Gale Gordon
@galeGordon
J'avais admiré Richard Burton pendant des années et des années avant d'avoir travaillé avec lui. C'était un grand, grand acteur. C'était une joie de le connaître en tant que personne.
Nous nous sommes réunis, et Bruce Willis était juste un animal sucré, une chérie. Je vous dis, jusqu'au cœur, il est juste un vrai professionnel, un vrai gentleman, et je dois dire que je suis très heureux pour lui qu'il a un sacré bon film.
66
syllabes
45
mots
2
phrases
180
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@galeGordon
J'avais admiré Richard Burton pendant des années et des années avant d'avoir travaillé avec lui. C'était un grand, grand acteur. C'était une joie de le connaître en tant que personne.
@irisApfel
J'avais un père très brillant qui était non seulement intellectuel, mais qui était intelligent et très curieux de démarrer. Le jour où j'ai découvert qu'il ne savait pas tout, j'ai grandi. Ce fut un choc. Je pensais juste que l'homme était la fin de tout, et il connaissait la réponse à tout. Ensuite, j'ai découvert que je devrais découvrir mes propres réponses.
@jamesFranco
J'ai beaucoup de livres optionnés. Celui-ci s'est assis pendant un certain temps - une partie de cela était juste parce que j'essayais de le comprendre, et je ne savais pas que j'avais besoin de Pam pour le comprendre - mais je ne suis pas quelqu'un qui aime les livres d'option et ensuite m'asseoir sur eux.
@mikePortnoy
Je suppose que j'ai fait mon nom de mon tambour, et j'ai les gros ensembles de tambour, et je fais toutes ces signatures folles et étranges, donc, oui, je suppose que la batterie était très importante pour ce qui m'a rendu populaire.
@wilmaRudolph
J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@tomGraves
Je suppose que j'étais toujours impressionné par la quantité d'énergie qui entoure Washington, D.C. Mon expérience à venir auparavant était que c'était un endroit très, très chargé.
@jonahGoldberg
J'ai une réponse simple à tout patriote américain qui prétend qu'il n'y a pas de conflit entre son amour du pays et son désir d'atteindre notre sort aux Nations Unies: "Vous vous trompez." Et, par conséquent, je pense à ajouter ce corollaire à ma règle générale du patriotisme: le plus cohérent intellectuellement et le plus pro-U.N. Vous êtes, moins vous êtes probablement patriotique. Je n'ai pas pensé tout au long, mais cela me semble juste.
@gailCarsonLevine
J'ai dû écrire quelque chose et je ne pouvais pas penser à une intrigue, alors j'ai décidé d'écrire une histoire de Cendrillon car elle avait déjà une intrigue! Puis, quand j'ai pensé au personnage de Cendrillon, j'ai réalisé qu'elle était trop pour moi, et je la détesterais avant de terminer dix pages.
@bigSean
J'ai grandi du côté ouest de Détroit - 6 milles et le Wyoming - donc j'étais vraiment dans le capot. Et j'irais à l'école à Détroit Waldorf, et ce n'était pas le hood. Grandir à Détroit était bon. J'avais une bonne perspective, bien équilibrée et n'étant pas unilatéral.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@jeanMarsh
J'avais un appartement juste sur le devant de la mer et la lumière rebondait dans les pièces. J'étais sur un merveilleux sentier qui a contourné Cardiff Bay et c'était tout simplement magnifique.
@paoloMaldini
J'ai eu mon père dans l'équipe des moins de 21 ans et lors de la Coupe du monde en France en 1998 - et aussi à l'AC Milan pendant quatre mois. C'était donc une expérience étrange, car avoir votre père en tant qu'entraîneur est assez bizarre, et j'étais le capitaine. Mais il était super.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@peterFrampton
J'avais toujours été un fan de jazz - Django Reinhardt, Kenny Burrell, Wes Montgomery, Joe Pass, The Early George Benson. Et je viens de l'éducation mélodique Hank Marvin. Alors blues, j'ai adoré, mais j'ai aussi aimé le jazz. Par conséquent, mon style était plus lyrique.
@herbertHoover
Il était une fois que mes adversaires politiques m'ont honoré comme possédant la fabuleuse pouvoir intellectuel et économique par lequel j'ai créé une dépression mondiale tout seul.
@hulkHogan
Je déteste Toot ma propre corne, mais je sens juste que je connais les gens et je connais les fans et je ne pense pas qu'il y ait cette barrière Angelina Jolie / Brad Pitt avec moi. J'ai toujours ressenti de tous ceux à qui je parle que les fans ont l'impression d'être tangible et ils peuvent me parler et ils me connaissent.
@jenniferConnelly
Je devais me tenir devant mon réfrigérateur, qui était ouvert, tremper de bretzels dans du fromage à la crème et les farcir dans ma bouche. Si je faisais ça, j'étais bon. Sinon, j'étais nauséeux.
@aliciaKeys
J'ai grandi au milieu de tout. J'ai marché dans les rues seule, je suis monté dans les trains seuls, je suis rentré à la maison à trois heures du matin seulement; C'était ce que j'ai fait.
@phoebeTonkin
J'ai grandi sur la plage. C'est juste un mode de vie. Vous ne cherchez pas ce style de vie; C'est juste au jour le jour.
@alissaWhiteGluz
J'ai eu mon premier groupe. C'était une sorte de chose de bande de métal progressive. Je viens de commencer à écrire des chansons qui nécessitaient des voix de plus en plus difficiles, et je les ai juste faites. La nécessité est la mère de l'invention, non? J'ai donc en quelque sorte fait ce que je devais faire pour que les chansons sonnent comme je le voulais.
@atifAslam
J'ai un horaire de travail fou, je ne mange pas de bonne nourriture et je travaille souvent dans les nuits, mais je fais juste ce que j'aime.
@gerdaWeissmannKlein
J'avais créé un monde heureux de faire de maquillage autour de moi pendant les longues années de solitude, un monde de beauté et d'amour. Cela m'avait aidé à survivre, ce charmant monde qui devait être le mien lorsque la guerre était terminée.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@devendraBanhart
J'ai grandi dans tant de trucs New Agey. Une partie de moi le prend à la légère parce que je suis tellement habitué. C'était mes parents. Ce n'était pas un chemin que j'ai découvert et que je veux partager avec les gens. Cela a juste été une partie très naturelle de ma vie. Il y a de l'humour et il y a aussi du sérieux.
@bethanyHamilton
Je suppose que j'aime juste me mettre au défi et me pousser plus fort pour faire des choses que je ne pense pas que je peux, pour faire des choses que les autres ne pensent pas pouvoir. Ça me pousse. Je repousse mes propres limites personnelles.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@jimCornette
Dans le passé, j'avais toujours pensé que le guerrier ultime était la quintessence d'un gars qui gagnait de l'argent sans talent.