Megan Amram
@meganAmram
Je veux juste continuer à faire un tas de choses que je ne planifie pas vraiment. J'ai tellement de chance et de chance que les gens continuent de me donner ces plateformes. Parce que je suis un peu fou.
L'astuce est de savoir ce que vous voulez faire, puis de résoudre de faire tout ce que vous avez à faire pour y arriver.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganAmram
Je veux juste continuer à faire un tas de choses que je ne planifie pas vraiment. J'ai tellement de chance et de chance que les gens continuent de me donner ces plateformes. Parce que je suis un peu fou.
@markLanegan
Je dois avoir des animaux. Ils font vraiment la peine d'être vécue et mon monde tourne en fait autour d'eux. Ils savent exactement quand il est temps de se lever, exactement quand ils sont censés obtenir leur nourriture, et ils vous le font savoir. Les miens sont là sur mon visage, tout le matin.
@markieffMorris
J'ai grandi - évidemment, je viens de Philly, d'où vient Kobe, alors nous avons grandi en idolâtrant Kobe. Il voulait tout dire pour nous.
@michaelChiesa
Je ne me suis pas battu depuis un moment et je ne voulais pas de combat d'échauffement. Je voulais sauter tout de suite dans la fosse et j'ai obtenu ce que j'ai demandé. J'ai Anthony Pettis.
@marleeMatlin
J'espère que grâce à mon exemple, comme mon rôle sur «The West Wing», je peux aider à changer les attitudes sur la surdité et prouver que nous pouvons vraiment tout faire ... sauf entendre.
@johnHodgman
J'ai une malheureuse contrainte. Je préfère vraiment ne pas le faire, car il est très éprouvant pour les nerfs et sans fin. Mais quand cela fonctionne, il n'y a rien de tel.
@sergeGnabry
J'ai passé une bonne saison à Brême et je voulais continuer ce rythme et continuer à apprendre de Nagelsmann.
@sigourneyWeaver
Avec Alien, parce que nous utilisons toujours un directeur différent, chacun de ses stands. Je suppose donc qu'il leur est possible d'en faire un autre, mais nous n'avons pas de plans.
@ladySovereign
Je voulais juste faire de la musique, et la crasse n'était pas exactement le chemin que je prenais naturellement. C'était quelque chose qui m'a été mis comme un label.
@ellenGoodman
Je n'ai jamais été particulièrement impressionné par l'héroïsme des gens convaincus qu'ils sont sur le point de changer le monde. Je suis plus impressionné par ceux qui ont du mal à faire une petite différence.
@anupriyaGoenka
J'ai d'abord déménagé à Bombay pour travailler dans l'espace d'entreprise. Après avoir installé ma famille ici en temps voulu, je me suis tourné vers le théâtre qui a initialement commencé comme un passe-temps que je voulais poursuivre à côté, puis je suis devenu ma profession pour maintenir ma passion il y a environ cinq ans.
@mickRalphs
Je joue beaucoup de claviers, surtout au cours des cinq ou six dernières années. Je suppose que cela vous donne plus de portée que la guitare, même si cela a tendance à vous faire écrire une manière différente.
@donaldGriffin
J'ai toujours trouvé assez de petits mammifères comme nous pour sentir que je pouvais comprendre à quoi ressemblerait leur vie, et pourtant assez différent pour en faire une sorte d'aventure et d'exploration pour voir ce qu'ils faisaient.
@guyClark
Je n'ai aucune raison de m'asseoir à la maison et d'écrire des chansons toute la journée sans sortir et jouer pour les gens. Et je n'ai aucune raison d'aller jouer pour les gens à moins d'écrire de nouvelles chansons afin qu'elles puissent se nourrir les unes des autres. Et j'essaie juste de faire de mon mieux.
@lazAlonso
J'aime la vitesse, donc j'aime sortir les jet-skis et frapper l'eau, ou frapper le lac. En hiver, malheureusement, je skais beaucoup mais je n'ai pas pu skier ces dernières années parce que Dieu merci, je travaille, donc c'est une bonne raison de ne pas le faire.
@rebeccaSerle
J'ai souvent dit que je pense que les livres pour enfants sont comme la poésie. Trouver les bons mots exacts pour raconter une histoire est quelque chose que tous les écrivains, quel que soit le genre, sont mis au défi de faire, mais c'est chez les enfants que l'art de la sélection devient vraiment un art.
@adele
Je veux juste faire de la musique, je ne veux pas que les gens parlent de moi. Tout ce que j'ai toujours voulu faire était de chanter. Je ne veux pas être une célébrité. Je ne veux pas être sur le visage des gens, vous savez, constamment sur des couvertures de magazine que je ne connais même pas.
@jeanLiedloff
Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.
@andrewBogut
Je veux juste essayer d'ignorer le contrôle et toutes les distractions et de jouer du basket dur et de laisser le meilleur ... améliorer le jeu par jeu et essayer d'améliorer mon jeu est ce que je veux faire.
@julieZeilinger
J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.
@nataliePortman
J'entends, plus que jamais, des gens à la recherche activement des femmes pour diriger, voulant activement financer les films des femmes, ce qui ne veut pas dire que c'est facile, mais je pense que cela a été un excellent exemple de la façon dont le journalisme a exprimé la pression sur les affaires pour être plus juste entre les sexes.
@smedleyButler
J'ai aidé à faire du Mexique, en particulier à Tampico, sans danger pour les intérêts pétroliers américains en 1914. J'ai aidé à faire d'Haïti et de Cuba un endroit décent pour les garçons de la National City Bank pour percevoir des revenus.
@lykkeLi
Je déteste le fait que vous ayez toujours l'impression de devoir aller quelque part, comme la destination finale est d'être terminée ou d'être heureuse. Mais la vérité est que beaucoup d'entre nous sont complètement perdus, et nous ne savons pas, et c'est aussi un état d'esprit, de ne pas savoir qui vous êtes et où vous allez.
@rickBragg
J'ai dicté des histoires d'un aéroport après avoir écrit l'histoire à Longhand dans l'avion que j'ai obtenu des interviews téléphoniques, puis j'ai été applaudi par les éditeurs pour «Magic de travail».
@evelynGlennie
Je supposais juste que le monde était plein de percussionnistes solo. Je ne pouvais pas trouver de bâtons ou de musique ou quoi que ce soit où j'étais, mais c'était attendu car il n'y avait rien là-bas de toute façon. Et je pense que c'était peut-être le plus grand atout pour moi, tout simplement ne pas savoir.
@jackieJoynerKersee
J'ai ce désir brûlant de sortir et de faire de mon mieux. C'est comme si je gardais tout dans une petite bouteille, et tout va sortir quand je ferai de mon mieux que je suis capable de faire.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@michaelWaltrip
J'ai eu la chance d'être talentueux dans ce que je regardais mon frère faire. C'est formidable que cela ait fonctionné de cette façon; J'aurais peut-être perdu beaucoup de temps en disant que c'est ce que je veux être, mais quand j'ai pris le volant, j'avais la capacité.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@unaiEmery
J'ai rencontré Stan et Josh Kroenke, et il est clair qu'ils ont de grandes ambitions pour le club et se sont engagés à faire du succès futur. Je suis enthousiasmé par ce que nous pouvons faire ensemble, et j'ai hâte de donner à tous ceux qui aiment Arsenal des moments et des souvenirs spéciaux.