Paul Gauguin
@paulGauguin
Lorsque l'organisme physique se brise, l'âme survit. Il prend ensuite un autre corps.
Quand on reste sans penser, on comprend un autre au moyen du langage universel du silence.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGauguin
Lorsque l'organisme physique se brise, l'âme survit. Il prend ensuite un autre corps.
@bryanGreenberg
Je deviens un meilleur acteur après avoir monté sur une scène devant, comme, 500 personnes quand c'est juste moi, un microphone et ma guitare. Vous n'êtes pas aussi nerveux en marchant dans une pièce devant 3 ou 4 personnes et pour faire une scène ou marcher sur un set. Vous gagnez en confiance.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@jodiPicoult
Je ne sais pas à quoi je pensais, en venant ici. Il n'y a pas de balles argentées dans la vie, il y a juste la longue montée en désordre de la fosse que vous vous avez creusée.
@fScottFitzgerald
Je ne pouvais pas lui pardonner ou l'aimer, mais j'ai vu que ce qu'il avait fait était, pour lui, entièrement justifié. Tout était très insouciant et confus. C'étaient des gens imprudents, Tom et Daisy - ils ont brisé des choses et des créatures, puis se sont retirés dans leur argent ou leur vaste négligence, ou quoi que ce soit qui les a gardés ensemble, et a laissé les autres nettoyer le gâchis qu'ils avaient fait.
@jimHarrison
Je ne pouvais pas gérer un horaire serré, et si vous êtes bon à enseigner, vous vous tenez à sec parce que vous aimez vos élèves et que vous essayez de les aider, mais il ne vous reste plus de temps pour vous écrire.
@johnUpdike
J'ai eu l'impression qu'un certain nombre de critiques s'étaient nommés, lorsqu'ils se sont assis avec un nouveau livre, pour rectifier ce qu'ils pensaient être ma réputation gonflée et que le livre à la main n'ait pas vraiment eu l'occasion mais fait Une sorte d'arme dans la tentative générale de me ramener à la taille.
@davidBrooks
Je pense que la politique britannique et américaine rime. Ils vont en cycles. Ils vont dans les cycles de Thatcher-Reagan, Blair-Clinton Cycles.
@kateNash
Je viens d'une grande famille irlandaise qui m'a été nourri quand j'étais enfant, donc ne pas manger n'a jamais été une option.
@conradAiken
Je me suis obligé tout au long de l'écriture d'un exercice en vers, sous une forme différente, tous les jours de l'année. Je me suis avéré ma page tous les jours, en quelque sorte - je veux dire que je n'ai pas fait un bon sang sur le sens, je voulais juste maîtriser la forme - de Verse libre, Walt Whitman, au plus élaboré de Villanelles et Formes de ballades. Très bonne formation. J'ai toujours dit à tous ceux qui étaient venus à moi que je pensais que c'était la première chose à faire.
@arjBarker
J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.
@andrewJackson
Je ne pourrais pas faire autrement sans transcender les limites prescrites par la Constitution pour le président et sans sentir que je pourrais dans une certaine mesure perturber la sécurité dont jouit aujourd'hui la religion dans ce pays dans sa séparation complète des préoccupations politiques du gouvernement général.
@jackieChan
Je fais de petites choses. J'essaie de faire de bonnes choses tous les jours. Si tout le monde fait du bien, pensez à ce que ce sera un bon monde.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@judySmith
Je pense que le scandale et l'intrigue et tous ces types de choses qui se produisent à huis clos - que ce soit sur la colline ou à la Maison Blanche - les gens trouvent tous intrigantes.
@tomFord
Je lutte parce que je suis attiré par de belles choses, mais en même temps, je suis en fait très conscient, en quelque sorte, leur manque de valeur et que les choses les plus importantes de la vie sont vos liens avec les autres.
@jenniferLoveHewitt
Je trouve cela en tant que fille sinueuse, comme je suppose que j'ai été jugé, je ne pense pas que vous vouliez couler vos courbes, car alors vous n'êtes pas vous-même.
@wHDavies
Je ne vois pas la courte courte et blanche le front d'un bœuf, mais ce que je les vois couler avec le sang de la pauvre chose, et entendre la hache; quand je vois des mollets et des agneaux, je mette à la mort; Je ne vois pas de lapin à l'hiffle traverser le champ ouvert, ce qu'un coup soudain est entendu; un cri qui me dit que les hommes visent vrai, pour la mort ou la blessure, je me déchaîne.
@josephPilates
La respiration paresseuse convertit les poumons, littéralement et figurativement parlant, en cimetière pour le dépôt de germes malades, mourants et morts ainsi que pour fournir un paradis idéal pour la multiplication d'autres germes nuisibles.
@stefanSagmeister
Je peux voir mon travail comme un travail. Je le fais pour de l'argent. J'ai probablement déjà hâte du week-end le jeudi. Et j'aurai probablement besoin d'un passe-temps comme mécanisme de mise à niveau. Dans une carrière, je suis définitivement plus fiancé. Mais en même temps, il y aura des périodes où je pense: «Est-ce que tout ce travail vraiment difficile en vaut vraiment la peine?
@sueBird
Je mange vraiment des glucides. Je répète: je mange des glucides. Je suis juste sélectif sur quels glucides je mange et quand. Je ne mangerai pas des choses comme des pâtes et du pain la nuit, mais en termes de ravitaillement de l'entraînement et de récupérer de un, les glucides sont super.
@tilmanJFertitta
Je me fiche de quelle entreprise il s'agit. J'ai le plus grand respect au monde pour ce gars qui peut séparer un moteur d'une voiture et le remettre ensemble, ou le peintre de maison qui peut peindre une ligne parfaite, ou le caméraman qui peut tirer le meilleur coup. Nous sommes tous talentueux à notre manière - juste certains d'entre nous gagnent plus d'argent que d'autres. C'est tout.
@jorgeLuisBorges
Je ne peux pas parler de mes livres. Je les ai écrits et j'ai essayé de les oublier. J'ai écrit une fois, et les lecteurs m'ont lu plusieurs fois, non? J'essaie de penser à ce que j'ai écrit, il est très malsain de penser au passé, le cas des élégies est très triste, autant que le cas des plaintes.
@joannaNewsom
Je ne connaissais pas vraiment beaucoup l'histoire quand j'étais plus jeune. Je ne savais pas que la harpe est codée d'une manière si spécifique dans les cercles musicaux. C'est un peu cet instrument de société en raison de son histoire d'instrument de salon de jeune femme.
@jamaicaKincaid
Je ne me considérais pas comme un étranger à cause de ma course parce que ... où j'ai grandi, j'étais la même race que presque tout le monde ... il est vrai que j'ai remarqué des choses que personne d'autre ne semblait remarquer. Et je pense que seules les gens qui sont étrangers le font.
@conchataFerrell
J'ai fait des croquis et j'ai passé le meilleur moment de ma vie parce que les gens riaient. Je n'étais pas conscient de moi, car ils ont ri quand je le voulais.
@jimJefferies
J'aime avoir des chercheurs et des écrivains autour de moi parce que je reçois maintenant beaucoup d'influences différentes du sexe opposé, des races différentes, des personnes d'âges différents, qui aident à écrire les routines. Je vois donc des choses du point de vue des autres, ce que je n'ai jamais vraiment eu à faire auparavant.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@guyPearce
Je peux être assez optimiste, mais je suis probablement plus réaliste, je pense. Je veux dire, l'optimisme est une qualité intéressante, n'est-ce pas, parce que je suis toujours légèrement douteux quant à ce qui est derrière?
@joelEdgerton
Je n'apprécie pas, vraiment, parler aux journalistes quand il y a un sentiment de vouloir lancer la poussière pour vendre plus de papiers ou obtenir plus de coups sur leur site Internet.