Joan Smalls
@joanSmalls
Je veux juste continuer à briser les barrières et à montrer à l'industrie et au monde que la beauté est diversifiée, et vous n'avez pas besoin d'être un certain stéréotype pour être belle.
Nous continuerons à voir une convergence du monde numérique et physique. Ceux qui conquièrent cette tendance seront des leaders du marché.
42
syllabes
21
mots
2
phrases
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanSmalls
Je veux juste continuer à briser les barrières et à montrer à l'industrie et au monde que la beauté est diversifiée, et vous n'avez pas besoin d'être un certain stéréotype pour être belle.
@aliWong
J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.
@anneSexton
Je continue à ressentir qu'il n'y a qu'un poème écrit par l'un d'entre nous - ou un livre ou quelque chose comme ça. Toute la vie des écrivains américains, tout le produit, je suppose que je veux dire, est le seul poème - un effort communautaire si vous voulez. C'est tout le même poème. Il n'appartient à aucun écrivain - c'est peut-être le poème de Dieu. Ou le poème du peuple de Dieu.
@mariaSharapova
J'avais tellement de retraits dans ma carrière. J'aurais pu dire, je n'en ai pas besoin. J'ai de l'argent; J'ai la gloire; J'ai des victoires; J'ai le Grand Chelem. Mais quand votre amour pour quelque chose est plus grand que toutes ces choses, vous continuez à continuer à vous lever le matin quand il se fige à l'extérieur, quand vous savez que cela peut être le jour le plus difficile, quand rien ne fonctionne, quand vous vous sentez comme la croyance Parfois, ce n'est pas là du monde extérieur, et vous semblez si petit. Mais vous pouvez réaliser de grandes choses lorsque vous n'écoutez pas toutes ces choses.
@charlaineHarris
Il avait l'air de voir le fantôme de vous mieux fermer la bouche.
@diegoForlan
J'ai joué à des jeux internationaux deux jours après avoir voyagé à travers le monde. Votre horloge corporelle est partout et vous vous réveillez à 4 heures du matin. Mais une fois qu'un jeu commence, votre adrénaline entre en jeu et vous semblez oublier la fatigue.
@lisaKleypas
J'avais appris qu'il y avait des substituts à une mère qui ne pouvait pas être mère. Vous pourriez trouver l'amour avec d'autres personnes. Vous pourriez le trouver dans des endroits que vous ne cherchiez même pas. Mais la blessure originale ne guérirait jamais. Je le porterais avec moi pour toujours, et Tara aussi. C'était l'astuce. . . l'accepter, continuer votre vie, sachant que cela faisait partie de vous.
@arbaazKhan
J'avais pris un peu de congé sabbatique parce que je produisais et réalisais des films. Mais le jeu a toujours été ma passion et c'est quelque chose que je continuerai à faire.
@garyGlitter
J'ai un album incomplet que je veux terminer. Je pense au plan pendant mes jours de prison, j'ai chanté le rock'n'roll depuis quarante ans. Après la prison, je continuerai à rock'n'roll.
@jasonAldean
Je n'ai pas compris pourquoi les gens aiment ce qu'ils aiment. Je ne sais pas. J'aurais aimé le faire. Je pourrais vendre cela à tout le monde, à l'homme, et être millionnaire.
@saulLeiter
J'ai une méfiance profonde et même un mépris pour les personnes qui sont motivées par l'ambition de conquérir le monde… ceux qui ne peuvent pas se contrôler et produire de grandes quantités de merde qui ne se soucie pas. Je le trouve peu attrayant. J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.
@sarahParcak
Je continue d'être surpris par la quantité de sites archéologiques et de caractéristiques qui doivent trouver partout dans le monde.
@markLeibovich
J'ai toujours été un grand méta-gars parce que je pense que la façon dont le journalisme est pratiqué à Washington, et la façon dont tout le monde cohabite dans le même bol à poisson est finalement une plus grande partie de l'histoire que les gens en dehors du fishbowl ne le savent vraiment.
@jenniferDoudna
Je me suis toujours concentré sur la recherche fondamentale, motivé par un désir de comprendre le monde.
@diegoCorrales
J'ai frappé Damian Fuller avec un crochet gauche qui l'a laissé disséqué pendant 30 à 45 minutes. Ils lui ont apporté de l'oxygène, ils ne pouvaient pas le réveiller, il était froid. La station de télévision a continué à faire des pauses, il était si longtemps. C'était incroyable. C'était le meilleur coup que j'ai jamais fait de ma vie.
@kurtFuller
Je ne savais pas que, lorsque vous auditionnez pour la télévision ou les films, vous allez dans un grand bâtiment - comme un immeuble de bureaux - et que vous marchez dans la pièce, et tout le monde, je supposais, était plus intelligent que moi et mieux que moi, et Il y a des acteurs que vous reconnaissez. Je me suis une fois évanoui lors d'une audition.
@sonitaAlizadeh
Je ne veux pas être musicien pour toujours. Je veux continuer à aller à l'école et devenir avocat des droits des femmes et utiliser également la loi pour aider les femmes.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@claireFoy
Je déteste devoir poser pour des photos. C'est tellement embarrassant. Tout le monde s'attend à ce que vous sachiez quoi faire parce que vous êtes un acteur, mais je n'ai aucune idée.
@charlesForsman
J'ai grandi avec 2 frères aînés, dont le plus âgé était grand dans le cinéma. Le traîne autour de lui m'a fait voir tellement de bonnes choses à un âge précoce. Peut-être qu'un enfant de 10 ans ne devrait pas regarder «Boyz n the Hood» comme 10 fois de suite? Je ne sais pas. Mais cela m'a probablement façonné d'une manière ou d'une autre.
@janetReno
J'ai appris que l'éducation des enfants est la chose la plus difficile au monde à faire. Il faut du travail acharné, de l'amour, de la chance et beaucoup d'énergie, et c'est l'expérience la plus enrichissante que vous puissiez avoir.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@azzedineAlaia
J'ai une confiance totale dans Beaute Prestige International pour m'accompagner dans la création d'un parfum qui interprète mon travail et mon monde.
@thomYorke
Je déteste paraître auto-absorbé, mais je vais juste chasser cette perle de sagesse, si je pouvais donner un cancer du monde entier et les tuer et être le dernier homme sur terre, ce serait un signe que Dieu m'aime surtout.
@stevenSpielberg
J'ai dû surmonter ma peur de traverser le monde nu et apprendre à dire «prends-moi ou qui me laisse».
@derekWebb
J'ai beaucoup d'amis et de famille qui ont souffert à cause du jugement de l'église; Mon meilleur ami au monde est gay. J'ai senti beaucoup de gens autour de moi en dessinant des lignes dans le sable, et cette année-là, j'ai décidé: je ne veux pas tracer des lignes et je dois être d'un côté ou de l'autre, mais si quelqu'un va me pousser à l'un ou le Autre côté de la ligne, je vais me tenir du côté de ceux qui sont jugés parce que c'est là que je pense que Jésus rencontre les gens.
@jamesNewtonHoward
Je déteste les mauvaises critiques, alors oui, de temps en temps, je pense: "Mon garçon, j'espère que tout le monde aime vraiment ça et pense que ce thème est bon." Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ça. Je pense que nous sommes tous, ou du moins, je suis réduit à un écolier à la recherche d'approbation.
@rosemaryAltea
J'ai un guide spirituel. Son nom est Gray Eagle. C'est pourquoi certaines personnes pensent que je suis une personne vraiment folle, mais c'est elle qui m'aide et me guide. Je parle donc tout le temps au monde des esprits.