splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me considère comme un musicien.

montage citation Je me considère comme un musicien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me considère comme un musicien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me considère comme un musicien.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me considère comme un musicien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me considère comme un musicien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.

    en cours de vérification

    auteur Bianca Lawson de la citation J'étais en ligne dans un magasin et il y avait une petite fille, elle faisait la queue à côté de moi et d'autres filles étaient venues vers moi et m'ont reconnu de «Pretty Little Liars». Quand ils sont partis, cette fille me regardait et ses yeux sont devenus si grands, et elle a commencé à pleurer. C'était, comme, la chose la plus mignonne.

    Bianca Lawson

    @biancaLawson

    J'étais en ligne dans un magasin et il y avait une petite fille, elle faisait la queue à côté de moi et d'autres filles étaient venues vers moi et m'ont reconnu de «Pretty Little Liars». Quand ils sont partis, cette fille me regardait et ses yeux sont devenus si grands, et elle a commencé à pleurer. C'était, comme, la chose la plus mignonne.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Montrose

    @ronnieMontrose

    Je travaillais avec Bill Graham Management à l'époque et c'était évident pour toutes les personnes préoccupées par le fait que des albums comme Open Fire, alors qu'ils étaient bons pour moi de manière créative, n'allaient pas réussir dans le commerce.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Je disais à quelqu'un juste l'autre jour, il y a techniquement une telle hiérarchie dans cette entreprise. Vous avez un film, c'est l'idéal; Ensuite, vous avez la télévision, et des choses comme les séries Web ne revendiquent pas autant de crédits, mais le fait est que si le matériel est solide et que je crois et fait confiance à l'équipe impliquée, je me fiche de quel format il s'agit.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Abbott

    @christopherAbbott

    Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation Je choisirais toujours le script. Vous obtenez un contrôle plus créatif de cette façon. Mais, quand vous êtes dans une situation comme celle-ci, où tout le monde est vraiment drôle et que vous voulez vraiment le faire, c'est la chance d'une vie, donc vous voulez le faire. Mais, un script a des jambes plus longues qu'une performance et, en fin de compte, est plus satisfaisante. C'est plus difficile, mais c'est plus satisfaisant.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    Je choisirais toujours le script. Vous obtenez un contrôle plus créatif de cette façon. Mais, quand vous êtes dans une situation comme celle-ci, où tout le monde est vraiment drôle et que vous voulez vraiment le faire, c'est la chance d'une vie, donc vous voulez le faire. Mais, un script a des jambes plus longues qu'une performance et, en fin de compte, est plus satisfaisante. C'est plus difficile, mais c'est plus satisfaisant.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Nora Fatehi de la citation Je voyageais beaucoup, lors de la sortie de «Dilbar», dans divers pays, et la chanson serait jouée dans des endroits aléatoires comme des salons, des cafés, des rues, et j'ai réalisé que la chanson avait atteint des niveaux au-delà de l'Inde.

    Nora Fatehi

    @noraFatehi

    Je voyageais beaucoup, lors de la sortie de «Dilbar», dans divers pays, et la chanson serait jouée dans des endroits aléatoires comme des salons, des cafés, des rues, et j'ai réalisé que la chanson avait atteint des niveaux au-delà de l'Inde.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation J'ai été secouru par des bibliothécaires. Ce sont les bibliothécaires qui ont dit: «Peut-être que vous aimeriez lire les garçons Hardy ainsi que Nancy Drew». C'est vrai pour moi, comme pour tant d'innombrables autres, que les bibliothécaires m'ont sauvé la vie, ma vie interne.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    J'ai été secouru par des bibliothécaires. Ce sont les bibliothécaires qui ont dit: «Peut-être que vous aimeriez lire les garçons Hardy ainsi que Nancy Drew». C'est vrai pour moi, comme pour tant d'innombrables autres, que les bibliothécaires m'ont sauvé la vie, ma vie interne.

    en cours de vérification

    A

    Alvaro Morata

    @alvaroMorata

    Je ne regretterais jamais d'avoir rejoint un club comme Chelsea, et j'espère que je serai longtemps à Chelsea.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Blanchard de la citation J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    Rowan Blanchard

    @rowanBlanchard

    J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    en cours de vérification

    auteur Alison Sweeney de la citation Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.

    Alison Sweeney

    @alisonSweeney

    Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.

    en cours de vérification

    auteur Allison Tolman de la citation Je travaillais, comme des jours de 14 heures sur «Fargo», et maintenant si je planifie plus de deux choses par jour, je me dis, «Whoa, vous les gars. C'est deux trajets en train, et je dois planifier un déjeuner d'une heure et demie avec mon chat.

    Allison Tolman

    @allisonTolman

    Je travaillais, comme des jours de 14 heures sur «Fargo», et maintenant si je planifie plus de deux choses par jour, je me dis, «Whoa, vous les gars. C'est deux trajets en train, et je dois planifier un déjeuner d'une heure et demie avec mon chat.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    G

    George Miller

    @georgeMiller

    J'ai été licencié une fois en tant qu'ouverture de SEALS et CROFTS parce que je me suis chargé et je les ai présentés comme des arts et de l'artisanat.

    en cours de vérification

    auteur Megalyn Echikunwoke de la citation Cela ne me dérangerait pas de passer six mois par an à faire un jet privé m'emmenez dans le monde pour visiter des monuments naturels et historiques comme les pyramides égyptiennes, le mont Kilimandjaro ou le Taj Mahal.

    Megalyn Echikunwoke

    @megalynEchikunwoke

    Cela ne me dérangerait pas de passer six mois par an à faire un jet privé m'emmenez dans le monde pour visiter des monuments naturels et historiques comme les pyramides égyptiennes, le mont Kilimandjaro ou le Taj Mahal.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Bujold

    @mandyBujold

    Pour ma part, je refuse de boxer sans casque comme un amateur. Avec la sensibilisation croissante aux commotions cérébrales et aux traumatismes crâniens, il devient de plus en plus évident que nous devons protéger notre cerveau autant que possible. Il n'y a pas eu suffisamment de recherches pour conclure qu'il est plus sûr de box sans utiliser de couvre-chefs.

    en cours de vérification

    R

    Robin Cousins

    @robinCousins

    La danse sur glace ne doit pas être considérée comme une forme conformiste rigide de patinage artistique. Il y a beaucoup de liberté et d'originalité à avoir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    J'ai été très surpris de voir combien de personnes se souvenaient sérieusement des années 80. C'est une chose tellement stupide à faire, comme, pour être honnêtement investie dans la nostalgie. Il ne m'est même jamais venu à l'esprit de faire ça.

    en cours de vérification

    A

    Anne Tyler

    @anneTyler

    Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur David Coulthard de la citation J'ai traversé une période où j'étais perçu comme étant une touche douce, quelqu'un qui se déplace, qui n'a pas assez faim pour gagner.

    David Coulthard

    @davidCoulthard

    J'ai traversé une période où j'étais perçu comme étant une touche douce, quelqu'un qui se déplace, qui n'a pas assez faim pour gagner.

    en cours de vérification

    auteur Andra Day de la citation J'ai été fortement influencé par les grandes voix quand j'étais plus jeune. Des gens comme Whitney Houston, Aretha Franklin et Patti LaBelle m'ont vraiment parlé. Quand j'ai vieilli, j'étais à Erykah Badu, Jill Scott et Lauryn Hill, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler avec un coach vocal que j'ai vraiment plongé dans la musique jazz.

    Andra Day

    @andraDay

    J'ai été fortement influencé par les grandes voix quand j'étais plus jeune. Des gens comme Whitney Houston, Aretha Franklin et Patti LaBelle m'ont vraiment parlé. Quand j'ai vieilli, j'étais à Erykah Badu, Jill Scott et Lauryn Hill, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler avec un coach vocal que j'ai vraiment plongé dans la musique jazz.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    J'ai été considéré comme un peu bizarre. Mais j'étais certain que je n'étais pas un cinglé. Je savais qui étaient les cinglés, et ce n'était pas moi!

    en cours de vérification

    auteur Alison Sweeney de la citation Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.

    Alison Sweeney

    @alisonSweeney

    Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    en cours de vérification