Edward Abbey
@edwardAbbey
Ma tante Ida à l'âge de quatre-vingt-trois ans: "Ouais", a-t-elle dit: "Je serai morte très bientôt. Et franchement, je m'en fous.
Il y a de très bonnes chances que j'aurais pu être foutu pour le reste de ma vie.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
60
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Ma tante Ida à l'âge de quatre-vingt-trois ans: "Ouais", a-t-elle dit: "Je serai morte très bientôt. Et franchement, je m'en fous.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@nataliePrass
Mon père avait sa propre entreprise et était extrêmement occupé, mais à une très rare occasion, il jouait de la guitare et chantait un peu. J'ai toujours été fasciné par ça. J'ai écrit ma première chanson en première année parce que mon père faisait des chansons pendant ces moments spéciaux, et cela semblait être une chose amusante à essayer moi-même.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Mes amis ont tendance à ne pas me coiffer, heureusement. Mais si nous sommes dans un cadre public, ils doivent le faire là-bas. Bien sûr, il y a eu un processus de maturation pour moi et pour eux. Mais telle est ma vie. Je suis très à l'aise avec le rôle et la vie que je vis par rapport à mes proches et les plus chers.
@dalaiLama
Ma conviction est que les différentes traditions religieuses ont un grand potentiel pour augmenter la compassion, le sentiment de prendre soin les uns des autres et l'esprit de réconciliation. Cependant, je crois qu'un être humain, sans foi religieuse, peut être une très bonne personne - sincère, un bon cœur, ayant un sentiment de préoccupation pour les autres - sans croyance en une foi religieuse particulière.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme. Elle m'a toujours donné de bons conseils parce que les mères connaissent parfois le mieux. Elle me donne des conseils et je le prends, je le prie et je partage cela avec quelqu'un d'autre.
@peterWarlock
La musique n'est ni ancienne ni moderne: c'est la bonne ou la mauvaise musique, et la date à laquelle il a été écrit n'a aucune signification. Les dates et les périodes ne sont intéressantes que pour l'étudiant de l'histoire musicale. . . . Toute la vieille musique était moderne une fois, et bien plus la musique d'hier sonne déjà plus à l'ancienne que les œuvres qui ont été écrites il y a trois siècles. Toute la bonne musique, quel que soit son rendez-vous, est sans âge - aussi vivante et significative aujourd'hui qu'elle était quand elle a été écrite
@frankLampard
Mon père a façonné le côté footballeur de moi, et maman m'a façonné comme une personne. J'ai toujours été très proche d'elle - nous n'avons jamais eu qu'un seul argument, et c'était sur quelque chose de stupide quand j'avais 13 ans.
@margaretAtwood
Ma famille était scientifiquement encline: mon frère s'est transformé en neurophysiologiste, et je suis presque devenu moi-même un scientifique. J'aurais pu aller dans ce sens.
@robertoCarlos
Mon objectif un jour est d'être entraîneur du Brésil, mais pour y arriver, je dois avoir une carrière de club. J'ai bien commencé en Turquie. J'ai bien commencé en Russie et j'ai fait du bon travail en Inde.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@nadiaAli
Ma routine quotidienne inclurait le réveil très tôt, généralement vers 6 h 00, en faisant une séance d'entraînement ou une randonnée et de passer ma journée. J'essaie toujours de garder chaque jour aussi productif que possible.
@billNighy
Mon père avait un style personnel qui était très attrayant. C'était assez réservé et assez élégant, et c'était contagieux.
@davidLauren
Mon père a grandi sans argent. Il a été élevé dans l'un des quartiers les plus pauvres des États-Unis, ma mère l'a aidé à coudre des étiquettes dans ses liens. Ma vie a été très confortable, bien sûr, mais ils nous ont inculqué l'importance de l'éthique de travail.
@davidGross
Mon enfance à Arlington, en Virginie, une banlieue de classe moyenne de Washington, s'est déroulée sans incident. La nôtre était une famille très intellectuelle, et nous avons été encouragés à lire très tôt.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@sanderLevin
Mon frère et ma défunte sœur et moi avons été élevés à Détroit; C'est là que la classe moyenne à travers les lignes raciales, la classe moyenne a pu se développer, construire une maison, avoir pour la première fois des prestations de retraite, avoir un emploi, et oui, leurs enfants ont commencé à aller à l'université.
@christianCage
Mon moment préféré de WrestleMania est WrestleMania 2000 à Anaheim. Edge et moi avons remporté les titres de tag pour la première fois, et à l'époque, nous ne savions pas si nous aurions jamais eu la chance de les gagner, et c'était notre premier véritable match à enjeux élevés.
@khoudiaDiop
Ma mère était la seule à ne pas blanchir sa peau. C'est elle qui a gardé son teint naturel. Alors oui, je la considère comme un modèle. Tous les autres membres de sa famille nous diraient: «Oh, ta maman est si belle. Elle a de la chance d'avoir gardé sa peau. Ces commentaires sont restés avec moi.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.
@richardGreenberg
Mes amis et ma famille ont été si bien formés qu'ils savent que je le pense vraiment quand je dis que je m'en fiche si la critique est bonne, car cela peut être aussi dangereux que quand c'est mauvais. C'est moins démoralisant, mais cela peut être tout aussi déroutant.
@kellyanneConway
Mes collègues à travers l'allée de Brooklyn et d'équipe Clinton sont des gens très intelligents. Je les respecte beaucoup. Mais ils ont mal lu l'Amérique. Ils, ils ne l'avaient pas dans les États rouges. Ils, ils prétendaient qu'ils allaient devenir du bleu rouge.
@alexOxladeChamberlain
Mon père parle beaucoup de sens et me maintient ancré. Il me regardera jouer et, si j'ai bien fait, il aura un mot calme avec moi et me dira: «Bravo». Si j'ai eu un jeu pas si bon, il me le fera savoir.
@saintTeresaDavila
Mes bonnes œuvres, aussi misérées et imparfaites, ont été rendues mieux et perfectionnées par celui qui est mon seigneur: il les a rendus méritoires. Quant à mes mauvaises actions et à mes péchés, il les a cachés tout de suite. Les yeux de ceux qui les ont vus, il rendait même aveugle; Et il les a effacés de leur mémoire.
@gracePaley
Ma famille était des Juifs russes. Ils vous ont fait lire dès que vous le pouviez. Et puis supposé que vous liriez beaucoup. Les gens n'ont pas vraiment raconté des histoires mais c'étaient de bons locuteurs. C'est important pour un écrivain, entendre des orateurs.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@robertFogel
Mon éducation dans les écoles publiques de New York entre 1932 et 1944 a été une excellente préparation à une vie en science. En raison de la dépression, ces écoles ont pu attirer une collection remarquablement talentueuse et dévouée d'enseignants qui ont encouragé leurs élèves à viser les plus hauts niveaux d'accomplissement.
@linwoodBarclay
Ma plus grande plainte concernant les conducteurs à l'extérieur du pays a eu tendance à être qu'ils ne sont pas très pressés pour arriver là où ils vont. Cela est particulièrement vrai pour les vieillards portant des chapeaux. Si vous prenez derrière un vieil homme portant un chapeau sur une route sinueuse, vous pourriez aussi bien téléphoner à l'avance sur votre cellule et dire à vos amis que vous allez être en retard.
@jamesStewart
Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.
@dwayneJohnson
Ma première année et mon étudiante en deuxième année au lycée, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de reprendre la bonne voie. J'ai été arrêté plusieurs fois à l'âge de 16 ans, donc j'ai eu un peu plus de mal à essayer de m'adapter comme beaucoup d'entre nous le font au lycée.