splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous aimons tellement nous entendre parler, que, que ce soit bon ou malade, il est toujours agréable.

montage citation Nous aimons tellement nous entendre parler, que, que ce soit bon ou malade, il est toujours agréable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous aimons tellement nous entendre parler, que, que ce soit bon ou malade, il est toujours agréable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous aimons tellement nous entendre parler, que, que ce soit bon ou malade, il est toujours agréable.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous aimons tellement nous entendre parler, que, que ce soit bon ou malade, il est toujours agréable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous aimons tellement nous entendre parler, que, que ce soit bon ou malade, il est toujours agréable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Il y a encore un prophète vivant sur la terre qui parle au nom du Seigneur. Et comment nous avons besoin de tels conseils! Nos temps sont turbulents et difficiles. Nous voyons des guerres à l'échelle internationale et en détresse au niveau national. Les voisins tout autour de nous font face à des chagrins personnels et des chagrins de famille. Les légions connaissent la peur et les problèmes d'une centaine de sortes.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Il y a tellement de mal, de déception et d'oppression que l'on peut prendre ... la ligne entre la raison et la folie se fine plus.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Il y a tellement de mal, de déception et d'oppression que l'on peut prendre ... la ligne entre la raison et la folie se fine plus.

    en cours de vérification

    W

    Wild Bill Hickok

    @wildBillHickok

    Il y a eu deux combats horribles en ville cette semaine. Vous ne savez rien de ces combats à la maison que je parle; Ce n'est pas un endroit pour les femmes et les enfants, bien qu'ils disent tous que c'est si calme ici ... si un homme se bat au Kansas et se fait fouetter, il ne dit plus rien à ce sujet. S'il le fait, il sera fouetté pour ses ennuis.

    en cours de vérification

    M

    Marsha P. Johnson

    @marshaPJohnson

    Ils m'appellent une légende à mon rythme, car il y avait tellement de reines disparues que je suis l'une des rares reines qui reste des années 70 et des années 80.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Il ne peut pas y avoir de preuve plus sûre d'origine basse, ou d'une méchanceté innée de disposition, que de toujours parler et penser à être distingué.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Il ne peut pas y avoir de preuve plus sûre d'origine basse, ou d'une méchanceté innée de disposition, que de toujours parler et penser à être distingué.

    en cours de vérification

    P

    Perianne Boring

    @perianneBoring

    Il n'y a rien de tel que des rendements d'investissement élevés garantis. Méfiez-vous de quiconque promet que vous recevrez un taux de rendement élevé sur votre investissement avec peu ou pas de risques.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il y a tellement de choses que je pourrais dire sur vous, mais aucun d'eux ne peut vous décrire pleinement. Tu es la beauté que j'attendais. L'amour de ma vie dont je rêvais jour et nuit.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il y a tellement de choses que je pourrais dire sur vous, mais aucun d'eux ne peut vous décrire pleinement. Tu es la beauté que j'attendais. L'amour de ma vie dont je rêvais jour et nuit.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.

    en cours de vérification

    C

    Chinmayi

    @chinmayi

    Il y a un mythe selon lequel Rahman Sir ne fonctionne que la nuit. Il travaille au jour et à la nuit, donc cela dépend de la crédible horaire que vous finissez par travailler avec lui. Outre les nuits, j'ai chanté pour lui le matin et à midi aussi. Je pense qu'il est le premier compositeur à travailler la nuit, et c'est pourquoi il est tellement parlé.

    en cours de vérification

    P

    Paul Broun

    @paulBroun

    Ces étrangers illégaux sont des criminels et nous devons les traiter comme tels. Je ne suis pas en faveur de donner l'amnistie à quiconque a enfreint la loi. J'applaudis ce que fait notre législature de Géorgie en essayant de réprimer cette situation.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Il y a un véritable amour comme il y a de vrais fantômes; Chaque personne en parle, peu de personnes l'ont vu.

    en cours de vérification

    auteur Gutzon Borglum de la citation Il n'y a rien de tout ce sentiment à propos de l'art que vous rencontrez partout en Europe. Vous entendrez les gens dire: «Oh, vous devez voir une telle ou telle statue à 4 heures de l'après-midi; Ensuite, la lumière est belle, «ou», voir ce monument tôt le matin; La lumière est la meilleure pour cela alors. Avez-vous déjà entendu quelque chose comme ça d'un Américain?

    Gutzon Borglum

    @gutzonBorglum

    Il n'y a rien de tout ce sentiment à propos de l'art que vous rencontrez partout en Europe. Vous entendrez les gens dire: «Oh, vous devez voir une telle ou telle statue à 4 heures de l'après-midi; Ensuite, la lumière est belle, «ou», voir ce monument tôt le matin; La lumière est la meilleure pour cela alors. Avez-vous déjà entendu quelque chose comme ça d'un Américain?

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    en cours de vérification

    P

    Prince Philip

    @princePhilip

    Il n'y a rien de tel que le moral se rappelle que les années passent - de plus en plus rapidement - et que les bits tombent du cadre ancien. Mais c'est agréable de se souvenir du tout.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Strauss

    @andrewStrauss

    Il y a un réel danger que les enfants ne s'engagent pas avec le cricket lorsqu'il y a tant d'autres opportunités d'utiliser leur temps dans d'autres sports, sans parler de la vidéo de la vidéo, et le cricket généralement long ne les excite pas.

    en cours de vérification

    auteur Tyne Daly de la citation Il y avait cette merveilleuse astuce d'aller au théâtre avec mes parents et de s'asseoir dans le public sous l'œil vigilant d'un huissier, puis ces autres personnes viendraient sur scène: ils parlaient différemment et avaient des vêtements et des cheveux différents. Par la suite, ils reviendraient et ils étaient à nouveau mes parents. C'était magique.

    Tyne Daly

    @tyneDaly

    Il y avait cette merveilleuse astuce d'aller au théâtre avec mes parents et de s'asseoir dans le public sous l'œil vigilant d'un huissier, puis ces autres personnes viendraient sur scène: ils parlaient différemment et avaient des vêtements et des cheveux différents. Par la suite, ils reviendraient et ils étaient à nouveau mes parents. C'était magique.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Il y a tellement d'huile maintenant dans le golfe du Mexique, et vous pouvez remercier les gens de British Petroleum pour cela, tellement d'huile dans le golfe, vous pouvez maintenant vous garer dessus.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Il y a tellement d'huile maintenant dans le golfe du Mexique, et vous pouvez remercier les gens de British Petroleum pour cela, tellement d'huile dans le golfe, vous pouvez maintenant vous garer dessus.

    en cours de vérification

    J

    James Truslow Adams

    @jamesTruslowAdams

    Il y a tellement de bien dans le pire d'entre nous, et tellement de mauvais dans le meilleur d'entre nous, qu'il n'était pas incombe à nous pour trouver la faute avec le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Bella

    @nikkiBella

    Il y a tellement de choses que je veux faire dans ce monde, et vous ne vivez que cette seule vie, et ça passe si vite. Donc, j'aime totalement prendre chaque seconde de la journée en faisant ce que j'aime, être concentré et motivé et prendre une nouvelle opportunité ou une nouvelle aventure, ou s'assurer que ceux que j'ai déjà seront les meilleurs de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Il n'y a pas de grande stratégie. Mes sensibilités me poussent dans une certaine direction. D'autres acteurs ont des sensibilités différentes. C'est tout. Je pense que c'est vraiment aussi simple. Il n'y a pas de grande stratégie. Il y a tellement de variables sur lesquelles je n'ai aucun contrôle. Je me connecte aux films que je veux regarder, en tant que fan.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Il n'y a pas de grande stratégie. Mes sensibilités me poussent dans une certaine direction. D'autres acteurs ont des sensibilités différentes. C'est tout. Je pense que c'est vraiment aussi simple. Il n'y a pas de grande stratégie. Il y a tellement de variables sur lesquelles je n'ai aucun contrôle. Je me connecte aux films que je veux regarder, en tant que fan.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Babel de la citation Ils avaient des jours de sélection pour tous les enfants locaux et je suis allé à ces épreuves à trois reprises et je me suis refusé à chaque fois. La troisième fois, j'étais tellement bouleversé parce que je pensais que je n'étais pas assez bon. J'avais huit ans et j'avais le sentiment: "C'est ça, je ne veux plus jouer pour Ajax!"

    Ryan Babel

    @ryanBabel

    Ils avaient des jours de sélection pour tous les enfants locaux et je suis allé à ces épreuves à trois reprises et je me suis refusé à chaque fois. La troisième fois, j'étais tellement bouleversé parce que je pensais que je n'étais pas assez bon. J'avais huit ans et j'avais le sentiment: "C'est ça, je ne veux plus jouer pour Ajax!"

    en cours de vérification

    auteur Kenji Miyazawa de la citation Ces poèmes sont un croquis mental tel que formé / passage par le passage de la lumière et de l'ombre / entretenus et conservés à ce point / réunis dans du papier et de l'encre minérale

    Kenji Miyazawa

    @kenjiMiyazawa

    Ces poèmes sont un croquis mental tel que formé / passage par le passage de la lumière et de l'ombre / entretenus et conservés à ce point / réunis dans du papier et de l'encre minérale

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il y avait eu tellement de mots faciles entre eux que Daniel était coupable de hocher la tête de temps en temps et de régler l'excès. Il ne savait pas, à l'époque, qu'il aurait dû les thésaurister, comme des morceaux de verre de mer cachés dans la poche d'un manteau d'hiver pour lui rappeler qu'une fois que c'était l'été.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il y avait eu tellement de mots faciles entre eux que Daniel était coupable de hocher la tête de temps en temps et de régler l'excès. Il ne savait pas, à l'époque, qu'il aurait dû les thésaurister, comme des morceaux de verre de mer cachés dans la poche d'un manteau d'hiver pour lui rappeler qu'une fois que c'était l'été.

    en cours de vérification

    auteur Frank Sinatra Jr. de la citation Il y a une idée fausse commune que lorsque vous êtes chanteur qui travaille pour une entreprise d'enregistrement, vous pouvez choisir tout ce que vous faites. Très peu de gens ont reçu un tel luxe.

    Frank Sinatra Jr.

    @frankSinatraJr

    Il y a une idée fausse commune que lorsque vous êtes chanteur qui travaille pour une entreprise d'enregistrement, vous pouvez choisir tout ce que vous faites. Très peu de gens ont reçu un tel luxe.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Ces sprays, poussières et aérosols sont maintenant appliqués presque universellement aux fermes, jardins, forêts et produits chimiques non sélectifs qui ont le pouvoir de tuer tous les insectes, le `` bon '' et le `` mauvais '', à la chante des oiseaux et Le saut de poissons dans les ruisseaux, pour enrober les feuilles d'un film mortel, et pour s'attarder dans le sol - tout ce que la cible prévue ne peut être que quelques mauvaises herbes ou insectes. Quelqu'un peut-il croire qu'il est possible de déposer un tel barrage de poisons à la surface de la terre sans le rendre impropre à toute vie? Ils ne doivent pas être appelés «insecticides», mais «biocides».

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Ces sprays, poussières et aérosols sont maintenant appliqués presque universellement aux fermes, jardins, forêts et produits chimiques non sélectifs qui ont le pouvoir de tuer tous les insectes, le `` bon '' et le `` mauvais '', à la chante des oiseaux et Le saut de poissons dans les ruisseaux, pour enrober les feuilles d'un film mortel, et pour s'attarder dans le sol - tout ce que la cible prévue ne peut être que quelques mauvaises herbes ou insectes. Quelqu'un peut-il croire qu'il est possible de déposer un tel barrage de poisons à la surface de la terre sans le rendre impropre à toute vie? Ils ne doivent pas être appelés «insecticides», mais «biocides».

    en cours de vérification