Lisa Joy
@lisaJoy
Même si vous vivez pour être une vieillesse mûre, vous vivez assez longtemps pour voir les gens que vous aimez décéder.
Nous savons tous pourquoi [les généraux] sont si critiques envers le secrétaire à la Défense. Ils sont défensifs parce qu'ils n'ont pas été en mesure de mettre en œuvre son brillant plan [à l'écran: l'opération «salue-nous en tant que libérateurs»]. C'était si simple: entrez avec 100 000 soldats, rendez-vous sur le régime, tout le monde nous aime et nous partons à Pâques 2003. Ces ex-hommes militaires ont le droit à leurs opinions, ça va. Ils ne devraient tout simplement pas les exprimer pendant une guerre [à l'écran: «Ratings d'approbation des lèvres en vrac»]]
165
syllabes
93
mots
5
phrases
413
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaJoy
Même si vous vivez pour être une vieillesse mûre, vous vivez assez longtemps pour voir les gens que vous aimez décéder.
@sarahWeeks
Pour moi, rien ne fait plus goût à l'été qu'à la tarte aux pêches. J'ai commencé à collecter des recettes de tarte à des amis et à la famille pendant que je travaillais encore sur mon premier projet. Alors que les recettes affluaient, c'était amusant d'essayer de faire correspondre les tartes aux personnages du livre.
@saminaBaig
Les gens veulent venir au Pakistan mais ne reçoivent pas de visas. Nous souhaitons que les visas soient accordés aux personnes qui souhaitent venir au Pakistan.
@samuelSourit
Le succès marche sur les talons de tous les bons efforts; Et bien qu'il soit possible de surestimer le succès dans la mesure de la déider presque, comme cela est parfois fait, toujours dans toute poursuite digne, elle est méritoire.
@louiseWilder
Tout en travaillant parmi les petites plantes des lieux lointains du monde, nous oublions l'étroitesse de notre propre orbite.
@brandiGlanville
Mes amis le savent tous: je suis un livre ouvert.
@robertKubica
J'aime regarder des rassemblements. Chaque fois que j'y vais, je gare la voiture où les fans se garent - je n'ai pas de billets spéciaux ou de permission pour y aller - et je marche six kilomètres.
@rudolfSteiner
Le monde extérieur, avec tous ses phénomènes, est rempli de splendeur divine, mais nous devons avoir vécu le divin en nous-mêmes, avant de pouvoir le découvrir dans notre environnement
@samGyimah
Les incidents les plus douloureux du racisme que j'ai choisi d'oublier, de souffrir en silence ou d'utiliser de l'humour pour dévier plutôt que confronter. Je ne voulais pas être l'homme noir en colère.
@hozier
Je ne savais pas à quoi m'attendre de la vraie Amérique. Ce qui m'a choqué, c'est la diversité de celui-ci et à quel point chaque ville est différente. Mais aussi à quel point la plupart des Américains sont polis et généralement bons et optimistes.
@valentinaShevchenko
Pour avoir l'occasion de se battre pour le titre, vous devez prouver que vous le méritez contre les meilleurs adversaires.
@mahmoudAhmadinejad
Si vous avez créé la cinquième génération de bombes atomiques et que vous les testez déjà, quelle position êtes-vous pour remettre en question les objectifs pacifiques d'autres personnes qui veulent l'énergie nucléaire? Nous ne croyons pas aux armes nucléaires, point final. Il va à l'encontre du grain entier de l'humanité.
@thiagoAlcantara
Nous devons jouer au football et ne pas parler. Nous ne parlons pas de politique, d'opinions personnelles et de débats - vous les ramenez à la maison. Nous ne parlons que du football. C'est pour cela que nous sommes ici.
@marcusSamuelssson
J'ai rencontré Charlie Trotter avant de le voir en personne; J'avais 24 ans lorsque j'ai ouvert les pages du livre de cuisine de Charlie «Charlie Trotter» et j'ai été accueilli par un homme que je connais et admirerais pour les 20 prochaines années.
@timothyKeller
Jésus est venu dans ce monde non pas en tant que philosophe ou général mais en tant que charpentier. Tout le travail compte pour Dieu.
@joniEarcksonTada
Si vous n'aviez jamais connu de douleur physique dans votre vie, comment pourriez-vous apprécier les mains marquées par les ongles avec lesquelles Jésus-Christ vous rencontrera?
@letitiaElizabethLandon
Toutes les autres espèces de talents portent avec elle son éternité; Nous apprécions le travail du poète, du peintre, du sculpteur, seulement comme des milliers de personnes le feront après nous; Mais l'acteur - sa mémoire est avec sa génération, et cela décède.
@yokoTaro
Ce que j'aime vraiment chez les philosophes et les psychologues, c'est qu'ils semblent intelligents.
@nickRahall
Mais à travers les guerres mondiales et une grande dépression, grâce à des bouleversements sociaux douloureux et à une guerre froide, et maintenant à travers les attaques du 11 septembre 2001, notre nation a en effet survécu.
@gertrudeAtherton
Un homme est plus qu'un être dans sa vie. Si le dernier persiste, pourquoi pas le premier? S'il y a une au-delà pour son âge, pourquoi pas pour sa jeunesse?
@shirleyHazzard
Je n'ai jamais eu, ni souhaité, de vous. Ce n'est pas vrai, bien sûr. Je voulais le plus grand pouvoir de tous. mais pas avantage, ni autorité.
@pavelDurov
Je pense que nous devrions être moins dépendants du concept obsolète que nous appelons les pays.
@mickFoley
Je laisse mon éditeur pour mettre les règles et les virgules.
@ritaOra
Lorsque vous jouez, vous pouvez transmettre les émotions différemment et votre look peut refléter chacune de ces émotions.
@saikatChakrabarti
Obama a essayé de conclure des accords avec les républicains, et je ne pense pas qu'il ait réalisé qu'il aurait un Congrès incroyablement opposé.
@philBaroni
Je voudrais remercier les pâtes Dariel.
@katherineJackson
Les gens ne veulent pas connaître la vérité.
@mineurBlanc
Nous pourrions enseigner la photographie comme un moyen de gagner leur vie, et surtout, en quelque sorte, d'amener les élèves à vivre par eux-mêmes la photographie comme mode de vie.
@tedCruz
L'expérience immigrée de nous tous est ce qui fait de nous des Américains, car nous apprécions notre liberté et nos opportunités d'ADN avant tout.
@nikolaiBerdyaev
Je ne reste jamais passif dans le processus de lecture: pendant que je lis, je suis engagé dans une activité créative constante, ce qui m'amène à ne pas me souvenir de la question réelle du livre que les pensées évoquées dans mon esprit, directement ou indirectement.