Vijay Krishna Acharya
@vijayKrishnaAcharya
Ce qui m'a excité de faire des «voyous de Hindostan», c'est de faire un film au grand format sur un personnage, qui n'est pas intrinsèquement noble.
Dans «Forbidden Love», mon personnage est un divorcé qui a une liaison avec un jeune médecin. Ils sont avec bonheur et que tout va pour eux. Mais leurs pairs, leurs amis, sa fille et sa famille désapprouvent, et l'affaire se termine.
65
syllabes
41
mots
3
phrases
180
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijayKrishnaAcharya
Ce qui m'a excité de faire des «voyous de Hindostan», c'est de faire un film au grand format sur un personnage, qui n'est pas intrinsèquement noble.
@johnNoble
Vous allez essentiellement en animation et tout est dans l'imagination. Il n'y a même pas de photos à regarder. Vous y allez généralement et travaillez avec quiconque doit créer cette voix et ce personnage.
@oscarWilde
Mon écriture est allée à des morceaux - comme mon personnage. Je suis simplement un nerf conscient de la douleur.
@napoleonHill
Je comprends la loi à travers le fonctionnement dont mon propre personnage est développé à partir de mes propres actes et pensées; Par conséquent, je garderai avec soin tout ce qui va dans son développement.
@stanLee
Si vous avez des super-héros ou des personnages qui existent dans le même monde, et que vous en faites des films, ne serait-il pas amusant de rassembler quelques-uns d'entre eux dans un seul film? Le public adore ça. C'est une chose naturelle de faire ça.
@alyciaDebnamCarey
Bien que travailler dans un groupe soit génial, en particulier, cela signifie que vous ne voyez tout simplement pas les personnages en tête-à-tête.
@meaganTandy
Quand j'étais enfant, je créerais mes propres films à la maison. Je m'enregistrerais faire une scène, puis arrêter la caméra, changer mes vêtements et faire une scène comme un autre personnage. Cela semble idiot, mais j'ai adoré raconter des histoires.
@patrickStewart
Vous faites régler toutes vos névroses sur scène. Je n'ai pas vraiment joué de très nombreux personnages, certainement pas sur scène. Ce n'est pas une qualité qui m'attire.
@prabhas
Vous obtenez des films comme «Baahubali» une fois dans votre vie. Et Amrendra Bahubali est un personnage que je ne peux jamais oublier.
@hughBBrown
Les personnages notables ne portent pas de problèmes seuls; Ils l'utilisent.
@jenniferWeiner
Cramz votre tête avec des personnages et des histoires. Abusez vos privilèges de bibliothèque. N'arrêtez jamais de regarder le monde et n'arrêtez jamais de lire pour découvrir quel sens les autres en ont fait. Si les gens vous donnent du fil à retordre et vous disent de sortir le nez d'un livre, dites-leur que vous travaillez. Dites-leur que ce sont des recherches. Dites-leur de vous tuer et de vous laisser tranquille.
@sebastianGiovinco
Ma motivation est comme si c'était toujours, essayez d'être le meilleur et d'essayer de gagner, qui fait partie de mon personnage.
@rodLurie
Hollywood est amoureux de l'actrice de 20 à 30 ans, mais par la nature même de l'expérience de vie du personnage, les rôles ne peuvent pas être aussi riches. Vous ne pouvez avoir Angelina Jolie que dans un hôpital psychiatrique tant de fois.
@judeLaw
Il n'y a pas de défense pour mes actions que je regrette sincèrement. [Sur une liaison avec Nanny Daisy Wright]
@katherineWaterston
Pour les «bêtes», je voulais vraiment que mon personnage soit ce genre de muppet pâteux et sans muscles.
@leeJeHoon
Parce que je me rapporte beaucoup au personnage, ma personnalité a changé après avoir joué le rôle de Kang Dong-Goo.
@pareshRawal
J'adorerais être appelé acteur de personnage.
@kathyReichs
Vous seriez naïf si vous pensez que vous allez conserver n'importe quel contrôle une fois que vous optez un personnage à la télévision.
@anupriyaGoenka
Dans ce monde numérique, les émissions Web changent la donne totale. Par rapport aux films, ils vous permettent d'avoir beaucoup plus de choix pour collaborer avec des personnes très talentueuses, approfondir un personnage, explorer de nouvelles idées créatives, avec moins de restrictions.
@alisonPill
Je trouve que beaucoup de mes meilleurs trucs et idées de personnages proviennent involontairement des romans. Dans les scripts, il s'agit beaucoup des signes extérieurs de tout ce qui se passe - vous avez le résultat final. Alors que dans un roman, vous obtenez une accumulation des pourquoi et où vous êtes laissé entrer dans la trame de fond.
@steveErickson
Pour moi, la fiction expérimentale concerne finalement l'expérience et je ne suis pas intéressé par les expériences pour eux-mêmes, et si quelque chose, j'ai toujours un peu éloigné de ce genre de chose, car il semble que Gimmicky joue avec du texte plutôt que de Faites le travail de raconter une histoire et de créer des personnages.
@williamHenryDrummond
Chaque personnage a un printemps intérieur; Que le Christ soit ce printemps. Chaque action a un keynote; Que le Christ soit cette note, à laquelle toute votre vie est à l'écoute.
@johnWaters
Mes personnages préférés sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux mais ils ne le sont pas. Je vis à Baltimore, et c'est plein de gens comme ça. J'ai également vécu à New York, qui est plein de gens qui pensent qu'ils sont fous, mais ils sont complètement normaux.
@stephanieDabruzzo
Quand j'ai décidé de poursuivre une carrière en tant qu'interprète de Muppet quand j'étais à l'université, c'était mon espoir de pouvoir jouer un large éventail de personnages Muppet dans tous les domaines et genres de télévision et de films.
@lievSchreiber
Je veux oublier ce que j'ai appris sur le personnage, mais la réalité est que vous ne pouvez pas, parce que vous l'avez absorbé. C'est là à ce moment où vous en avez besoin. La partie difficile est de lui faire confiance.
@marthaRoth
Le désir est sans limites et la liaison nous fait peur.
@leeMinHo
Je pense qu'un projet est plein de charmes si c'est une bonne production ou a un personnage pour lequel je suis gourmand.
@roseLeslie
J'ai déjà joué aux personnages américains, donc je suis naturellement devenu plus à l'aise. Pourtant, il y a des mots américains que je ne peux pas contourner ma langue, mais si vous le faites couler, vous n'êtes jamais trop loin de la vérité.
@lemmy
Mon personnage m'a donné une certaine notoriété, sinon la célébrité internationale.
@julianJarrold
Il y a tellement d'énergie qui est nécessaire, pour chaque étape du processus, donc je ne veux pas faire quelque chose qui me ennuye avec des personnages que je n'aime pas ou des acteurs qui ne vous surprendront pas.