Rosario Dawson
@rosarioDawson
Je pensais que mon personnage était définitivement amoureux de lui et je voulais être avec lui, mais je pense qu'à un moment donné, ils allaient devoir tracer la ligne.
Ay Rios, vous voulez vous battre à 140? Nous pouvons nous battre à 140. Vous êtes joufflu, je viens de vous voir à Vegas, vous étiez joufflu, vos oreilles étaient potelées.
45
syllabes
31
mots
3
phrases
122
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosarioDawson
Je pensais que mon personnage était définitivement amoureux de lui et je voulais être avec lui, mais je pense qu'à un moment donné, ils allaient devoir tracer la ligne.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@gregoryHeisler
Je voulais grandir en termes de fabrication d'images, et non de l'adaptation aux nouveaux logiciels et technologies. Mais c'est le jeu maintenant.
@zhangXin
Je me demandais pourquoi les universités américaines sont financées par des dotations. Maintenant, je sais: pendant les premiers jours de l'Amérique, l'État était pauvre et lorsque les citoyens voulaient installer quelque chose, ils devaient collecter de l'argent eux-mêmes. Historiquement, c'était différent en Europe. Il y avait un état fort, un monarque ou un roi. Il a fourni de l'argent.
@stephanieSeymour
Je voulais être Brooke Shields, et ma mère était une photographe en herbe, donc j'étais, bien sûr, la seule à s'asseoir encore assez longtemps pour qu'elle puisse mettre les choses en vue, et j'ai adoré faire cela.
@jayLeno
Je voulais avoir une carrière dans le sport quand j'étais jeune, mais je devais abandonner l'idée. Je ne suis que six pieds de haut, donc je ne pouvais pas jouer au basket. Je ne suis que 190 livres, donc je ne pouvais pas jouer au football, et j'ai une vision de 20/20, donc je ne pourrais pas être arbitre.
@yossiGhinsberg
Je voulais être comme les héros des livres que j'ai lus. C'est pourquoi je voulais aller à la jungle. Je n'étais pas intéressé par le danger de l'aspect adrénaline, j'étais plus intéressé par la romance.
@antonCorbijn
Je voulais faire un film pendant un certain temps, mais je n'ai jamais trouvé de script pour lequel je sentais que j'allais être la bonne personne; Parce que si vous n'avez jamais fait de film, vous n'êtes pas appris à faire un film et vous avez l'impression de manquer de compétences.
@fionaApple
J'ai fait du bénévolat dans le quartier de l'ergothérapie de l'UCLA, où il y a beaucoup d'enfants autistes et des problèmes émotionnels. Je voulais juste me prouver que je ne pouvais pas décomposer et pleurer sur tout, et que je pouvais simplement aider quelqu'un d'autre. La seule chose dont je me souviens vraiment, c'est que lorsque nous les retirions de l'hôpital pour une promenade sur le campus, ils paniquaient le plus lorsque nous attendions l'ascenseur. Je me souviens que le gars de l'ascenseur s'est dit: "Les transitions sont les plus difficiles." Et je me suis dit: "Les transitions sont toujours les plus difficiles."
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@davidDuchovny
Je voulais écrire des pièces. J'étais à la Graduate School à l'époque pour la littérature anglaise, pas pour agir ... j'ai aimé l'idée de collaboration, et je pensais que si je vais écrire des pièces, je devrais apprendre quelque chose sur la parole des lignes que je pourrais essayer de écrire.
@eddieHuang
Je voulais inspirer les gens à ne pas travailler sous un plafond en bambou. Quoi que vous soyez - jaune, noir, blanc, marron - vous n'avez pas à permettre à votre peau de définir qui vous êtes ou comment vous opérez votre entreprise. Il n'y a un seul visage à rien.
@adrianTomine
Je voulais essayer de créer des personnages qui sont asiatiques mais qui sont assez différents de ceux que nous voyons généralement dans notre culture, dans notre culture commerciale.
@naughtyBoy
J'essaie de garder le mystère et je n'aime pas aller dans toutes les armes à feu en flambant avec quoi que ce soit, mais je voulais que les gens voient que je ne suis pas un méchant.
@jamesFrey
Je voulais être un écrivain qui a eu un impact. Je voulais, et je dis toujours la même chose, je veux écrire des livres qui changent la vie des gens, changent notre façon de penser et de vivre et de lire et d'écrire. Je veux écrire des livres lus dans 50 ou 100 ans.
@benQuilty
Je voulais faire un travail massif, alors dès que Nick Mitzevich m'a invité, j'ai dit oui et j'ai commencé à faire le travail. L'île a été faite en réponse directe. J'ai utilisé l'outil de diagnostic de Rorschach Blots - quelque chose de conçu pour extraire et évaluer les éléments sombres et inconscients de notre personnalité.
@mistyCopeland
Je voulais ouvrir le dialogue sur la course en ballet et amener plus de gens. C'est tout simplement beau de voir l'intérêt qui a explosé pour une forme d'art si incroyable que je serai à jamais reconnaissante!
@brandonRouth
J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.
@lindaMcmahon
J'étais le fils de mon père et la fille de ma mère. Il n'y a jamais eu de temps où je sentais que je n'étais pas également capable - que ce soit la seule fille du comté à pouvoir frapper un coup de pouce en basket-ball ou jouer au premier but du baseball avec les garçons. J'ai toujours été encouragé à faire ce que je voulais faire.
@roseNamajunas
J'avais l'habitude de me battre avec la haine. Il y a eu beaucoup d'agressivité dans mon passé en grandissant et tout ça. C'est parce que j'ai été blessé moi-même.
@henryDavidThoreau
Je suis allé dans les bois parce que je souhaitais vivre délibérément, pour ne faire que les faits essentiels de la vie, et voir si je ne pouvais pas apprendre ce qu'il avait à enseigner, et non, quand je suis venu mourir, découvrir que je n'avais pas vécu. Je ne souhaitais pas vivre ce qui n'était pas la vie, la vie est si chère; Je ne souhaitais pas non plus pratiquer la démission, à moins que cela ne soit tout à fait nécessaire. Je voulais vivre profondément et aspirer toute la moelle de la vie, vivre si largement et comme un Spartan pour mettre tout ce qui n'était pas la vie, pour couper une large bande et se raser près, pour conduire la vie dans un coin, et Réduisez-le à ses termes les plus bas.
@harryMathews
Je pensais que Cheever était magnifique et que si je pouvais écrire comme lui, ce serait le meilleur que je pourrais faire. Et puis j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment écrire n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des gens, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@dollyParton
Je voulais être chanteur, bien sûr, mais il y avait quelque chose dans l'écriture de chansons, alors et maintenant, c'est la chose la plus importante. C'est comme ça que je m'exprime, comment j'exprime comment je vois les choses. Quand je vois des gens aux prises avec des émotions et des sentiments et que je ne sais pas comment le déposer, je suis capable de le faire. C'est vraiment comme une thérapie, et c'est comme un copain et un ami. C'est un moyen de sortir de beaucoup de choses.
@karenCarney
Je voulais finir en haut du jeu et à mes propres conditions. Je pensais que c'était le moment idéal de la Coupe du monde et de sortir à Chelsea. Chelsea et l'Angleterre étaient immenses dans la façon dont ils m'ont soutenu dans cette transition.
@gingerZee
Je voulais écrire une histoire sur mes difficultés avec la dépression et la santé mentale. C'est un problème qui doit être en parler davantage.
@nataliaLafourcade
Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.