David Roberts
@davidRoberts
Je suis allé au Grand Canyon avec ma famille quand j'avais environ 8 ans, et j'ai eu une expérience très bla. Je pense que l'échelle est trop énorme - vous ne l'appréciez pas.
Mettez-moi à la télé, et je pense que j'ai une détente devant la caméra qui fait aussi détendre un public. Ce n'est pas une chose consciente. Les caméras ne me dérangent pas, tandis que d'autres personnes essaient de les jouer.
69
syllabes
40
mots
3
phrases
171
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRoberts
Je suis allé au Grand Canyon avec ma famille quand j'avais environ 8 ans, et j'ai eu une expérience très bla. Je pense que l'échelle est trop énorme - vous ne l'appréciez pas.
@andyWarhol
J'essayais de penser l'autre jour à ce que vous faites maintenant en Amérique si vous voulez réussir. Avant, vous étiez fiable et vous portiez un bon costume. En regardant autour de lui, je suppose qu'aujourd'hui vous devez faire toutes les mêmes choses mais ne pas porter un bon costume. Je suppose que c'est tout. Pensez riche. L'air pauvre.
@johnCReilly
Je pensais peut-être être avocat. J'ai réalisé que j'étais intéressé à devenir prêtre à un moment donné. J'étais juste intéressé par des choses où je pouvais faire quelque chose à quoi je croyais vraiment. Et puis, j'ai réalisé que si je devenais acteur, je n'ai pas à choisir. Je peux tout faire. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Mais ce que je veux vraiment faire, c'est directement.
@susanDowney
J'étais très concentré, motivé, rigide, axé sur le travail. Je ne me souciais pas d'avoir une famille ou de faire une maison. Je ne pensais pas aux enfants. Ce n'est pas que je ne voulais pas ces choses, je n'y ai tout simplement pas pensé. Et puis j'ai eu quelqu'un qui est venu comme une tornade, cette belle boule créative d'énergie et de passion folles. Et cela m'a complètement ouvert.
@ianRush
J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.
@roiPrincesse
J'écris chronologiquement dans ma vie, donc quoi qu'il se passe, j'écris à ce sujet. Habituellement, c'est à ce moment que je pense que le travail le plus cohésif se forme. Je dois vivre cette vie folle, je dois écrire à ce sujet, et maintenant j'ai ce disque dont je suis vraiment fier aussi. Ce n'est pas fait, mais quand je l'ai sorti, ça va être bon.
@joeSatriani
J'ai eu la chance d'avoir mon fils, ZZ, le faisant; Il a réussi à ne tirer que la vérité de moi. Mettez tout cela de côté, et vous pensez à quel point il est étrange de regarder un film sur des petits, mais importants, une partie de votre vie.
@mikeRutherford
Je me sentirais horrible de penser que j'avais mis mon nom sur un permis de pistolet et permis à quelqu'un de transporter une arme à feu et ils ont commis un autre crime.
@kimberlyGuilfoyle
J'essayais d'être reconnaissant pour l'éducation que j'avais, pour les sacrifices que mes parents ont faits. J'étais très intéressé par la fréquentation parfaite, OK, et les A directs et, vous savez, la liste de Dean, parce que ceux qui, je pense, valaient la peine, vous savez, les efforts. Et il était important de passer mon temps de cette façon et de devenir bien équilibré.
@philippeCoutinho
J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.
@simoneBiles
Je dirais de toujours suivre votre rêve. Et rêvez grand parce que toute ma carrière, y compris l'une des choses que j'ai accomplies, je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais ici. Cela prouve donc qu'une fois que vous croyez en vous et que vous mettez votre esprit à quelque chose, vous pouvez le faire.
@shefaliShah
Je ne prends pas le mérite d'être un bon acteur, mais je pense qu'il y a de bons réalisateurs qui expérimentent audacieusement des sujets peu orthodoxes. J'ai eu la chance de faire partie de ces projets.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@joshYoung
J'aurais été un artiste visuel. Quand j'étais au lycée, c'était l'une des choses ... Je devais prendre une décision pour quoi j'allais aller à l'université, et à l'époque, j'ai également peint et sculpté. J'ai attiré plus d'attention pour ma performance, alors j'ai pensé que c'était une meilleure idée.
@bettiePage
Je n'ai jamais été un qui était délicieux à propos de la nudité. Je ne crois pas à être promiscuité à ce sujet, mais plusieurs fois j'ai pensé à aller dans une colonie nudiste.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@joNesbo
Je dormais dans un lit à eau pendant quelques années, recommandée par mon médecin. Je n'ai jamais été à l'aise dans ce lit d'eau. Au milieu de la nuit, vous entendiez quelque chose qui se passe - l'eau et les bulles. Je pense toujours qu'il y avait une vie intelligente dans le lit à l'eau.
@wendyLong
Je ne perdais pas de temps, comme le fait le sénateur Gillibrand, sur des choses telles que dicter un âge minimum national de conduite et parrainer une «Journée nationale de jeu». J'aiderais les New-Yorkais à comprendre que nous obtenons moins de valeur de Washington que ce que nous y envoyons en taxes.
@chrisMessina
J'adorerais fermer les yeux et me voir avec ma copine quand nous aurons 99 ans et j'ai une pipe et elle tricote un pull, et j'espère que c'est ainsi que ça se passe. Je pense que c'est un défi tous les jours.
@margaretAtwood
Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.
@felipeAlou
J'avais peur de la dernière place, ... il y avait beaucoup de peurs. Ci-dessous .500 - Je n'ai jamais pensé voir cela ici. Ensuite, perdre 100 matchs semblait être une possibilité, puis 90 matchs. Toutes ces choses auraient pu être une réalité ici. La tombe semblait être une réalité ici, mais les gars n'ont pas laissé cela se produire.
@heavyD
J'étais en Californie la première fois que j'ai entendu que Michael Jackson voulait enregistrer avec moi. J'étais, comme, «non, pas le cas, il est trop grand, ça ne peut pas être vrai». Ensuite, j'ai reçu un appel des gens de Michael dans mon hôtel me disant qu'il était intéressé. Mais je ne le croyais toujours pas - je pensais qu'ils me préparaient pour une émission de blagues pratiques télévisées.
@jerryGreenfield
La crème glacée est le tampon parfait, car vous pouvez faire des choses d'une manière quelque peu légère. De plus, les gens ont une réponse émotionnelle à la crème glacée; C'est plus que de la nourriture. Je pense donc que lorsque vous combinez des soins et mangez de la nourriture merveilleuse, c'est une combinaison très puissante.
@danielEk
J'étais profondément incertain de qui j'étais et de qui je voulais être. Je pensais vraiment que je voulais être un gars beaucoup plus cool que ce que j'étais.
@aliceMunro
Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.
@michaelConnelly
J'ai regardé «Kojak» religieusement avec mon père. Ce fut un grand moment de liaison. Il aimait les spectacles où les enjeux étaient élevés. La vie et la mort, la justice prévalant, des choses comme ça. Je pense que cela m'a aidé à mettre sur le chemin de ce que je fais maintenant.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@johnFogerty
Je me trompais que la chanson n'était presque pas importante, mais je pense que la vraie chose qui se passait était presque comme l'auto-hypnose ou la médiation. Le lèche de guitare était la clé transcendantale qui a déverrouillé mon cerveau. Cela m'a libéré. Et puis tout est devenu facile. C'est drôle maintenant, parce que j'ai eu des moments où ce n'était pas facile.
@rachelKeller
J'étais l'adolescent «personne ne me comprend». Mais je pense que j'ai vraiment réalisé maintenant que je ne comprenais rien moi-même. J'ai donc juste eu du monde à faire.