Hubert H. Humphrey
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
Considérez non pas comme un devoir mais comme un privilège.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
@johnDMacdonald
Bien que plus de la moitié des meurtres commis dans ce pays sont des amis proches ou des parents du défunt. Un pistolet fait un bruit fort et satisfaisant dans un moment de passion et ne nécessite aucune agilité et très peu de force. Combien de meurtres n'arriveraient pas s'ils devaient tous utiliser des marteaux et des couteaux?
@chantelleBrownYoung
Nous sommes à une époque où le dénigrement est la norme - en particulier sur les réseaux sociaux, où tout le monde est en ligne et personne n'interagit en face à face. Il y a une citation que j'ai trouvée hier - c'était hilarant: "Les gens ont besoin de se détendre, comme littéralement, nous flottons dans l'espace sur un rocher géant que nous ne pouvons pas partir. Regardez les étoiles ou quelque chose au lieu d'être horribles." Vous pensez à flotter sur un rocher dans l'espace comme si étranger, mais c'est exactement ce que nous faisons.
@algernonSidney
Nous ne pouvons pas distinguer la vérité du mensonge, du bien du mal, ou de savoir quelle obéissance que nous devons au magistrat, ou ce que nous pouvons attendre à juste titre de lui, à moins que nous sachions ce qu'il est, pourquoi il est, et par qui il est fait pour être ce Il est ... Je ne peux pas savoir obéir à moins que je sache sur quoi, et à qui; Ni dans ce qui, à moins que je sache, ce qui devrait être commandé; Ce qui ne devrait pas non plus être commandé à moins que je ne comprends le droit original du commandant, qui est le grand arcanum.
@scottCunningham
Nous ne pouvons pas pointer une image d'un dieu maléfique, comme Satan, et le blâmer pour nos défauts et nos faiblesses. Nous ne pouvons pas blâmer le destin. Chaque seconde de chaque jour, nous créons notre avenir, façonnant les cours de notre vie.
@lennyKravitz
Nous commençons à jouer à Dieu et à entrer dans le clonage. Nous abandonnons rapidement. Le divorce est une option facile. Alors pourquoi ne pas simplement créer votre propre compagnon? Synthétiser un être humain. Vous en avez assez, éteignez-le et le mettez dans le placard comme l'aspirateur.
@michaelCHall
En fin de compte, je suis un gâchis. Je ne veux pas dire que je suis un gâchis, comme, émotionnellement - je veux dire, je pense que tout le monde est probablement un gâchis. David est en désordre. Mais. Je parle de ... Je suis désordonné.
@hansVonStorch
Nous, les chercheurs en climat, ne pouvons offrir que des scénarios possibles. En d'autres termes, les choses pourraient finir par être complètement différentes. Mais il y a sans aucun doute des parties du monde qui bénéficieront de l'équilibre du changement climatique. Ces zones ont tendance à être dans le nord, où elle a été froide et inconfortable dans le passé. Mais il est considéré comme pratiquement hérétique de soulever de tels problèmes.
@philHellmuth
Jouer uniquement lorsque vous avez une main forte, également connue comme esclave des cartes, n'est tout simplement pas la façon de gagner des tournois.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@walterBecker
Nous avons été autorisés à opérer non plus en marge de la scène musicale. C'est là que nous l'apprécions le plus.
@robertRedford
Trump est un homme d'affaires, mais il est une telle créature du monde du divertissement. Il estime que l'industrie du divertissement est plus enlacée avec la politique que jamais. Je pense simplement qu'il est qui il est. Vous ne pouvez pas le blâmer d'être qui il est. Il a toujours été comme ça. Il est de notre faute - c'est comme ça que je le vois. Nous l'avons laissé arriver là où il est. Je ne suis pas tellement intéressé à le blâmer; Cela est fait assez par d'autres. Je m'intéresse plus: comment cela s'est-il produit?
@tylerChilders
Nous pouvons arrêter d'être tellement surpris par Black Lives Matter. Si nous n'avions pas besoin de nous rappeler, il y aurait une justice pour Breonna Taylor, un Kentuckien comme moi et d'innombrables autres.
@johnHurt
Nous courons tous vers la mort. Peu importe le nombre de grandes conclusions intellectuelles que nous tirons au cours de nos vies, nous savons qu'ils ne sont tous que créés par l'homme, comme Dieu. Je commence à me demander où tout cela mène. Que pouvez-vous faire, sauf faire ce que vous pouvez faire du mieux que vous savez comment.
@desmondTutu
La dévastation réalisée par des mines terrestres est non seulement horrible mais immorale
@desmondTutu
Nous sommes faits pour la bonté. Nous sommes faits par amour. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour toutes les belles choses que vous et moi connaissons. Nous sommes faits pour dire au monde qu'il n'y a pas d'étrangers. Tous sont les bienvenus: noir, blanc, rouge, jaune, riche, pauvre, éduqué, non éduqué, masculin, femme, gay, hétéro, tout, tout. Nous appartenons tous à cette famille, à cette famille humaine, à la famille de Dieu.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@peche
Nous appelons les gens chaque partie de notre corps comme une insulte. Cela doit vous dire quelque chose sur la façon dont nous considérons notre propre corps dans notre culture.
@ismailHaniyeh
Nous poussons vers le rêve d'avoir notre État indépendant avec Jérusalem comme capitale. S'il existe un véritable projet qui vise à résoudre la cause palestinienne de l'établissement d'un État palestinien aux frontières de 1967, sous la souveraineté palestinienne complète, nous le soutiendrons.
@micheleBachmann
À certains égards, croire à l'évolution, c'est presque comme un public; Un culte suivant - Si vous ne croyez pas à l'évolution, vous êtes considéré comme complètement en arrière. Cela me semble également très indicatif du biais.
@salimKumar
Nous sommes étiquetés comme des comédiens, des méchants, etc. Mais ce ne sont que des traits de caractère d'un rôle et il n'y a pas besoin de différenciation.
@mattTaibbi
Sarah Palin est un symbole de tout ce qui ne va pas avec les États-Unis modernes. En tant que représentante de notre système politique, elle est une nouvelle faible méchanceté reptilienne, le chef-d'œuvre cynique ultime de marionnettistes comme Karl Rove.
@julieBurchill
Nous sommes habitués à des écrivains qui utilisent leur vie privée comme du matériel non atténué étant quelque peu hormonal; Cela «excuse» en quelque sorte ce qui pourrait être considéré comme une capacité très non féminine à transformer leurs bouleversements personnels en argent.
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@roySesana
Nous ne sommes pas primitifs. Nous vivons différemment pour vous, mais nous ne vivons pas exactement comme nos grands-parents, et vous ne le faites pas non plus. Vos ancêtres étaient-ils «primitifs»? Je ne pense pas. Nous respectons nos ancêtres. Nous aimons nos enfants. C'est la même chose pour tout le monde.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes autant informés du génie d'un écrivain par ce qu'il sélectionne par ce qu'il provient. Nous lisons la citation avec ses yeux, et nous avons un sens nouveau et fervent; En tant que passage de l'un des poètes, bien récité, emprunte un nouvel intérêt du rendu. Comme le disent les journaux, "les italiques sont les nôtres.
@mitchMcconnell
Nous vivons sous l'économie Obama. Tout PDG en Amérique avec un record comme celui-ci après trois ans de travail serait gracieusement montré la porte. Ce président blâme plutôt les managers. Il blâme les gens dans l'atelier. Il blâme le temps.
@ishaJudd
Nous sommes comme de petits chiots chassant notre queue. Nous réalisons que nous n'obtenons jamais ce que nous voulons et nous réalisons ensuite que nous devons faire quelque chose d'un peu plus profond.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@erskineBowles
Vous avez toujours certaines forces et certaines faiblesses, et vous voulez compenser vos faiblesses ... J'ai un véritable devoir de gagner la confiance de la faculté. Je ne le mérite pas seulement. Je dois le gagner.