Michael Steinhardt
@michaelSteinhardt
Un bon trader doit avoir trois qualités : une incapacité chronique à accepter les choses telles qu'elles sont, à se sentir constamment déstabilisé et à faire preuve d'humilité.
J'ai réalisé trois films et chaque fois [j'agis], j'espère que c'est la dernière fois, donc j'ai le temps de faire mon film [réalisant].
38
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSteinhardt
Un bon trader doit avoir trois qualités : une incapacité chronique à accepter les choses telles qu'elles sont, à se sentir constamment déstabilisé et à faire preuve d'humilité.
@vishwajeetPradhan
Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?
@ezraPound
Toute ma vie, j'ai cru que je savais quelque chose. Mais un jour étrange est venu où j'ai réalisé que je ne savais rien, oui, je ne savais rien. Et ainsi les mots sont devenus vides de sens. Je suis arrivé trop tard à l'ultime incertitude.
@sergioLeone
Ma mère était actrice. Mon père était acteur et réalisateur. Je suis le fils des cinéastes.
@antonSzandorLavey
Après qu'un homme inférieur ait appris une doctrine de supériorité, il restera aussi inférieur qu'il l'était avant sa leçon. Il se supposera simplement supérieur et tentera d'employer ses tactiques récemment apprises contre les siens, qu'il considérera alors comme ses inférieurs. Avec chaque homme inférieur jouissant de ce qu'il considère comme son rôle unique, l'ensemble du groupe sera réduit à une meute de singes se pavanant, idiots et égocentriques qui gambadent sur une île d'ignorance. Là, ils joueront leurs matchs sous la supervision de leur gardien, qui était et sera toujours un homme supérieur.
@bonnieJoCampbell
Une vie d'hommes est un roman joyeux et ambitieux qui est aussi une aventure à travers trois continents, ainsi qu'une méditation sur l'amour, le sexe et, surtout, l'amitié, qui peut surmonter le temps, la distance et même la mort.
@paulHaslinger
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
@cSLewis
Une femme veut dire par Désintéressement s'occuper principalement des autres; un homme, c'est ne pas gêner les autres... ainsi, alors que la femme pense à faire de bons offices et l'homme à respecter les droits d'autrui, chaque sexe, sans déraison évidente, peut considérer et considère l'autre comme radicalement égoïste.
@chuckD
Une visite dans le quartier par le biais d'un disque, d'une vidéo ou d'un film est beaucoup plus sûre que de rendre visite aux gens dans la vraie vie. C'est devenu un modèle économique. C'est devenu un moteur de revenus qui, vous savez, vous pouvez accéder au capot sans jamais y aller.
@robertMuchamore
Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.
@lisaLutz
....Vous devriez garder du fil dentaire sur vous en tout temps; lorsque votre vue baisse, arrêtez de conduire; ne gardez pas trop de secrets, ils finiront par vous ronger. Mais la leçon la plus précieuse qu'il m'a enseignée est celle-ci : chaque jour, nous vieillissons et certains d'entre nous deviennent plus sages, mais notre évolution est sans fin. Nous sommes tous un gâchis de contradictions ; certains de nos traits travaillent pour nous, d'autres contre nous. Et c'est ce que j'ai découvert par moi-même : au cours d'une vie, les gens changent, mais pas autant qu'on ne le pense. Personne ne grandit vraiment.
@arfiLamba
Après avoir rejoint le théâtre, j'ai commencé à penser que jouer dans des films n'était pas à moitié aussi difficile que le théâtre.
@caryFukunaga
Un film romantique d'époque avec des éléments d'horreur. Cela a été un succès, car j'ai l'impression que le DRACULA de Coppola était l'un ou l'autre. Tu sais? Ce n'était jamais effrayant ce n'était jamais un film où il s'est investi dans la romance des personnages. Il l'a compris, mais il ne s'est jamais investi. C'est donc un défi pour moi de voir si je pouvais le faire, je ne sais toujours pas comment le public réagira à cela.
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@zsaZsaGabor
Toute ma vie, j'ai été un penseur positif... J'ai toujours su survivre en me disant que peu importe à quel point les choses vont mal, elles iront mieux un jour. Et que dans chaque événement - aussi tragique soit-il - on peut toujours trouver un moyen de survivre et même, peut-être, d'être un peu heureux.
@johnHarveyKellogg
L'alcoolisme, l'usage de l'opium et le tabagisme sont un trio d'habitudes empoisonnées qui ont été de lourds handicaps au progrès humain au cours des trois derniers siècles. Aux États-Unis, le charme subtil de l'opium a été rompu par une législation restrictive ; l'emprise du démon du rhum a été desserrée par l'amendement d'interdiction à la Constitution, mais l'habitude du tabac maintient toujours son emprise et plus de cent millions de victimes du tabac brûlent quotidiennement de l'encens au dieu de la fumée.
@joannaGaines
Il y a quelques années, j'ai réalisé que je décorais et concevais ma maison autour de ce qui était beau plutôt que pratique pour ma famille. Quand j'ai réalisé cette prise de conscience, tout a cliqué pour moi. J'ai commencé à vouloir concevoir des espaces en pensant à mes enfants plutôt qu'à des chambres parfaites.
@arthurPenn
Beaucoup de réalisateurs de télévision ont gravi les échelons techniques. Ils ont toutes les compétences techniques du monde. Ils ne connaissent pas du tout les acteurs.
@randallMunroe
Beaucoup de gens me feront référence aux bandes dessinées par numéro, et je réaliserai qu'ils s'attendent à ce que je me souvienne de toutes les bandes dessinées par numéro. Et je ne me souviens même pas de ce que j'ai mangé ce matin, encore moins quelle bande dessinée était #473 !
@bobBeckel
Quelques États ont retiré le redécoupage des mains des partisans et les ont confiés à des comités équitables. Chaque État devrait faire de même.
@cameronDokey
Une histoire peut voler comme une abeille, si droite et rapide que vous n'attrapez que le bourdonnement de son passage. Ou se déplacer si lentement qu'il semble immobile, recroquevillé sur lui-même comme un serpent au soleil. Il peut disparaître comme de la fumée devant le vent. S'attarde comme un parfum dans le nez. Changez à chaque récit, mais restez toujours le même.
@kareenaKapoorKhan
'Ek Main Aur Ek Tu' était un film très spécial pour moi. Imran et nous nous complétons très bien. Il est sucre et je suis épice.
@kennethEBoulding
Presque chaque organisation... présente deux visages un visage souriant qu'elle tourne vers ses membres et un visage renfrogné qu'elle tourne vers le monde extérieur.
@ameliaAtwaterRhodes
Une histoire n'est pas une esquisse au fusain, où chaque trait repose sur la surface à voir. C'est une peinture à l'huile, remplie de couches que l'auteur doit découvrir avec tant de soin pour montrer sa beauté.
@lisaLutz
....Vous devriez garder du fil dentaire sur vous en tout temps; lorsque votre vue baisse, arrêtez de conduire; ne gardez pas trop de secrets, ils finiront par vous ronger. Mais la leçon la plus précieuse qu'il m'a enseignée est celle-ci : chaque jour, nous vieillissons et certains d'entre nous deviennent plus sages, mais notre évolution est sans fin. Nous sommes tous un gâchis de contradictions ; certains de nos traits travaillent pour nous, d'autres contre nous. Et c'est ce que j'ai découvert par moi-même : au cours d'une vie, les gens changent, mais pas autant qu'on ne le pense. Personne ne grandit vraiment.
@ernstStuhlinger
Des progrès significatifs dans les solutions de problèmes techniques sont fréquemment réalisés par une approche directe, mais en fixant d'abord un objectif de défi élevé qui offre une forte motivation pour un travail innovant, qui licencie l'imagination et saute les hommes pour dépenser leurs meilleurs efforts, et qui agit comme un catalyseur en incluant des chaînes d'autres réactions.
@kennethTuran
"Joy" est basé, bien que vaguement, sur la vie de Joy Mangano, une entrepreneure, inventrice et star du réseau commercial QVC avec le méga-vendeur Miracle Mop. Jennifer Lawrence est excellente dans le rôle de Joy, mais le film commence du mauvais pied avec des descriptions lamentables de son parcours en tant que seule personne saine d'esprit dans sa famille dysfonctionnelle.
@eMForster
Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.
@fultonJSheen
Tous mes sermons sont préparés en présence du Saint-Sacrement. Comme la récréation est plus agréable et plus profitable au soleil, la créativité homilétique est mieux nourrie avant l'Eucharistie. Les idées les plus brillantes viennent de la rencontre avec Dieu face à face. L'Esprit Saint qui a présidé à l'Incarnation est la meilleure atmosphère pour l'illumination. Le pape Jean-Paul II garde un petit bureau ou bloc-notes près de lui chaque fois qu'il est en présence du Saint-Sacrement ; et j'ai fait cela toute ma vie - j'en suis sûr pour la même raison que lui, parce qu'un amant travaille toujours mieux quand la bien-aimée est avec lui.
@johnArbuthnot
Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.