnKao
La méthode conventionnelle d'allocation d'actifs est comme des partitions. Il est prescrit, il a les bonnes réponses et les mauvaises réponses et cela sonne à peu près à chaque fois. Mais le brouillage est différent. Le brouillage, c'est quand vous faites la musique. Lorsque vous improvisez et s'adaptez aux conditions. Lorsque vous êtes créatif.
@staceyDerasmo
L'ambition de «Ten Thousand Saints», le premier roman d'Eleanor Henderson sur un groupe d'âmes perdantes inutiles, est magnifique. En près de 400 pages, Henderson ne se retient pas une fois: elle écrit l'enfer de chaque instant, chaque scène, chaque perspective, chaque impression éphémère, chaque impulsion et désir et un peu de détritus émotionnels.
@jamesDean
Le cinéma est un médium très véridique car la caméra ne vous laisse pas s'en tirer avec quoi que ce soit. Sur scène, vous pouvez même flâner un peu, si vous êtes si enclin.
@normanCousins
Aujourd'hui, le peuple américain est impliqué dans une guerre plus mortel que la guerre au Vietnam, mais peu d'entre eux en semblent conscients et encore moins d'entre eux en font quoi que ce soit. Il s'agit d'une guerre qui est menée contre l'environnement américain, contre nos terres, l'air et l'eau, qui sont à la base de cet environnement.
@peterThiel
L'austérité de la dette ne serait pas des problèmes si nous avions un progrès technologique. Si vous avez doublé la dette aux États-Unis et que la taille de l'économie a doublé en raison du progrès technologique et de la croissance, les deux annuleraient à peu près et ce serait une situation totalement gérable.
@talcottParsons
La conception selon laquelle, au lieu de cela, la société contemporaine est à un tournant ou à proximité est très importante dans les vues d'une école de spécialistes des sciences sociales qui, bien qu'elles soient encore peu nombreuses, obtiennent de plus en plus une audience.
@masonCooley
La philosophie de l'hédonisme signifie peu pour les amateurs de plaisir. Ils n'ont aucune tendance à lire la philosophie ou à l'écrire.
@janeGoodall
L'étude du chimpanzé était - eh bien, ça se passe toujours, et je pense que cela nous a peut-être appris plus que toute autre chose comme un peu humble; Que nous sommes, en effet, des primates uniques, nous, les humains, mais nous ne sommes tout simplement pas aussi différents du reste du règne animal que nous le pensions.
@tonyFinau
Ce qui est fou, c'est que le dernier club que j'ai jamais appris à frapper était mon chauffeur. Mon frère et moi avons fini par être connu pour notre distance, mais nous ne savions pas jusqu'où nous pouvions frapper le ballon parce que nous l'avons frappé de la même manière, et tout d'un coup, nous allons à des tournois, et nous conduisons le Par-4S. À 10 ans, je le frappais, comme 240.
@deangeloWilliams
Cela me coche pour entendre les gens dire: "Hé mec, à ton âge tu n'as pas l'air de ralentir un peu." Comme, puis-je être un joueur de football? Pourquoi l'âge 33 doit-il coïncider avec moi lorsque vous parlez de football?
@henryDavidThoreau
Les bateliers semblaient mener une vie facile et satisfaite, et nous avons pensé que nous devrions préférer leur emploi nous-mêmes à de nombreuses professions qui sont beaucoup plus recherchées. Ils ont suggéré le peu de circonstances nécessaires au bien-être et à la sérénité de l'homme, à quel point tous les emplois sont indifférents, et que tout peut sembler noble et poétique aux yeux des hommes, s'il est poursuivi avec une flottabilité et une liberté suffisantes.
@brentSpine
La malédiction Dain [Tom Fink] était un excellent travail. J'étais à New York, et j'étais jeune - je pense que j'ai 28 ans là-dedans - et j'ai travaillé avec James Coburn et Jean Simmons et Jason Miller. De plus, c'était une histoire de Dashiell Hammett, et j'avais un grand personnage. C'était fantastique de tirer.
@williamJames
L'attitude du malheur n'est pas seulement douloureuse, elle est méchante et laide. Qu'est-ce qui peut être plus basé et indigne que l'humeur lameuse, le paning et le massacre, peu importe les maux extérieurs qu'il a pu engendrer? Qu'est-ce qui est plus préjudiciable aux autres? Qu'est-ce qui est moins utile pour sortir de la difficulté? Il attache et perpétue le problème qui l'a occasionné, et augmente le mal total de la situation. À tout prix, nous devons donc réduire l'emprise de cette humeur; Nous devons le retirer en nous-mêmes et en nous-mêmes, et ne jamais le montrer.
@mazJobrani
La première partie d'acteur que j'ai jamais obtenue était une place invitée sur «Chicago Hope» jouant un gardien de sécurité. Je me suis dit: "Oh, ça va être cool." Mais un peu plus tard, j'ai eu une grande partie sur cette émission de courte durée intitulée «Marshall Law» avec Arsenio Hall et Sammo Hung. C'était «l'heure de pointe d'un pauvre».
@brianGreene
La beauté de la théorie des cordes est que la métaphore se rapproche vraiment de la réalité. Les cordes de la théorie des cordes vibrent les particules, vibrant les forces de la nature en existence, ces vibrations sont un peu comme des notes de musique. La théorie des cordes, si elle est correcte, jouerait le score de l'univers.
@charlesBronson
La peur vous frappe vraiment. C'est ce que vous ressentez en premier. Et puis c'est la colère et la frustration. Une partie du problème est de savoir à quel point nous comprenons peu de choses sur la trahison ultime du corps lorsqu'elle se rebelle contre elle-même.
@shaquilleOneal
La meilleure qualité de Kobe Bryant? Tu veux que je sois honnête? Je ne sais pas. Je vais vous dire pourquoi. J'ouvre les bras à tout le monde. Mais il n'a jamais avancé pour l'étreinte. Je n'ai donc jamais vraiment appris à le connaître. Je ne sais rien de lui, et c'est un peu triste.
@richardMarcinko
Le changement fait mal. Cela rend les gens peu sûrs, confus et en colère. Les gens veulent que les choses soient les mêmes qu'elles l'ont toujours été, car cela facilite la vie. Mais, si vous êtes un leader, vous ne pouvez pas laisser votre peuple s'accrocher au passé.
@nithiin
Mon mariage était un peu une affaire discrète en raison de Covid-19, mais les choses se sont bien déroulées.
@rachelMaddow
Le public américain a été délicatement isolé de la réalité de nos guerres en cours. Alors qu'une infime fraction d'hommes et de femmes combattant nos guerres se déploient encore et encore, la vie civile reste à peu près isolée dans une complaisance gratuite.
@luizInacioLulaDaSilva
Le système financier doit être réglementé, nous devons terminer avec les paradis fiscaux, et il est nécessaire que les banques centrales du monde contrôle un peu le financement des banques car ils ne peuvent pas contourner une certaine gamme de levier.
@jensLekman
La beauté de la technique du collage est que vous utilisez des sons qui ne se sont jamais rencontrés et n'ont jamais été censés se rencontrer. Vous les vous présentez, au début, ils sont un peu timides, maladroits, fixant leurs chaussures. Mais vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose là-bas. Vous coupez donc et collez un peu et à la fin de la chanson, vous pouvez les repérer dans le coin, se tenant la main.