Megyn Kelly
@megynKelly
Le manque relatif de pouvoir de certains groupes minoritaires, et la peur qu'ils ressentent à la suite de l'élection de Donald Trump, est quelque chose que je pense que nous devons vraiment jeter un œil.
Je pense que le CG est un instrument pour créer la réalité. Je ne pense pas que ce soit un instrument pour créer une réalité accrue.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
99
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megynKelly
Le manque relatif de pouvoir de certains groupes minoritaires, et la peur qu'ils ressentent à la suite de l'élection de Donald Trump, est quelque chose que je pense que nous devons vraiment jeter un œil.
@bKevinTurner
La réalité est le monde décalé; Le monde a évolué. Nous nous mesurons maintenant par l'espace total des appareils. Nous avons une opportunité beaucoup plus importante que nous n'avons jamais eu par le passé pour développer notre entreprise, mais nous devons repenser la façon dont nous regardons notre entreprise.
@aliciaGarza
La raison pour laquelle j'ai commencé le Black Futures Lab est parce que j'ai une certaine clarté sur ce que je pense que je dois se produire en relation avec l'organisation électorale. Ce n'est pas une destination. C'est un ensemble d'outils que nous utilisons pour engager des gens qui nous soucient, en masse, autour de problèmes qui sont importants pour nous.
@dalaiLama
La réalité aujourd'hui est que nous sommes tous interdépendants et que nous devons coexister sur cette petite planète. Par conséquent, la seule façon sensée et intelligente de résoudre les différences et les affrontements d'intérêts, que ce soit entre des individus ou des nations, est par le dialogue.
@stefanGBucher
Le manuel SketchNote ne concerne ni l'esquisse ni la prise de notes. Il s'agit de recevoir et de traiter le monde d'une manière plus complète et perspicace. C'est une mise à niveau logicielle pour votre cerveau. Pour ceux qui ont été honteux de penser que le dessin est au-delà d'eux ou en dessous d'eux, ce livre offre une toute nouvelle façon de maîtriser l'assaut quotidien de l'information et de les transformer en matière première pour la découverte. (Pour ceux d'entre nous qui l'ont fait toute notre vie, le livre offre un régal magnifiquement conçu et illustré avec amour, et un excellent cadeau pour nos amis du cerveau gauche.)
@gordonBHinckley
Le problème est, je pense, que beaucoup d'entre nous prient comme si nous commandions l'épicerie. Nous décrochons le téléphone et disons: «Est-ce le bon endroit pour passer ma commande? Et nous procédons à la droite de dicter notre ordonnance. Lorsque nous avons ensuite mis fin à cette liste, nous raccrochons.
@laPageDeGeraldine
L'essentiel est la possibilité de contrôler votre instrument qui, dans l'acteur, est vous-même. Regardez comme vous voulez que le personnage regarde. Sonnez comme vous voulez que le personnage sonne. Une fois que vous avez formé l'instrument pour faire ce que vous voulez, vous contrôlez et vous êtes libre.
@glennGreenwald
La promesse d'Internet a toujours été qu'il allait être cet instrument de libération et de démocratisation sans précédent. Cela vous permettra d'explorer des choses et de rencontrer des gens que vous n'apprécieriez pas autrement, de manière complètement libre et sans contrainte.
@davidLindsayAbaire
Le Pulitzer n'a rien à voir avec moi; Il s'agit davantage des perceptions des gens sur moi, quels qu'ils soient. Je ne suis pas humble - honnêtement, je ne suis pas et je ne peux pas y penser. C'est un joli morceau de cristal sur ma bibliothèque, mais c'est tout pour moi.
@salmanRushdie
La question que je me pose toujours est: sommes-nous des maîtres ou des victimes? Fais-on l'histoire ou l'histoire nous fait-elle? Faisons-nous façonner le monde, ou sommes-nous juste façonnés par celui-ci? La question de nous avoir une agence dans nos vies ou si nous ne sommes que des victimes passives des événements est, je pense, une excellente question, et que j'ai toujours essayé de poser.
@omarSharif
La raison pour laquelle cela a une pertinence est parce que moi, en tant que personnalité arabe populaire - le peuple arabe comme moi et me respecte - je pensais qu'il était temps pour moi de faire une déclaration toujours aussi petite sur ce que je pensais de tout cela.
@kimYoungSam
La dure réalité qui nous est confrontée aujourd'hui est que sans les réformes du travail, les travailleurs n'obtiendront ni le revenu ni les emplois face à la concurrence économique mondiale de la gamme.
@davidBornstein
La prospérité de la seconde moitié du XXe siècle était à la fois une cause et un effet des percées sociales et scientifiques qui ont redéfini la vie humaine. Le plus grand changement est simplement que les gens vivent plus longtemps et ont beaucoup plus de liberté de penser à des choses autres que de rester en vie.
@buddyValastro
La télévision m'a ouvert beaucoup de portes. Je réussis beaucoup dans ce que je fais et je vis une bonne vie. Ce n'est pas quelque chose dont je suis gêné. Je pense que c'est quelque chose que les gens devraient vouloir aspirer.
@ashwinSanghi
La réalité du monde de l'écrivain est que vous vous êtes préparé à une future déception avec chaque succès que vous offrez parce que vous finissez par augmenter les attentes de votre public.
@kevinKinsella
Le marché boursier a augmenté et si vous êtes en train de cueillir des actions, c'est bien, vous pouvez faire un peu mieux que le marché. Mais si vous voulez jouer dans un autre jeu où vous pouvez obtenir une augmentation rapide de la valeur et ainsi de suite, cela est apparemment devenu le nouveau jeu de salon, pour investir dans ces sociétés et beaucoup de leurs cas, le capital-investissement qui a empilé Dans le capital-risque, crée la licorne, en d'autres termes, la société avec une évaluation d'un milliard de dollars.
@debbieStabenow
La réalité pour nous en Amérique est que nous ne sortons jamais de la dette avec plus de 15 millions de personnes sans travail.
@lucasTill
Le producteur et les écrivains [de X-Men: Apocalypse] me ressentaient en quelque sorte: "Êtes-vous d'accord avec le fait que vous mourrez?" Et j'étais, comme "Oui." C'est quelque chose dont les gens parleraient, alors j'ai pensé que c'était cool que je suis mort. Havok était dans trois films, puis je suis rappelé.
@babyface
Je pense que pour que la musique soit entendue dans de nombreuses situations différentes, vous devez toujours considérer cela.
@kameronHurley
La réalité est qu'une grande partie de ce que vous voyez dans le cinéma, la télévision, les bandes dessinées et les caricatures pour enfants a commencé dans les salles inspirées et perturbatrices de la littérature de science-fiction et de fantaisie.
@fayWray
Les producteurs qui voulaient que je le fasse de moi et me faisaient confiance, et plus d'une scène n'était qu'une seule prise, car je planifierais à l'avance ce que je pensais être approprié pour cette scène, donc une prise était suffisante.
@tSEliot
La tendance des libéraux est de créer des corps d'hommes et de femmes de toutes les classes déterminées à partir de la tradition, aliénée à partir de la religion et sensible à la règle de suggestion de masse. Et une foule ne sera pas moins une foule si elle est bien nourrie, bien habillée, bien logée et bien disciplinée.
@robSheffield
Le Solo Sax tel que nous le connaissons aujourd'hui n'existerait pas sans Gerry Rafferty. Son classique de Soft-Rock en 1978 «Baker Street» doit être le «Ulysse» du saxophone rock & roll, donnant tout le refrain au Solo du Sax Raphael Ravenscroft, créant l'un des sons les plus durables des années 70.
@ramDass
L'esprit pensant est ce qui est occupé. Vous devez rester dans votre cœur. Vous devez être dans votre cœur. Soyez dans votre cœur. Le reste est ici dans votre tête où vous faites, faites, faites.
@michaelConnelly
Le soleil couchant a brûlé le ciel rose et orange dans les mêmes teintes brillantes que les maillots de bain des surfeurs. C'était une belle tromperie, pensa Bosch, alors qu'il conduisait vers le nord sur l'autoroute hollywoodienne jusqu'à la maison. Les couchers de soleil ont fait ça ici. Vous avez fait oublier que c'était le smog qui a rendu leurs couleurs si brillantes, que derrière chaque jolie image, il pourrait y avoir une histoire laide.
@tomVanderbilt
La relative facilité de conduite nous pousse à penser que nous pouvons nous en sortir avec d'autres choses. En effet, ces autres choses, comme écouter la radio, peuvent aider lors de la conduite elle-même menacent de provoquer de la fatigue. Mais nous achetons le mythe du multitâche avec peu de connaissances réelles de la quantité que nous pouvons vraiment ajouter ou, comme avec les informations télévisées, combien nous manque. Alors que la vie intérieure du conducteur commence à se concentrer, il devient clair non seulement que la distraction est le plus gros problème sur la route, mais que nous avons peu de concept de notre distraction.
@elP
La seule chose pour laquelle un artiste est utile, et la seule raison pour laquelle nous ne les alignons pas simplement contre le mur et les tire, c'est parce que, à leur meilleur, ils sont le reflet de nos vies, que la plupart des gens ordinaires Je ne peux même pas se permettre de penser.
@miucciaPrada
La seule façon de faire quelque chose en profondeur est de travailler dur. Au moment où vous commencez à être amoureux de ce que vous faites et en pensant que c'est beau ou riche, alors vous êtes en danger.
@charlesHodge
Les réformateurs, par conséquent, en tant qu'instruments entre les mains de Dieu, pour livrer l'Église de l'esclavage aux prélats, n'en faisaient pas une multitude tumultueuse, dans laquelle chaque homme était une loi pour lui-même, libre de croire et libre de faire ce qu'il heureux.
@fernandoPessoa
La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.