Mahershala Ali
@mahershalaAli
Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait voir des films indépendants quand je lui rendais visite à New York. Des films que je ne verrais tout simplement pas grandir dans la Bay Area.
Il semble qu'un moment j'étais ce petit enfant qui ne se souciait que des animaux et des fleurs et des trucs, puis la minute suivante, j'étais ce ragoût d'hormones qui déchaîne. Je ne sais pas si vous avez déjà été un ragoût déchaîné de quoi que ce soit, mais je ne le recommanderais particulièrement.
92
syllabes
54
mots
2
phrases
225
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahershalaAli
Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait voir des films indépendants quand je lui rendais visite à New York. Des films que je ne verrais tout simplement pas grandir dans la Bay Area.
@nicolaForchetti
En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.
@darbyStanchfield
Enfant, nous avions une chaîne de télévision et une triste petite piste de roller. Et il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. J'ai donc utilisé mon imagination tout le temps en grandissant. C'est la principale façon dont j'ai joué. Quand on a déménagé et que je suis allé au lycée, j'ai fait ma première pièce de théâtre, et j'étais complètement accro au théâtre. C'était comme à la maison; c'était naturel.
@tanithLee
Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.
@robertMusil
et tandis que la foi basée sur le raisonnement théologique est aujourd'hui universellement engagée dans une lutte acharnée contre le doute et la résistance de la marque dominante du rationalisme, il semble que l'expérience fondamentale nue elle-même, cette saisie primitive de la perspicacité mystique, dépouillée de concepts religieux, peut-être pas plus du tout considérée comme une expérience religieuse, a connu une immense expansion et forme désormais l'âme de cet irrationalisme complexe qui hante notre époque comme un oiseau de nuit perdu dans l'aube.
@abrahamMaslow
Un enfant veut une sorte de routine ou de rythme ininterrompu. Il semble vouloir un monde prévisible et ordonné.
@wayneMack
Selon les Écritures, l'église invisible comprend tous ceux qui sont réellement nés de nouveau à chaque âge de l'histoire de l'église. Cette église ne se réunira pas de manière visible jusqu'au retour de Christ. L'église visible se compose de croyants qui sont vivants et qui se réunissent en ce moment.
@antoineDeSaintExupire
Et le petit prince éclata d'un joli éclat de rire qui m'irrita beaucoup. J'aime que mes malheurs soient pris au sérieux.
@gideonDefoe
Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@gregKinnear
"Little Miss Sunshine" a fait boule de neige. C'était un tout petit film. Nous l'avons tourné en 30 jours, et c'était vraiment amusant à faire, mais c'était un de ces petits films pour lesquels on n'a pas beaucoup d'espoir.
@edHelms
J'ai travaillé en tant que rédacteur en chef adjoint, en fait, pendant quelques années. C'était juste quand je commençais tout juste à sortir la nuit et à faire beaucoup de travail debout, d'improvisation et de croquis à New York. C'est vraiment inestimable. Je pense que cela m'a frappé une conscience de ce qu'un éditeur veut et a besoin, en termes de clarté d'un moment, où et quand commencer et arrêter une ligne.
@melWhite
Bien que je prétende être chrétien, je vis à un moment où la foi chrétienne est définie par des fondamentalistes qui ont déshonoré le Christ et sont en train de détruire son église. Je refuse de porter l'étiquette « chrétienne » sans la redéfinir.
@seanSasser
[J'adore] tout le chocolat, à tout moment, n'importe où.
@noelCoward
N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.
@guyLafleur
Être repêché par les Canadiens de Montréal, ce fut le plus grand moment de ma carrière. Et voler la Coupe Stanley en 1978 et la ramener dans ma ville natale de Thurso.
@breneBrown
Une belle vie se produit lorsque vous vous arrêtez et que vous êtes reconnaissant pour les moments ordinaires que tant d'entre nous roulent pour essayer de trouver ces moments extraordinaires.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@margaretCho
Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.
@williamShenstone
Un homme d'un génie remarquable peut se permettre de passer à côté d'un peu d'esprit, s'il arrive qu'il frôle l'abus. Un petit génie est obligé de saisir indifféremment chaque mot d'esprit.
@joeManganiello
J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.
@sophieCookson
Enfant, je voulais être vétérinaire; Je voulais être architecte. J'étais et je suis toujours un petit geek.
@voltairineDeCleyre
Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.
@bobKeeshan
Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@edgarAllanPoe
Et tu es venu si faiblement frapper, frapper à la porte de ma chambre, que j'étais à peine sûr de t'avoir entendu" - ici, j'ouvris toute grande la porte ; - Là, les ténèbres, et rien de plus.
@maryBalogh
Et pourtant, le jour et la nuit se rencontrent fugitivement au crépuscule et à l'aube, dit-il en baissant à nouveau la voix, en plissant les yeux et en rapprochant sa tête d'un quart de pouce de la sienne. "Et leur fusion offre parfois au spectateur les moments les plus enchantés de toutes les vingt-quatre heures. Un lever ou un coucher de soleil peut s'embraser d'éclat et éveiller toute la passion, tout le désir, dans l'âme du spectateur.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@paulTudorJones
Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.