Naomie Harris
@naomieHarris
J'essaie d'être optimiste. J'ai lu ce livre qui vous dit d'écrire tout ce dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Maintenant, je remarque constamment toutes les petites choses qui me rendent joyeuse.
Pour toutes les professions rémunérées, rien n'est mieux, rien de plus agréable, rien de plus délicieux, rien de mieux ne devient un homme bien élevé que # agriculture
51
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naomieHarris
J'essaie d'être optimiste. J'ai lu ce livre qui vous dit d'écrire tout ce dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Maintenant, je remarque constamment toutes les petites choses qui me rendent joyeuse.
@carolineDhavernas
Je pense que tout doit venir de quelque chose avec lequel vous vous sentez à l'aise et que vous voulez être et parfois nous essayons de négocier cette limite, mais il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
@ceciliaBartoli
Je pense que, tout d'abord, vous devez aimer ce que vous faites, puis cela aide dans le comédien pour son rôle dans tout, mais au moment où vous appréciez ce que vous faites, vous essayez de vous exprimer, pour trouver votre voie, et chaque fois est différent, bien sûr.
@virginiaWoolf
Il convient de mentionner, pour référence future, que le pouvoir créatif qui bouillonne si agréablement en commençant un nouveau livre apaise après un certain temps, et on se passe plus régulièrement. Les doutes se glissent. Alors on devient résigné. La détermination de ne pas céder et le sentiment d'une forme imminente en garde un plus que tout.
@kenBurns
Je pense que nous devons continuellement comprendre à quel point la guerre était importante - à quel point nous sommes au cœur de qui nous sommes. Tout ce qui a précédé cela a conduit, et tout ce qui était important pour ce pays - au moins jusqu'à 1940 - en était une conséquence. Même maintenant, il y a un écho de la guerre, aussi faible, dans presque la vie de chacun.
@bigDaddyKane
Je pense que toutes les vies comptent, mais je pense que la raison pour laquelle nous disons que Black Lives Matter est parce que, pour une raison quelconque, il semble qu'il y ait beaucoup de gens en Amérique qui ne réalisent pas que nous voulons être traités comme des policiers égaux que la police Traitez une personne blanche qui est arrêtée.
@joeRoot
Je veux que l'Angleterre se porte bien. Je veux que nous allions en Coupe du monde et gagnions. Si je ne suis pas dans le meilleur onze ou la meilleure équipe, tant pis. Je soutiendrai quiconque est impliqué tout au long.
@melGibson
Je me suis éloigné de jouer pendant huit ans et j'ai essayé de faire le choix que j'aurais dû faire quand j'avais 21 ans. Mais cela ne fait aucune différence. Rien n'a changé. Vous ne pouvez pas remettre le dentifrice dans le tube.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@marinaEtLesDiamants
Je pense que chaque être humain veut faire sa marque sur le monde de toutes les manières possibles, et peut-être que tout le monde a un léger égoïsme à l'intérieur d'eux.
@ericNam
Je veux me positionner comme un grand chanteur / compositeur en Corée, puis sauter de cela sur différents marchés. Asie du Sud-Est, Chine, Japon - Je n'ai rien fait même si je parle quatre langues - anglais, coréen, espagnol et un peu de mandarin.
@wBruceCameron
Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.
@austinKleon
Creusez dans presque toutes les réussites du jour au lendemain et vous trouverez environ une décennie de travail acharné et de persévérance.
@ralphGotings
J'ai pensé, assez de cela, je ne suis pas un peintre abstrait, qu'est-ce que je vais faire? Dois-je trouver un emploi dans un magasin de chaussures, vendre des biens immobiliers, ou quoi? J'étais vraiment déprimé par le tout, parce que je me sentais comme un peintre, mais je ne pouvais pas faire de peintures.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@avaGardner
Je veux me souvenir de tout cela, des bons moments et des mauvais moments, des nuits tardives, de l'alcool, de la danse dans les aubes et de toutes les grandes et si grandes personnes que j'ai rencontrées et aimées au cours de ces années.
@mittRomney
J'essaie de faire le mot exactement ce que j'ai dit il y a quatre ans et ce que j'ai dit, c'est que ceux qui sont venus ici illégalement ne devraient pas avoir une voie spéciale, une voie favorisée pour devenir des résidents permanents simplement en raison d'être venus ici illégalement. Qu'ils devraient être conformes à tout le monde - ils devraient avoir la possibilité de se mettre en ligne avec tout le monde, mais ils vont à l'arrière de la ligne.
@evanHunter
J'étais un enfant aux cheveux blonds aux yeux bleus, grandissant dans un ghetto italien. J'ai eu un QI très élevé. À l'école primaire, j'ai sauté deux fois. J'avais 10 ans quand tout le monde avait 12 ans.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@madhuriDixit
J'essaie de donner le meilleur de tout ce que je fais. Je ne pense pas aux travaux ménagers comme sous ma dignité; C'est juste la façon dont j'ai été élevé.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'en ai - après tout, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@damienHirst
J'avais l'habitude de regarder «Top of the Pops» quand j'étais enfant et disais «Ouais! ou "boo!" à chaque chanson. Il n'y avait donc rien au milieu. Vous le mettez brutalement d'un côté ou d'une autre.
@barryKeoghan
Je veux des histoires où vous le détestez ou l'aimez. Je veux faire des films comme ça, où ce n'est pas le spectacle et le dire, où ce n'est pas: "C'est ça, et maintenant vous révèlez la fin, et c'est tout."
@christineEbersole
Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@caitlynJenner
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de tennis et puis, la prochaine chose que vous savez, la même chose avec le tennis. Cela frappant les genoux, le mouvement discordant et tordu - je ne pouvais pas le faire. Tout d'un coup, chaque fois que je jouais, mon genou gonflait.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@joannaKrupa
Je voulais être baptisé à l'âge adulte, confirmant ma foi et mes croyances. C'était aussi un moyen pour moi de remercier consciemment Dieu et Jésus pour tout dans ma vie.