Josh Gondelman
@joshGondelman
Bien que ma grand-mère soit un parent strict et a respecté le régime casher de mon grand-père, en tant que nana, elle s'était éloignée de la religion et était presque incroyablement permissive.
Simon Glass était facile à détester. Je n'ai jamais su exactement pourquoi, il y avait juste trop à choisir. Je suppose, vraiment, nous le détestons chacun pour une raison différente, mais nous ne l'avons pas réalisé avant le jour où nous l'avons tué.
70
syllabes
43
mots
3
phrases
189
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshGondelman
Bien que ma grand-mère soit un parent strict et a respecté le régime casher de mon grand-père, en tant que nana, elle s'était éloignée de la religion et était presque incroyablement permissive.
@arca
Il y a quelques années, j'avais un intérêt à faire des choses qui ressemblaient plus à des "pièces". C'était à l'époque où je faisais beaucoup de choses que l'on pourrait appeler des beats, et j'ai compris que je pouvais dire des choses beaucoup plus nuancées et précises si j'essayais de les rendre plus composées. Cela semble un peu ringard, mais j'aime l'idée que quelque chose puisse vous faire oublier que vous écoutez et vous transporter ailleurs dans votre tête.
@mattChandler
L'Église manque de transcendance. Ma génération a été élevée dans une religion de contrôle moral. Faites ceci. Ne fais pas ça. Et beaucoup de religion d'entraide. Se sentir mieux. Ne plus avoir de dettes. Six façons de surmonter vos peurs. Sept façons de ne pas convoiter. Finalement, ce message n'a pas fonctionné. C'était vide. Il n'y avait pas de transcendance. Le Dieu omniscient, omniprésent et tout-puissant de l'univers n'était pas le centre d'intérêt.
@jackKerouac
Mais en plus de tout cela, les sentiments à propos de la princesse, j'avais également traversé une année entière de célibat en fonction de mon sentiment que la luxure était la cause directe de la naissance qui était la cause directe de la souffrance et de la mort et je n'avais vraiment aucun mensonge Venez à un point où j'ai considéré la luxure comme offensante et même cruelle. "Les jolies filles font des tombes", était mon disant, chaque fois que je devais tourner la tête involontairement pour regarder les jolies jolies du Mexique indien.
@maryElizabethWinstead
Tout toxicomane en rétablissement dirait que la vie ne devient jamais parfaite. Votre vie est meilleure, mais cela ne signifie pas que c'est plus facile. La vie, au moins pendant une certaine période, devient plus difficile et vous devez travailler à travers cela pour vous rendre à la lumière à la fin du tunnel.
@ryunosukeAkutagawa
Je suis peut-être un fou, mais alors, ma folie n'était-elle pas causée par un monstre qui se cache au fond de chaque esprit humain? Ceux qui m'appellent un fou et me repoussent peuvent devenir des fous demain. Ils hébergent le même monstre.
@alyssaMilano
Aaron Spelling a toujours eu le doigt sur le pouls de la culture pop, il savait ce que le public voulait voir. Il était l'un des hommes les plus fidèles de ce métier et il a cru en moi à un moment de ma carrière où personne d'autre ne le ferait. Mes prières sont avec sa famille.
@gregSestero
Après la première de "The Room" en 2003 - qui s'est déroulée exactement comme dans "The Disaster Artist" - je ne pensais pas que ça irait nulle part. Ce n'était pas un film que je voulais partager avec les gens.
@kayRedfieldJamison
Mais de retour sur le lithium et de rotation sur la planète au même rythme que tout le monde, vous trouvez que votre crédit est décimé, votre mortification complète: la manie n'est pas un luxe que l'on peut facilement se permettre. Il est dévastateur d'avoir la maladie et l'aggravation d'avoir à payer les médicaments, les tests sanguins et la psychothérapie. Au moins, ils sont partiellement déductibles. Mais l'argent dépensé tandis que Manic ne s'intègre pas dans le concept interne du service des revenus des dépenses médicales ou de la perte d'entreprise. Donc, après Mania, lorsqu'il est le plus déprimé, vous avez une excellente raison de l'être encore plus.
@weyesBlood
Adolescente, j'aimais beaucoup Catherine Ribeiro - voix extrêmement puissante, sauvage, improvisée. J'adorais les vieux groupes de psych-rock, Michael Hurley et Harry Nilsson. Et puis plus tard, j'ai découvert le célèbre chanteur européen Demis Roussos, qui était autrefois dans Aphrodite's Child.
@jackConte
Fondamentalement, tous les arts que nous connaissons dans les livres d'histoire, le modèle commercial pour cet art n'était pas des ventes d'unités. C'était le patronage. C'était une personne qui faisait de superbes choses. Et puis une institution, une institution religieuse, un gouvernement, une personne riche, paierait cette personne pour en faire plus.
@markSpitz
Ce que cela dit, c'est que quelqu'un qui était champion du monde et qui prend soin de lui avec un repos de 17 ans et applique les techniques d'entraînement et la persévérance appropriées pourraient réussir.
@meridelLeSueur
C'était le Bumble Bee et le papillon qui ont survécu, pas le dinosaure.
@dougFlutie
Tous ces gars qui m'ont dit que j'étais trop petit et à quel point le jeu était compliqué, ce n'est pas si compliqué. C'est le même jeu auquel j'ai toujours joué.
@marcusAurelius
Et tu te soulageras si tu fais chaque acte de ta vie comme si c'était le dernier.
@laylaMoran
À l'école, je détestais nager et je me sentais plus grande et plus gênée que toutes les autres filles - et j'allais dans des camps de sports d'été pour essayer désespérément de changer ma forme afin que cela ne puisse pas être l'une des railleries dirigées contre moi par des intimidateurs. .
@sylviaPlath
À ce rythme, j'aurais de la chance si j'écrivais une page par jour. Alors j'ai su quel était le problème. J'avais besoin d'expérience. Comment pourrais-je écrire sur la vie alors que je n'avais jamais eu d'histoire d'amour ou de bébé ou même vu quelqu'un mourir ? Une fille que je connaissais venait de gagner un prix pour une nouvelle sur ses aventures chez les pygmées en Afrique. Comment pourrais-je rivaliser avec ce genre de choses?
@davidSoul
A seulement 20 ans, je me suis mariée. J'étais encore un enfant moi-même, mais à cette époque, si vous mettiez quelqu'un enceinte, vous n'aviez pas d'autre choix que de vous marier. Alors j'ai quitté l'école et la seule chose que je pouvais faire était de chanter.
@zacGoldsmith
Quiconque conduit à travers Londres après la fin du trimestre scolaire remarquera immédiatement à quel point il est plus facile de se déplacer. La course scolaire contribue massivement à la congestion.
@craigThompson
La nuit, allongé sur le dos et regardant la neige qui tombe, il est facile de s'imaginer planer à travers les étoiles.
@larryMcmurtry
Call vit que tout le monde le regardait, les mains, les cow-boys et les habitants de la ville. La colère s'était vidée de lui, le laissant fatigué. Il ne se souvenait pas du combat, en particulier, mais les gens le regardaient comme s'ils étaient stupéfaits. Il sentit qu'il devait donner quelques explications, même si la situation lui paraissait simple. "Je déteste un homme qui parle grossièrement", a-t-il déclaré. "Je ne le tolérerai pas.
@naomiKlein
Après les attaques de Pearl Harbor, environ 120 000 Américains d'origine japonaise ont été emprisonnés dans des camps d'internement. Si une attaque contre le sol américain était perpétrée par des gens qui n'étaient pas blancs et chrétiens, nous pouvons être sacrément sûrs que les racistes auraient une journée sur le terrain.
@joshGondelman
Je me suis cassé le poignet au camp d'été en jouant à un jeu appelé «Volleybat», qui était le baseball mais avec un volleyball. C'est aussi dangereux que cela puisse paraître.
@stephenKing
À l'heure où nous y sommes coincés, comme des otages enfermés dans un bain turc, le lycée semble l'affaire la plus sérieuse du monde à peu près à nous tous. Ce n'est qu'à la réunion de deuxième ou de troisième classe que nous commençons à réaliser à quel point tout cela était absurde.
@edwinMeese
En tant qu'ancien procureur général des États-Unis sous le président Reagan et ancien secrétaire d'État de l'Ohio, nous aimerions dire quelque chose qui pourrait sembler évident : ceux qui s'opposent aux lois sur la photo d'identité des électeurs et à d'autres réformes de l'intégrité électorale ont l'intention de le faire plus facile de commettre une fraude électorale.
@sainaNehwal
Mes deux parents étaient des joueurs amateurs de badminton. Mon père est scientifique et voulait que je sois médecin. Mais ma mère était très agressive et aimait le badminton. Elle m'a poussé dès l'âge de neuf ans pour prendre le sport.
@philLesh
Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.
@michelPatini
Beckham à Paris sera certainement bon pour faire du shopping. J'adore ce joueur mais il n'est pas le footballeur qu'il était. Et s'il vient à Paris maintenant, ce sera de faire autre chose que le football.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@robReiner
Albert [Brooks] était rare en ce sens qu'il pouvait faire rire les adultes. C'était un prodige. À 15 et 16 ans, il pouvait faire rire mon père de façon incontrôlable. Et chaque fois que nous faisions des fêtes, certaines des personnes les plus drôles de ma génération - que ce soit Billy Crystal, Robin Williams ou John Belushi - faisaient du shtick.