Jesse Lingard
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
L'harmonie la plus juste jaillit de Discord.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@partynextdoor
Je me suis dit: «Écrivez un coup, tu seras riche et heureux. Rencontrez l'une des plus belles filles du monde, l'une des plus talentueuses et je serai heureuse. Tout cela: je ne suis pas content.
@jessieReyez
J'étais un chanteur horrible quand j'étais plus jeune.
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@homer
Je souhaite que les conflits disparaissent loin des dieux et des mortels, et Gall, ce qui rend un homme en colère pour tout son grand esprit, ce gal de colère qui essaie de fumée à l'intérieur du cœur d'un homme et devient de loin une chose plus douce pour lui que le dégoulinage du miel.
@christinaGrimmie
Je veux une longévité; J'adore la musique, être musicien est le plus grand cadeau du monde pour moi, et si je devais être signé avec un label, ma famille et mon équipe autour de moi seront toujours là pour s'assurer qu'ils voulaient le meilleur pour moi. Mes fans sont ce dont il s'agit.
@yvesBehar
Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».
@kelleyOhara
J'avais l'habitude d'appliquer un mascara étanche avant un match - c'était la chose la plus simple à porter pendant que je jouais qui ne transpirerait pas - mais plus maintenant.
@herbertHoover
Je veux plus de courses dans le baseball lui-même. Lorsque vous avez été élevé sur un Sandlot, où les scores ont fonctionné de vingt-trois à soixante et un, vous aspirez à quelque chose de plus d'un score de cinq à deux. Vous savez aussi bien que je le fais que l'excitation, la température et les décibels de tout grand jeu d'aujourd'hui augmentent instantanément quand il y a quelqu'un sur la base. Il atteint l'ecstasy lorsque quelqu'un fait une course.
@margaretAtwood
La lecture et l'écriture, comme tout le reste, s'améliorent avec la pratique. Et, bien sûr, s'il n'y a pas de jeunes lecteurs et écrivains, il n'y aura pas de plus de personnes plus âgées. L'alphabétisation sera morte, et la démocratie - qui, selon beaucoup, va de pair avec elle - sera également morte.
@bernardKerik
Je comprends, probablement plus que quiconque, quelle menace Irak était et les gens qui menaçaient l'Irak. J'étais sous les tours le 11 septembre quand ils sont tombés. Et je - encore une fois, je suis juste - je tiens à remercier le président pour l'honneur de m'avoir permis d'y aller, parce que j'ai perdu 23 personnes. Je porte ce groupe commémoratif pour le 23 que j'ai perdu.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.
@carrieFisher
J'ai confiance en moi. Je fais confiance à mon instinct. Je sais ce que je vais faire, ce que je peux faire, ce que je ne peux pas faire. J'ai vécu beaucoup de choses et je pourrais en passer plus, mais j'espère que je n'aurais pas à le faire. Mais si je le faisais, je pourrais le faire. Je ne vais pas apprécier de mourir, mais il n'y a pas beaucoup de préparation pour ça.
@ivankaTrump
J'essaie de sortir ce que je vais porter la veille. Cela rend les choses un peu plus transparentes le matin. Il y a certainement, vous savez, en quelque sorte un fidèle uniforme de travail - une robe chic et féminine qui est facile et polyvalente.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@evelKnievel
Je veux être le premier. S'ils me laissaient aller sur la lune, je ramperais jusqu'à Cape Kennedy juste pour le faire. J'aimerais aller sur la lune, mais je ne veux pas être le deuxième homme à y aller.
@adrianTomine
J'étais juste un gars qui faisait des bandes dessinées adultes ou alternatives. Et puis soudainement être, comme, un artiste de couverture new-yorkais était une chose différente.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@kateDicamillo
Je pense que, oh mon Dieu, les enfants lisent, et ils se soucient d'un livre suffisant pour venir me parler d'un livre qui leur tient à cœur. Si j'y pense comme étant une célébrité, cela me ferait peur. Mais je pense juste, chanceux, que je puisse faire partie de tout cela.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@willSmith
Je veux être la personne qui est la première personne là-bas et la dernière personne à partir. C'est ce que je veux être, parce que je pense que la voie du succès est par l'engagement, et par la force de parcourir cet engagement quand cela devient difficile. Et ça va devenir dur et vous voudrez parfois arrêter, mais il sera coloré par qui vous êtes, et plus par qui vous voulez être.
@nancyJohnson
J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@liliTaylor
J'ai essayé de faire la chose commerciale. Mais je ne veux pas continuer à pousser Twinkies dans la gorge de tout le monde. Les gens ont faim de quelque chose de plus de substance.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@mitchHorowitz
Je pense que le spiritisme, le mesmérisme, le mouvement de guérison mentale, a fourni à certaines personnes les expériences les plus significatives de leur vie.
@williamGibson
La langue est à l'esprit plus que la lumière ne l'est.
@alPacino
Je voulais être un joueur de baseball, naturellement, mais je n'étais pas assez bon. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. J'avais juste une sorte d'énergie, j'étais un enfant assez heureux.
@roryMcilroy
Je n'aimais pas vraiment aller au gymnase quand je jouais des tournois parce que je serais douloureux et raide. Mais plus vous continuez à le faire, moins vous avez des douleurs. Et vous commencez vraiment à en profiter.