Mark Haddon
@markHaddon
Je pense que les nombres premiers sont comme la vie. Ils sont très logiques mais vous ne pourriez jamais déterminer les règles, même si vous avez passé tout votre temps à y penser
Je pense parfois que l'univers est une machine conçue pour l'étonnement perpétuel des astronomes.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markHaddon
Je pense que les nombres premiers sont comme la vie. Ils sont très logiques mais vous ne pourriez jamais déterminer les règles, même si vous avez passé tout votre temps à y penser
@tomHanks
Je veux passer un bon moment moi-même. Je ne veux pas redouter d'aller travailler, peu importe le concert. Je pense que, égoïstement, je m'assurerai que je passe un bon moment; Et ça?
@danSavage
Je traite des gens qui m'écrivent comme mes amis et moi nous traitons tous lorsque nous nous allons pour obtenir des conseils, ce qui est parfois avec une cruauté suprême. Je pense que c'est ce qui aide les conseils à s'enfoncer. Si quelqu'un vient à vous avec les deux barils, le premier coup vous ouvre la tête et que le deuxième coup permet de se loger à l'intérieur.
@catherineRyanHyde
J'essaie de penser à un moyen d'y arriver sans le dépasser. Il y a beaucoup de façons, mais ils me font tous marcher un peu plus loin. Et c'est stupide, je décide. Que suis-je, un petit enfant? Je peux supporter de voir quelque chose que ça fait mal de vouloir. Je peux le voir et puis continuer à marcher. Cela arrive à beaucoup de gens tous les jours. Nous survivons tous.
@rickStein
Je pense que, pour moi, je continue de ressentir le besoin de faire vos preuves, et c'est probablement d'avoir un père légèrement écrasant.
@johnDarnielle
Je pense que, prenant trop de temps pour travailler sur un disque, vous perdez en quelque sorte une partie des sentiments, donc j'écris aussi vite que possible; C'est juste cette phase maniaque où je suis par moi-même et en tournée, et j'écris, et j'écris.
@gregLemond
Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.
@annaWintour
Je pense que ce que je vois souvent, c'est que les gens ont peur de la mode. Parce que cela leur fait peur ou leur rend peu sûr, alors ils le posent. Dans l'ensemble des gens qui peuvent dire les choses méchantes de notre monde, je pense que c'est généralement parce qu'ils ressentent, à certains égards, exclus ou, vous savez, pas une partie du «groupe cool», en conséquence, ils se moquent de cela.
@jeffBezos
Je voulais me projeter avec 80 ans et dire: «OK, je repense à ma vie. Je veux minimiser le nombre de regrets que j'ai. »Et je savais que quand j'avais 80 ans, je n'allais pas regretter d'avoir essayé cela. Je n'allais pas regretter d'avoir essayé de participer à cette chose appelée Internet que je pensais être un très gros problème. Je savais que si j'avais échoué, je ne le regretterais pas. Mais je savais que la seule chose que je pourrais regretter n'était jamais d'avoir essayé. Je savais que cela me hanterait tous les jours.
@sonyaDeville
Je pense que les superstars et les divas de la WWE sont là pour changer des vies. C'est pourquoi ils font ce qu'ils font. Ils veulent avoir un impact sur le monde.
@jamesWan
Je pense que, comme la plupart des gens, nous connaissons Aquaman. Nous avons grandi en lisant ou en regardant ce personnage au périphérique. Je n'ai jamais été aussi en profondeur avec Aquaman car, disons, j'étais avec X-Men.
@georgeTakei
Je pense que nous en apprenons plus de ces moments de notre histoire où nous sommes tombés comme une démocratie que nous n'en apprenons des glorieuses chapitres.
@bumPhillips
Je pensais que je l'ai fait jusqu'à ce que je regarde de vieux films de jeu. (Lorsqu'on lui a demandé s'il jouait au football universitaire)
@tomHiddleston
Je pense, en fait, que c'est une période vraiment fascinante de l'histoire parce que le développement de la technologie moderne et les photographies que les satellites prenaient de l'espace cartographiaient la terre d'une manière nouvelle, nous faisant sentir que le globe que nous habitons est beaucoup plus petit qu'auparavant conçu, dans l'esprit humain.
@andrewGreeley
Je pense que le vrai problème pour la religion américaine est la minorité de fondamentalistes qui essaient d'identifier les politiques politiques à la religion.
@yoYoMielSingh
Je pensais que j'étais passionné par mon travail. Puis j'ai vu Shah Rukh Bhai et Bachchan Saab au travail. Leur esprit était si contagieux. Je sentais que j'avais jusqu'à présent trompé.
@mauricioRua
Je pense que beaucoup de gens sont fans du résultat, pas de l'être humain. Les gens doivent être plus rationnels et comprendre davantage sur le sport. Mais cela ne m'affecte pas. Je suis un combattant expérimenté.
@cassandraClare
Je veux que vous disiez des choses terriblement folles et drôles et que vous fassiez des chansons et que vous soyez - le testament dont je suis tombé amoureux, a-t-elle presque dit. "Et soyez volonté," termina-t-elle à la place. "Ou je te frapperai avec mon parapluie." *** "Tu ferais une femme très laide." "Je ne le ferais pas. Je serais magnifique." Tessa rit. «Là», a-t-elle dit. «Il y a la volonté. N'est-ce pas mieux? Vous ne pensez pas? " "Je ne sais pas", a déclaré Will en la regardant. "J'ai peur de répondre à cela. J'ai entendu dire que lorsque je parle, cela fait que les femmes américaines souhaitent me frapper avec des parapluies.
@veronicaRoth
Je touche sa joue pour ralentir le baiser, tenant sa bouche sur la mienne pour que je puisse sentir tous les endroits où nos lèvres se touchent et tous les endroits où ils s'éloignent. Je savoure l'air que nous partageons dans la seconde après et le glissement de son nez à travers le mien. Je pense à quelque chose à dire, mais c'est trop intime, donc je l'avale. Un instant plus tard, je décide que je m'en fiche. "Je souhaite que nous soyons seuls", dis-je en quittant la cellule. Elle sourit. «Je le souhaite presque toujours.
@johnFogerty
Je pensais que ce que j'étais bon à faire était de jouer de vrais coups de guitare simples, car je me suis coupé les dents sur ce que faisait Duane Eddy; Lèche qui était simple mais qui avait du pouvoir.
@arthurGolden
J'ai essayé de continuer, mais d'une manière ou d'une autre, ma gorge a décidé pour avaler - bien que je ne puisse pas penser ce que j'avais avalé, à moins que ce ne soit un petit nœud d'émotion que j'ai repoussé parce qu'il n'y avait plus de place dans mon visage pour mon visage pour .
@christopherRuddy
Je pense que le peuple américain dans le cœur a une vision différente de celle de Washington.
@markFrost
Je pense que vous pouvez dire en toute sécurité que le mystère dans `` Twin Peaks '' alors que nous commencions à explorer plus est très grand, il y a de nombreux aspects et l'espoir est que les gens trouvent des choses qui leur sont intéressées par toutes sortes de choses liées au plus grand mystère.
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@stewartLee
J'ai pensé que ce serait un concept drôle de publier un livre sur la comédie debout avec Faber, l'éditeur de poésie, et de postuler pour stand-up le même type d'annotation que vous feriez pour une œuvre de littérature classique, une épopée poème. Je pensais que ce serait drôle.
@malloryOrtberg
Je ne pense pas qu'il soit égoïste de vouloir donner un rein "seulement" aux membres de la famille.
@aaronEckhart
Je pense que les femmes peuvent être aussi cruelles que les hommes et les hommes aussi tendres que les femmes, et vice versa.
@wale
Je comprends que dans l'industrie, une grande partie n'est pas réelle. Ce qui est une chose difficile. Où je viens de beaucoup de gens sont simples et j'ai dû apprendre à ne pas dire exactement ce que je ressens. Parfois, cela devient frustrant d'être une personne qui dit ce qu'il ressent et ce que son cœur lui dit. De temps en temps, je tombe pour laisser l'industrie prendre le dessus sur moi et pas seulement dire exactement ce que je ressens.
@erinMorgenstern
Je pensais qu'un environnement de cirque serait un lieu intéressant à explorer, où vous n'aviez pas seulement une tente avec trois anneaux et un spectacle en cours, mais où vous pouviez explorer différentes choses dans différentes tentes.
@miaFarrow
Je veux une grande carrière, un grand homme et une grande vie. Vous devez penser grand - c'est la seule façon de l'obtenir ... Je ne pouvais tout simplement pas supporter d'être anonyme.