Jean Kerr
@jeanKerr
Je suis fatigué de toutes ces bêtises à propos de la beauté étant profonde de la peau. C'est assez profond. Que voulez-vous, un adorable pancréas?
J'adore Nic Cage et Meryl Streep.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKerr
Je suis fatigué de toutes ces bêtises à propos de la beauté étant profonde de la peau. C'est assez profond. Que voulez-vous, un adorable pancréas?
@honoreDeBalzac
À quel point les escrocs émouvaient leurs dupes! Aucune mère n'est aussi caresseuse ou réfléchie envers son enfant adoré qu'un marchand en hypocrisie envers son milch-vow.
@alessiaCara
J'adorerais accueillir «Saturday Night Live». C'est l'un de mes objectifs dans la vie - juste mettre cela là-bas. Je ne sais pas si je suis assez drôle, mais nous verrons.
@oscarWilde
J'adore la langue française ... c'est une langue délicieuse, surtout pour maudire. C'est comme se promener avec la soie.
@alexKingston
J'adore jouer aux femmes foues fortes, je le fais vraiment, mais si vous demandiez à mon mari, il dirait probablement que je suis très peu sûr. Et en fait incroyablement malléable, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose.
@cliveBarker
J'adore l'idée que des histoires concernent de grands débuts et des fins terribles.
@vidyaVox
J'ai grandi en écoutant les chansons de Dappan Koothu et j'ai adoré les vibrations amusantes qu'ils ont donné.
@aldousHuxley
Jéhovah, Allah, la Trinité, Jésus, Bouddha, sont des noms pour une grande variété de vertus humaines, des expériences mystiques humaines, des remordes humaines, des fantasmes compensatoires humains, des terreurs humaines, des cruautés humaines. Si tous les hommes se ressemblaient, tout le monde adorerait le même Dieu.
@alexPareene
J'adore les insultes, les démontages dévastateurs, les choses qui pourraient être décrites par Twitter hacks comme des «coups tirés» et des attaques drôles ad hominem.
@robertHorry
J'adore jouer aux jeux vidéo.
@alexGuarnaschelli
Il n'y a pas assez de temps dans chaque jour pour vraiment concentrer suffisamment d'attention sur n'importe quelle chose, mais je fais de mon mieux. J'ai un grand groupe de personnes qui me soutiennent et je ne dors pas beaucoup. C'est comme si j'étais sur un manège en constante évolution, et chaque jour, je me demande quand ça va s'arrêter pour que je puisse descendre. J'adore ce que je fais, donc ça aide beaucoup.
@aleshaDixon
J'adore avoir l'air bien - j'aime me glammer - mais ce n'est pas la chose la plus importante dans mon monde, et je n'ai pas peur de ne pas être parfait. Je peux voir où il y a beaucoup de pression parce que nous vivons dans un monde très visuel, mais j'essaie d'aller un peu plus loin que cela. Les choses sont juste plus importantes!
@alexaBliss
J'adore représenter différents personnages.
@cassMccombs
J'adore les chansons parce que par nature, elles sont concises; Ils résument. J'essaie d'utiliser le moins de mots possible. C'est généralement plus drôle de cette façon, de toute façon.
@albertCamus
Ma vie a eu de la chance pour que j'aie rencontré, j'ai adoré (et déçu) que des gens exceptionnels.
@ti
J'adore Bet et j'aime les fans.
@robertoCavalli
J'adore être créateur de mode.
@alberElbaz
J'adore voir de vieilles femmes. J'adore les rides. J'adore les cheveux gris.
@alexHonnold
J'adore les poivrons rouges. Bell Peppers en général, vraiment. J'aime les manger comme des pommes. Ils sont tellement croquants et délicieux.
@albertEinstein
Je veux être incinéré pour que les gens ne viennent pas adorer à mes os.
@brittRobertson
J'adore les films effrayants, mais je n'avais jamais vraiment vu les journaux de vampire, jusqu'à ce que je rencontre [Kevin Williamson].
@jamesBobin
J'adore l'idée que si vous construisez quelque chose avec suffisamment de profondeur et de texture, vous pouvez le regarder encore et encore et voir de nouvelles choses à chaque fois, et c'est très important.
@alberElbaz
Être critique de mode est facile parce que vous dites simplement: «J'adore ça, je déteste ça», mais la vie est plus que l'amour et la haine.
@nickWooster
J'adore l'idée du mélange vestimentaire de fatigues et d'un grand blazer.
@alexKurtzman
Quand j'étais enfant, allant à Universal Studios, ce que je voulais faire, tout le temps, il y avait un spectacle qui était tous les monstres et j'ai adoré ce spectacle. J'étais obsédé par Dracula. J'étais obsédé par Frankenstein. J'étais obsédé par le Wolfman.
@alessandroMichele
J'adore venir à L.A. parce que c'est l'un des endroits les plus inspirants car il n'y a pas de règles.
@nicolasCage
À un jeune âge, je m'intéressais aux bandes dessinées, ce qui était vraiment ainsi que j'ai appris à lire. Le nom Cage est venu d'un personnage de bande dessinée intitulé Power Man.
@tricky
J'avais un oncle qui adorait Al Green. Il était blanc, mais il n'a écouté que la musique noire.
@alexPettyfer
J'ai appris en regardant des films qui m'ont inspiré ainsi que des gens qui m'ont inspiré comme Robert Redford et Paul Newman. J'adore le jeu de la vieille école. J'adore la subtilité, et j'aime aussi être spontané, et c'est vraiment ce qui fonctionne pour moi.
@jimCarrey
J'adore patiner. Quand je mets un patin sur la glace, je suis libre du monde et je n'ai aucun problème. Je suis un oiseau!