Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
Je voulais faire mon travail artistique, et en Iran, vous avez une censure. C'était difficile pour moi de faire le travail que je voulais faire.
C'était rugueux que mon corps se développe, fluctue et devienne plus charnue devant les caméras «popworld».
32
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
Je voulais faire mon travail artistique, et en Iran, vous avez une censure. C'était difficile pour moi de faire le travail que je voulais faire.
@mariskaHargitay
L'expérience d'être soignée est profonde, et elle nourrit l'âme autant que la nourriture fait le corps.
@tedCruz
Je pense que c'était absolument une erreur pour le président Obama et Harry Reid de forcer une fermeture du gouvernement.
@sophieMonk
Quand j'étais plus jeune, je me disais: «Je veux être sur Playboy». Ma mère était un compagnon de jeu.
@dylanObrien
J'adore le baseball - Moneyball était mon livre préféré quand j'avais 13 ans.
@bunB
Jay était intimidant au point où j'étais totalement intimidé avant même d'arriver à la stand. Mais je me disais, ça va être un test de mon courage. Dans le Sud, je suis considéré comme le gars qui, cite Unquote, a dépassé Jay-Z.
@summerRae
Pour moi, le summum de tout était d'être sur «lundi soir Raw».
@joeHisaishi
Quand j'ai découvert de la musique minimale, j'ai senti que je pouvais créer ma vision - c'était totalement différent de la musique traditionnelle.
@geneWilder
J'avais tellement peur de me sentir libre de profiter de ma propre vie si ma mère était malade et souffrait tous les jours. Je ne pensais pas que j'avais le droit.
@moliere
L'or donne à la chose la plus laide d'un certain air charmant, car sans celle-ci était une affaire misérable.
@melissaBreen
Je me souviens de la première fois que j'ai conduit la voiture de maman. Nous sommes juste allés dans un parking près de chez moi, et ce n'était en fait pas trop mal. Je me sentais tout de suite confiant.
@rainbowRowell
Peut-être qu'il était philippin. Était-ce en Asie? Probablement. Asie est hors de contrôle énorme.
@michaelConnelly
En tant que bassiste, il ne pourrait jamais vraiment être un sideman. Il a toujours été l'ancre. Il a conduit le rythme. même si c'était derrière le klaxon de Miles Davis.
@sergioAragones
Lorsque vous dessinez des bandes dessinées, vous vous impliquez beaucoup dans la façon dont l'histoire va se développer et vous passez plus de temps à rêver sur ce sujet particulier.
@scarlettJohansson
Vous avez Cameron Crowe à écrire un monologue incroyable pour vous simplement en fonction des choses dont vous parlez. C'est devenu cette opportunité qui était un processus trop excitant pour passer.
@petraHaden
Je ne savais pas qui était Meredith Monk, et je connaissais Laurie Anderson mais je ne connaissais pas très bien sa musique.
@katheKollwitz
Le développement de l'esprit national sous sa forme actuelle conduit à des ruelles aveugles. Une condition doit être trouvée qui préserve la vie de la nation, mais exclut la rivalité mortelle parmi les nations.
@robertAHeinlein
La différence morale entre un soldat et un civil est que le soldat accepte la responsabilité personnelle de la sécurité du corps politique dont il est membre. Le civil ne le fait pas.
@rumi
Ne vous voyez pas comme un corps d'argile; Voyez-vous comme un miroir reflétant la beauté divine.
@indiraGandhi
La question devant les nations avancées n'est pas de savoir s'ils peuvent se permettre d'aider les pays en développement, mais s'ils peuvent se permettre de ne pas le faire.
@maryMccarthy
L'esprit rationaliste a toujours eu des doutes sur Venise. La ville aqueuse reçoit une inspection à sec, comme si c'était un mythe pour les poètes et les jeunes mariés crédules.
@maxLucado
Je suppose que Grace n'a pas à [être] logique. Si c'était le cas, ce ne serait pas Grace.
@bananeYoshimoto
En fin de compte, cependant, ce sont des gens vivants qui me font le plus peur. Il me semble toujours que rien ne pouvait être plus effrayant qu'une personne, car comme les endroits affreux peuvent être, ce ne sont toujours que des endroits; Et peu importe à quel point les fantômes peuvent sembler horribles, ce ne sont que des morts. J'ai toujours pensé que les choses les plus terrifiantes que l'on pouvait réfléchir était les choses que les gens vivants ont trouvés.
@yossiGhinsberg
Vous mangez quoi que ce soit lorsque vous avez besoin d'énergie pour survivre et qu'il n'y a rien dans votre corps, lorsque vous devenez juste des os, des tissus et des muscles et je ne souhaite que ces circonstances sur personne.
@rudolfoAnaya
Mon père était ce que vous appelleriez un cow-boy, un Vaquero; Il a travaillé dans les ranchs avec du bétail. Et ma mère est venue des agriculteurs dans la vallée.
@vivekWadhwa
Vous ne croyez peut-être en rien appelé un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, mais votre corps le fait certainement. Vous devez surveiller et entretenir votre corps.
@nickOfferman
Je ne lirai pas un nouveau roman de bande dessinée graphique jusqu'à ce que l'écrivain ait terminé toute la série. J'ai été brûlé plusieurs fois lorsque je me suis allumé sur un livre, je l'ai labouré uniquement pour découvrir que l'auteur était en train d'écrire le lendemain.
@kevinJAnderson
Pour une fonctionnalité du numéro du mois prochain du magazine Prog, le photographe a passé de nombreuses heures à installer une séance photo de moi avec une partie de ma collection de musique dans mon bureau d'écriture. Comme je fais la plupart de mon écriture à l'extérieur dans la nature, nous avons estimé que ce coup était le plus représentatif.
@danSmith
Iheartradio a été une expérience époustouflante. Nous ne sommes que ce petit groupe en Angleterre, et nous avons joué entre Alicia Keys et Nicki Minaj. C'était incroyable et surréaliste.
@sherrilynKenyon
Détendez-vous, Phyra. Je serais plus inquiet s'il était ici avec mon fils qu'avec ma fille. La plus grande menace qu'il pose est qu'il pourrait vouloir emprunter ses chaussures. (Stryker)