Jacques Sternberg
@jacquesSternberg
Nous avons tellement de façons complexes d'aimer et un seul mot simple pour l'exprimer.
Ma génération est tellement habituée à ce que nos espaces publics ressemblent aux Starbucks, avec le bel éclairage et le peu de Nina Simone et mon café qui se mélange d'une certaine manière du Costa Rica.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesSternberg
Nous avons tellement de façons complexes d'aimer et un seul mot simple pour l'exprimer.
@arthurSchnitzler
Il est tellement facile d'écrire ses souvenirs quand on a une mauvaise mémoire.
@reneDeObaldia
La télé, ce chewing-gum de l'oeil, a multiplié les crétins... Le problème est que les crétins ont beau avoir toujours existé, avec la télévision, ils se sont multipliés.
@jeanFrancoisSomain
Le théâtre, c'est la superbe exaltation de la vie, la concentration des émotions, la possibilité de crier devant un public les secrets les plus intimes du coeur humain.
@thomasBernhard
À côté de moi était alité un étudiant en théologie, qu'en l'espace de quelques semaines passées entre la vie et la mort j'avais fait douter de sa foi et donc transformé en bon catholique.
@arthurRubinstein
Il y a dans la vie tellement de choses susceptibles de nous rendre heureux.
@aldousHuxley
La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n'est en bonne santé.
@celineDion
Ne fais pas de ta carrière ta vie. Laissez-la vous apporter du plaisir. Mais ne la laissez pas devenir votre identité. Vous êtes tellement plus précieux que cela.
@radmou
L'absence c'est le vide qui remplit l'espace et l'esprit mais qui semble peser de plus en plus lourd.
@didierErasme
Si la vie demeurait triste, elle ne s'appellerait pas la vie, et ce n'est que par de tels moyens qu'elle échappe à la tristesse et à son proche cousin, l'ennui.
@bobGreene
Le travail est une énigme. Bien que nous soyons nombreux à clamer que nous le détestons, il a une telle emprise sur nous qu'il nous fait vivre de vives émotions et nous rend capables d'un dévouement qui nous étonne.
@isabelleMiniere
Parfois la meilleure façon de ne pas penser, c'est d'agir et d'agir vite, sans se retourner. Il y a tellement de choses qui pourraient nous retenir, si on se retournait.
@julesRenard
Parler en public. Il n'est pas nécessaire de penser ce qu'on dit, mais il faut penser à ce qu'on dit : c'est plus difficile.
@fiodorDostoievski
Si les larmes des enfants sont indispensables pour parfaire la somme de douleur qui sert de rançon à la vérité, j'affirme catégoriquement que celle-ci ne mérite pas d'être payée d'un tel prix.
@gaelCrutzen
La vie des héros est inspirante. Deviens inspirant pour les générations futures et pour tes contemporains
@aidenWilsonTozer
Tout ce que Dieu peut faire la foi peut faire, et toute foi peut faire la prière peut faire lorsqu'elle est offerte dans la foi. Une invitation à la prière est donc une invitation à la toute-puissance, car la prière engage le Dieu omnipotent et l'amène dans nos affaires humaines. Rien n'est impossible pour l'homme qui prie dans la foi, tout comme rien n'est impossible avec Dieu. Cette génération n'a pas encore prouvé que la prière peut faire pour croire les hommes et les femmes.
@viktorFrankl
Entre le stimulus et la réponse il y a un espace ... Dans cet espace est notre pouvoir de choisir notre réponse. Dans notre réponse résident notre croissance et notre liberté.
@caro
Il suffit d'une seule chose, une seule, pour que les personnes auquelles vous pensez toujours, vous déçoivent tellement que ça vous blesse au plus profond de vous meme.
@woodyAllen
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose.
@ronRash
Elle était habituée à ne pas parler, ce qu'elle supportait plutôt bien. C'était de ne pas avoir quelqu'un avec qui partager le silence qui était affreux.
@georgesBernanos
Le pessimiste et l'optimiste s'accordent à ne pas voir les choses telles qu'elles sont. L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste, un imbécile malheureux.
@bernardOllivier
Le marcheur est un roi. Un roi qui souffre d'être à contre-courant mais qui a choisi, pour aller mieux, les grands espaces plutôt que le divan des rebouteux.
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.
@jonathanSwift
Le positivisme est indispensable aux orateurs. Qui partage ses pensées avec un public pourra convaincre à la mesure de ce qu'il paraîtra lui-même convaincu.
@khaledLemnouer
Dans certains pays, l'érosion du pouvoir d'achat est telle que le citoyen lambda s'enlise de plus en plus dans la mouise. Mais qui est derrière cette dégradation sociale ? On raconte que c'est l’achat du pouvoir.
@lisaSee
La vie n'existe pas sans la mort. Tel est le véritable sens du yin et du yang.
@jeanDeLaBruyere
Ayez, si vous pouvez, un langage simple, et tel que l'ont ceux en qui vous ne trouvez aucun esprit : peut-être alors croira-t-on que vous en avez.
@milanKundera
Nous vivons de plus en plus dans l'oubli de l'être. Reconstituer cette sensibilité à la vie, cette attention aux coïncidences, tel est aussi le sens du roman.
@carlosFuentes
Personne ne peut se voir tel qu'il est réellement s'il ne vit pas séparé, divorcé du genre humain, radicalement exclu, comme un pestiféré, seul, parmi les siens...
@arthurSchopenhauer
Tel est le propre de l'action, positive ou négative, moralement bonne, d'être dirigée en vue de l'avantage et du profit d'un autre.