Cordarrelle Patterson
@cordarrellePatterson
Peu importe à Running Back, Receiver, Kick Return. Je suis juste ici pour jouer au football.
(Jouer avec Jeffster au Comic-Con) a été la chose la plus effrayante que j'aie jamais faite. J'ai littéralement sauté de l'étape "quel grand moment" à l'étape "oh, mon Dieu, je n'arrive pas à croire que je doive faire ça". Et quand j'étais là-haut, les gens disaient "Oh, mon Dieu", ils criaient tous et tout. Mais je n'ai rien entendu. J'étais juste dans ma petite bulle d'horreur et de panique, complètement, complètement blanchie par la terreur.
129
syllabes
75
mots
5
phrases
329
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cordarrellePatterson
Peu importe à Running Back, Receiver, Kick Return. Je suis juste ici pour jouer au football.
@conorOberst
La pire chose que vous puissiez faire en tant qu'artiste est de vous répéter.
@connorFrant
Ne pensez jamais que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Je n'ai vraiment jamais pensé que je pouvais écrire un livre, et même après avoir commencé à l'écrire, je me disais: "Oh mon Dieu, comment vais-je écrire un livre?" Il suffit de se mettre haut et d'atteindre les étoiles. Allez vivre vos rêves et ne pensez jamais que vous ne pouvez pas.
@adamFGoldberg
Au lycée, j'étais tellement obsédé par le film que j'ai commencé un véritable club «Highlander» avec mes deux meilleurs amis, Mike Levy et David Sirota. Ce qui a commencé comme quelques geeks se frappant avec des épées que nous avons faites à Woodshop est rapidement devenue un jeu à l'échelle de l'école avec 20 personnes jouant. C'est devenu si perturbateur que l'administration a dû la fermer.
@aidenWilsonTozer
Apprenez-nous, ô Dieu, que rien ne vous est nécessaire. Est-ce que quelque chose était nécessaire pour toi que la chose serait la mesure de son imperfection: et comment pourrions-nous adorer celui qui est imparfait? Si rien n'est nécessaire pour toi, alors personne n'est nécessaire, et si personne, alors pas nous. Tu nous cherchais bien que tu n'as pas besoin de nous. Nous te recherchons parce que nous avons besoin de toi, car nous vivons et nous déplaçons et avons notre être. Amen.
@daveMartinez
Je peux jouer avec la douleur. Ça ne me dérange pas.
@aidenWilsonTozer
Beaucoup d'entre nous chrétiens sont devenus extrêmement habiles à organiser nos vies afin d'admettre la vérité du christianisme sans être gêné par ses implications. Nous organisons des choses afin que nous puissions nous entendre assez bien sans une aide divine, tout en le cherchant ostensiblement. Nous nous vantons dans le Seigneur mais regardons attentivement que nous ne nous sommes jamais pris en fonction de lui.
@alanDershowitz
Je venais d'une famille pauvre, donc travailler et aller à l'école en même temps était naturel. Cela m'a appris le multitâche, bien que nous ne l'appelions pas à l'époque. J'ai appris que je ne pourrais jamais être inactif, j'ai besoin de faire beaucoup de choses à la fois.
@aliceMerton
Je me fâche à propos de quelque chose, puis j'ai cette mélodie dans ma tête, puis après, les paroles viennent.
@ajayNadudu
Il doit y avoir quelque chose de plus grand que nous.
@abdullahIiDeJordanie
Le printemps arabe, je pense que nous reviendrons en arrière, que ce soit deux ans, cinq ans, dix ou quinze. Et dis que c'est une bonne chose.
@aRRahman
Je pense que je voudrais découvrir une nouvelle racine où les gens ne s'ennuient pas avec les gens qui chantent des lignes ennuyeuses mais quelque chose d'excitant. Ce serait intéressant.
@alexHaley
La plupart des gens que j'ai rencontrés qui sont noirs dans d'autres pays admirent les Noirs de ce pays. Bien qu'ils puissent parler différemment, ils sont impatients de participer à ce pays simplement parce que les choses dans leur pays ne sont pas physiquement à égalité avec ce qu'ils sont ici.
@beckySauerbrunn
Beaucoup de jeunes femmes jouent au football, et c'est merveilleux de leur donner quelque chose à aspirer.
@christianFennesz
J'étais vraiment un grand fan de Loveless. Au moment où il est sorti], j'ai fait de la musique qui n'était pas trop loin de [ce qu'ils faisaient], mais nous étions coincés en Autriche. Il n'y avait aucun moyen d'attirer l'attention du monde extérieur. C'est peut-être une chose générationnelle.
@conorOberst
La musique populaire consiste à voyager à la vitesse de vous et à élever l'individu comme la chose la plus élevée au monde.
@abdulahAhmadBadawi
On nous a donné un rôle à jouer. On nous a demandé de fournir, de donner des conférences sur le rôle du développement islamique et la façon dont nous le faisons ici, de sorte que les gens qui sont musulmans là-bas comprendraient quel est le rôle de l'islam.
@christineBieselinClark
Je ne veux pas toot toutes nos cornes, mais toute l'équipe de conception et ce département ont vraiment lancé un tas de choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Je pense que c'est un beau look. Je pense que cela mérite une reconnaissance très franchement.
@adamNeumann
Si vous êtes ouvert d'esprit et que vous laissez l'univers entrer, vous ne savez jamais où les choses pourraient aller.
@aJOdudu
Une chose que j'ai apprise en étant sur «Celebrity SAS: qui ose gagner», c'est que je ne passe pas assez de temps à éteindre. Je suis un bourreau de travail, donc quand je ne voyage pas ou que je ne rénove pas ma maison, j'essaie de trouver le temps de me détendre.
@confucius
Comment devrais-je savoir quelque chose sur un autre monde quand je le sais si peu?
@christopherGuest
Je parle à des gens d'âges différents et à un gars qui a 38 ans qui dit: «J'aurais pu jouer à la Ligue majeure de baseball, mais j'ai eu cette blessure au genou ...» Ouais, probablement pas. C'est une grande chose avec les hommes et les sports, où ils pensent qu'ils auraient pu toucher cette chose.
@confucius
Toutes choses se nourrissent ensemble sans se nuire les unes les autres. Les cours des saisons, du soleil et de la lune, se poursuivent sans aucune collision entre eux. Les plus petites énergies sont comme des courants fluviaux ; les plus grandes énergies se voient dans de puissantes transformations. C'est ce qui rend le ciel et la terre si grands.
@aaliyah
Il y a certaines choses que je veux garder pour moi. Je ne discute pas de ma vie privée.
@christopherTin
Je peux parler pour moi et dire que beaucoup de fois vous faites des erreurs! Vous êtes sous pression pour faire quelque chose dans un temps limité, et vous plongez donc sans vraiment savoir dans quoi vous vous engagez.
@conorOberst
D'une certaine manière, pour que les gens parlent comme «succès croisé», je pense que cela signifie que vous commencez à faire de la mauvaise musique. Je veux dire, quand je traverse les chaînes et que je vois les VMA ou quelque chose, je ne vois pas vraiment de musique là-bas.
@aidenWilsonTozer
Aux grandes sections de l'Église, l'art du culte a été complètement perdu, et à sa place est venu cette chose étrange et étrangère appelée le «programme». Ce mot a été emprunté à la scène et appliqué avec triste sagesse au type de service public qui passe maintenant pour le culte parmi nous.
@aidenWilsonTozer
Le fondamentalisme s'est éloigné du libéral de la supériorité consciente de soi et est de sa part de l'erreur, l'erreur du textualisme, qui est simplement l'orthodoxie sans le Saint-Esprit. Partout parmi les conservateurs, nous trouvons des personnes qui sont bibliques mais pas enseignées à l'esprit. Ils conçoivent la vérité comme quelque chose qu'ils peuvent saisir de l'esprit.
@colmanDomingo
À un moment donné, je suis juste de l'esprit qu'aucun art n'est parfait, et il ne devrait pas être parfait. Je pense que c'est beau dans son imperfection. Vous pouvez modifier quelque chose pour toujours, mais vous devez le laisser aller et lui faire confiance.
@conorOberst
Vous ne pouvez vraiment comprendre que si vous avez un mauvais, donc l'idée du paradis ou tout ce qui se passe pour l'éternité, même si c'est sympa, je ne peux pas imaginer que ce soit bien pour toujours. Même l'idée de toujours est un peu ridicule, ce qui est regrettable parce que c'est une sorte de bonne chose à dire, vous savez.