Derek R. Audette
@derekRAudette
Infinity est juste zéro orthographié en arrière.
C'était juste à la fin de l'ère dorée de la comédie de la BBC, ce qui était fantastique.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
61
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekRAudette
Infinity est juste zéro orthographié en arrière.
@agynessDeyn
J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"
@rogerHilsman
J'avais été un leader de la guérilla pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'avais l'habitude de dire que la façon de combattre la guérilla était avec des guérilleros. Et j'ai incrédulé que vous pourriez en bombardant, ah, avoir un effet sur les fournitures qui descendaient par les sentiers Ho Chi Minh.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@franLebowitz
J'ai dû aller à la télévision avec le président de la Ligue catholique, qui n'est pas du tout une organisation officielle, juste beaucoup de catholiques, ou peut-être que c'est juste ce type. Il a exigé de détendre complètement l'art et a fait valoir que les contribuables ne devraient pas payer pour cela. J'ai dit que les gens qui représentent l'Église catholique ne devraient pas parler d'impôts.
@justinChadwick
J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@jakeBusey
Je ne me suis tout simplement pas exclu pour être dans le bon rôle dans le bon grand film et ça va énormément. Je n'ai jamais vraiment fait le saut vers l'hypero-espace. Qui peut dire que cela ne peut pas encore arriver. J'aime juste travailler et je me sens chanceux de faire les choses que je fais.
@tigNotaro
J'ai quelqu'un que j'admire et que je veux garder à distance. J'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois - c'est Chrissie Hynde des prétendants. Je suis juste fou à son sujet, mais je n'ai aucun intérêt à la rencontrer parce que je ne pense pas qu'elle puisse être à la hauteur de ce qu'elle a été pour moi dans ma tête.
@charlesSumner
Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.
@vijaySethupathi
J'ai toujours senti que faire trop de devoirs rend les performances en plastique. Je ne regarde même pas le moniteur après avoir terminé ma scène parce que je ne peux pas le reprendre. Je vais juste avec le flux.
@julienBaker
Je déteste ces articles - c'est une bête noire - comme se déplacer sur x, voici le nouveau Y. Et c'est comme, X n'était pas obsolète parce qu'il y a une personne qui fait une chose similaire. Vous n'avez pas non plus à être comme le nouveau vieux, vous êtes juste le temps actuel.
@lukaModric
Je dirais que le meilleur joueur croate en 2014 était Ivan Rakitic, menant Séville à la gloire de la Ligue Europa et gagnant un gros transfert à Barcelone.
@laurenLondon
J'ai eu une grossesse qui n'était pas privée ... beaucoup de gens avaient leur opinion à ce sujet. Ils ont été surpris que je sois tombé enceinte, ce qui a été une surprise pour moi, parce que je suis une femme, et les femmes tombent enceintes, et Lauren vient avant l'actrice, donc avoir mon fils était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée.
@elizabethWilson
Je n'avais aucune envie d'être une star. Je voulais être une actrice de personnage et pouvoir faire toutes sortes de pièces et travailler sur beaucoup de choses. C'était mon choix inconscient. Je voulais être une actrice infiltrée.
@donMccullin
J'ai été manipulé et j'ai à tour manipulé les autres, en enregistrant leur réponse à la souffrance et à la misère. Il y a donc la culpabilité dans toutes les directions: la culpabilité parce que je ne pratique pas la religion, la culpabilité parce que j'ai pu m'éloigner, alors que cet homme mourait de faim ou était assassiné par un autre homme avec une arme à feu. Et je suis fatigué de la culpabilité, fatiguée de me dire: «Je n'ai pas tué cet homme sur cette photo, je n'ai pas faim de cet enfant. C'est pourquoi je veux photographier des paysages et des fleurs. Je me condamne à la paix.
@atomEgoyan
J'ai toujours senti que cette histoire est universelle. Quand j'ai commencé à comprendre les détails de l'histoire, j'ai senti que l'aspect le plus convaincant n'était pas ce qui s'est passé, mais ce qui continue de se produire et comment il est refusé.
@julietMarillier
J'avais appris ce que c'était que de vouloir plus que la douce touche de la main aux joues ou aux lèvres de palmier, plus qu'un baiser, plus qu'une étreinte. Je commençais à découvrir que ce n'est pas seulement l'esprit qui comprend l'amour, mais aussi le corps.
@malinAkerman
J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.
@carolynMurphy
J'ai juste décidé de prendre un peu de temps. Je modélise depuis 1993, 92, et c'est assez long. Je suis une mère célibataire et j'ai choisi de me concentrer sur elle.
@justinVernon
J'ai juste l'impression de passer tout mon temps à faire quelque chose qui me rend malheureux de passer mon temps libre à réfléchir à la façon dont je dois retourner à un emploi. C'est un cercle tellement vicieux que les gens restent coincés. Mais j'ai aussi beaucoup de chance. Je ne peux pas m'asseoir ici trop avec impatience et dire tout ça.
@maryAnnMobley
J'ai vu des médecins, de bonne foi, de laisser les patients sur des stéroïdes pendant des années, pensant qu'ils vont bien. Une de mes amies était sur des stéroïdes depuis si longtemps, elle a une grave ostéoporose.
@harryShearer
Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.
@paulFeyerabend
J'avais étudié le dadaïsme après la Seconde Guerre mondiale. Ce qui m'a attiré dans ce mouvement, c'est le style que ses inventeurs ont utilisé lorsqu'ils ne sont pas engagés dans des activités dadaïques. C'était clair, lumineux, simple sans être banal, précis sans être étroit; C'était un style adapté à l'expression de la pensée ainsi que de l'émotion. J'ai connecté ce style avec les exercices dadaïstiques eux-mêmes
@patConroy
J'étais venu dans un endroit où j'étais censé être. Je ne veux rien dire aussi prosaïque qu'un sentiment de rentrer à la maison. C'était différent, très différent. C'était comme arriver dans un endroit beaucoup plus sûr que chez lui.
@pankajMishra
Je ne me considère pas comme particulièrement sérieux. J'ai de longs accès de cynisme et de scepticisme. Une grande partie de ma première vie était pleine d'incertitudes. Il l'est toujours. Mon "livre de Bouddha" l'exprime. C'est peut-être ce qui a créé cette impression de sérieux.
@michelleRhee
J'ai une foi absolument inébranlable dans les enfants, fondée sur le fait que j'ai travaillé pendant trois ans dans l'une des pires écoles publiques de Baltimore, avec les enfants que la plupart des gens auraient en cours de délai à cause de leurs antécédents. Mais, lorsque j'ai fixé des attentes élevées, en fin de compte, ces enfants sont passés du score en bas sur des tests standardisés, au score en haut, malgré leurs malheureuses circonstances.
@tammaraWebber
J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.
@bobSanders
Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi Bob et je ne lui ai jamais demandé. Mon nom était abattu tout le temps par d'autres personnes. J'étais «Desmond» ou «Damon» ou «Demon». Alors Bob est cool.
@jaronLanier
J'ai beaucoup participé à des gens de la technologie militaire à cause de mon rôle dans la réalité virtuelle, j'ai vu des armes de la conception à la mise en œuvre. Et il y a une luxure de gadget extraordinaire qui anime l'armée. Il est donc possible que la guerre soit juste l'expression ultime de la créativité.