Christine et les reines
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
Les droits civils se sont produits parce que les jeunes se sont impliqués. Les jeunes se sont levés et ont aidé à briser le modèle que leurs parents s'étaient habitués à vivre. La prochaine génération doit prendre cette position sur tout ce qu'elle est, socialement, dans laquelle ils sont impliqués.
95
syllabes
50
mots
3
phrases
233
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
@brockOsweiler
Lorsque Peyton est entré dans le match et est resté le démarreur, c'était d'accord avec moi parce que notre équipe gagnait des matchs. Nous avons remporté un championnat.
@hariKondabolu
Quand j'avais l'habitude de me laver les cheveux avec un shampooing et un revitalisant deux pour un, je le lavais deux fois, ce qui est complètement inutile, car c'est le point - c'est une bouteille. Parce que j'avais le shampooing, c'est un, conditionneur, un. J'ai fait la même chose, même si c'était deux en un. J'ai été corrigé au milieu de la vingtaine par ma copine à l'époque, qui s'est moquée de moi et a dit à quel point c'était stupide.
@eddieMarsan
Quand je pense aux acteurs du personnage, je pense à Spencer Tracy; Je pense à Gene Hackman, Robert Duvall. Quand j'étais un jeune garçon regardant des films, mes yeux étaient sur eux - en regardant «sur le front de mer», mes yeux sont sur Rod Steiger et Karl Malden, pas sur Brando.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@ryanMurphy
Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.
@osamuDazai
Quand j'ai fait semblant d'être précoce, les gens ont commencé la rumeur selon laquelle j'étais précoce. Quand j'ai agi comme un régal, la rumeur l'avait fait, j'étais un fine. Quand j'ai prétendu que je ne pouvais pas écrire un roman, les gens ont dit que je ne pouvais pas écrire. Quand j'ai agi comme un menteur, ils m'ont appelé un menteur. Quand j'ai agi comme un homme riche, ils ont commencé la rumeur que j'étais riche. Lorsque j'ai simulé l'indifférence, ils m'ont classé comme type indifférent. Mais quand je gémissais par inadvertance parce que je souffrais vraiment, ils ont commencé la rumeur selon laquelle je faisais si semblant de souffrir. Le monde est hors conjoint.
@indraNooyi
Quand j'étais enfant, je rentrais de l'école, je jetais mon sac, je sortais. Ma fille rentre de l'école, jette son sac, va jouer, mais assis devant l'ordinateur parce que leur définition du jeu a changé. Ils ne sortent pas pour jouer. Ils jouent sur l'ordinateur avec leurs amis.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.
@billieJoeArmstrong
Quand j'ai signé ce contrat majeur à l'âge de 20 ans. Je l'ai fait parce que je voulais jouer de la musique pour le reste de ma vie. C'est le rêve de tous les 20 ans - de faire ce que vous voulez.
@raviZacharias
Dans une culture post-moderne, nous avons besoin d'une excuse qui est ressentie et vue parce que si les post-modernes ne le ressentent pas, ils ne le croient pas.
@josephLancaster
Lorsque l'obéissance aux préceptes divines maintient le rythme de la connaissance, dans l'esprit de tout homme, cet homme est chrétien; Et lorsque les fruits du christianisme sont produits, cet homme est un disciple de notre Seigneur béni, que sa profession de religion soit ce qu'elle peut.
@jackieRobinson
Quand je repense à ce que je devais traverser dans le baseball noir, je ne peux que m'émerveillement des nombreux joueurs noirs qui l'ont collé pendant des années dans les ligues de Jim Crow parce qu'ils n'avaient nulle part où aller.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@gDragon
Quand j'étais plus jeune, Big Bang n'a pas participé à de nombreux programmes de variétés, alors nous essayions de planifier de nombreux événements amusants pour notre concert, comme Drama Parodies, que les fans coréens ont apprécié.
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@christopherWylie
Quand j'ai vu comment la Russie était impliquée et poussé à Trump, j'ai contacté le FBI. Mais à l'époque, ils étaient convaincus que Clinton serait élu et la dernière chose qu'ils voulaient faire est de montrer une sorte de parti pris, surtout parce qu'il y avait déjà une controverse avec les e-mails de Clinton.
@bruceBabbitt
Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.
@susannaReid
Soit dit en passant, quand j'ai perdu du poids, je l'ai fait parce que mon médecin l'a recommandé. Mon secret n'est pas une pilule. J'ai pris des mesures individuelles pour manger plus sainement, réduisant les collations malsaines et les calories vides de l'alcool.
@olivierIls
Quand j'ai commencé à [Nina] Ricci, j'ai fait des vêtements de rue pour des jeunes filles très cool, mais le prix était pour le quatrième étage de Bergdorf Goodman à côté de Carolina Herrera. Mes filles cool ne peuvent pas se le permettre.
@franLebowitz
En ce qui concerne le sport, je ne suis pas particulièrement intéressé. D'une manière générale, je les considère comme des activités dangereuses et fatigantes effectuées par des personnes avec lesquelles je ne partage rien d'autre que le droit de juger par jury.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@ralphNader
Quand je suis allé à la Harvard Law School, je me suis intéressé au lien entre les normes juridiques pour la sécurité et la conception de l'ingénierie automobile. À ce moment-là, tout était blâmé sur un «écrou derrière le volant», soi-disant, le conducteur. Mais je savais que le véhicule avait beaucoup à voir avec cela parce que j'avais rencontré des études parrainées par l'Air dans les écoles de médecine. L'Air Force a constaté qu'ils perdaient plus d'hommes sur les autoroutes que pendant la guerre de Corée.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@gloriaStuart
Quand j'étais petit, je pensais, n'est-ce pas bien que tout le monde célèbre le jour de mon anniversaire? Parce que c'est le 4 juillet.
@sidneyBlumenthal
Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.
@jermaineJenas
Quand je parle à mes amis, ils ont tous leur opinion et bien que je sois un professionnel qui a joué le jeu et l'a vécu, ils ne sont toujours pas d'accord avec moi. Chaque fan pense qu'ils savent le mieux, chaque fan est passionné par son club et leur équipe et leurs points sont valables parce qu'ils les regardent tout le temps.
@weyesBlood
Quand j'avais environ 15 ans, j'avais déjà enregistré sur mes quatre morceaux dans ma chambre, mais je n'ai trouvé personne dans ma ville pour être dans un groupe avec moi. J'étais dans un groupe très brièvement avec un tas de gars et ils m'ont expulsé parce qu'ils voulaient jouer à Grindcore. Je pense qu'ils ne pensaient pas pouvoir marcher assez fort ou quelque chose comme ça. J'ai donc commencé à jouer en solo.
@julieBurchill
Lorsque j'ai quitté Londres il y a 13 ans, j'ai trouvé une toute autre raison de ne pas conduire. C'est parce que mon nouveau mari Dan, contrairement à mon père, a conduit, et cela est devenu une grande source de plaisir et d'aventure.
@vanessaLengies
Quand j'étais plus jeune, mon père faisait un clip pour un groupe à Montréal. Je faisais bouger et être un jambon. Un agent était là et elle me disait: "Hé, pensez-vous que vous voudriez sortir des auditions?" Je me disais: 'Ouais, qu'est-ce qu'une audition? Bien sûr, je vais le faire.