splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque meurtre frappe au cœur de la civilisation; C'est une attaque contre toute l'humanité.

montage citation Chaque meurtre frappe au cœur de la civilisation; C'est une attaque contre toute l'humanité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque meurtre frappe au cœur de la civilisation; C'est une attaque contre toute l'humanité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque meurtre frappe au cœur de la civilisation; C'est une attaque contre toute l'humanité.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque meurtre frappe au cœur de la civilisation; C'est une attaque contre toute l'humanité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque meurtre frappe au cœur de la civilisation; C'est une attaque contre toute l'humanité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    natalya neidhart

    @natalyaNeidhart

    "Mean Gene", comme il était universellement connu, a fait paraître chaque superstar de la WWE avec laquelle il a interagi plus grande que nature. Il avait le don de bavarder comme l'une des personnalités les plus titularisées de la WWE.

    en cours de vérification

    auteur Dikembe Mutombo de la citation 24 000 personnes, dont 18 000 enfants, meurent chaque jour de faim. Chaque année, nous apportons de la nourriture à près de 90 millions de personnes dans plus de 80 pays. Nourriture - il n'y a pas de plus grand cadeau, et pas de meilleure façon de le donner que le Programme alimentaire mondial.

    Dikembe Mutombo

    @dikembeMutombo

    24 000 personnes, dont 18 000 enfants, meurent chaque jour de faim. Chaque année, nous apportons de la nourriture à près de 90 millions de personnes dans plus de 80 pays. Nourriture - il n'y a pas de plus grand cadeau, et pas de meilleure façon de le donner que le Programme alimentaire mondial.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Smil de la citation Une analogie utile est de voir les sociétés traditionnelles comme s'appuyant sur un revenu solaire instantané (ou peu retardé) et constamment reconstitué, tandis que la civilisation moderne retire le capital solaire accumulé à des taux qui l'épuiseront en une infime fraction du temps nécessaire pour le créer. .

    Vaclav Smil

    @vaclavSmil

    Une analogie utile est de voir les sociétés traditionnelles comme s'appuyant sur un revenu solaire instantané (ou peu retardé) et constamment reconstitué, tandis que la civilisation moderne retire le capital solaire accumulé à des taux qui l'épuiseront en une infime fraction du temps nécessaire pour le créer. .

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Un psychiatre m'a dit un jour au début du traitement : "Arrête d'essayer de me faire t'aimer", et quelle claque qui donne à réfléchir et bienvenue cette déclaration était. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, chaque jour de ma vie est toujours une campagne de popularité, ou mieux encore, un enterrement bondé.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Saul de la citation Un patient hospitalisé peut s'attendre à une erreur médicale chaque jour de son séjour à l'hôpital. Les poursuites pour faute professionnelle sont suffisamment nombreuses pour que l'on puisse raisonnablement conclure qu'il n'y a certainement aucune garantie de soins de santé appropriés en les sous-traitant.

    Andrew Saul

    @andrewSaul

    Un patient hospitalisé peut s'attendre à une erreur médicale chaque jour de son séjour à l'hôpital. Les poursuites pour faute professionnelle sont suffisamment nombreuses pour que l'on puisse raisonnablement conclure qu'il n'y a certainement aucune garantie de soins de santé appropriés en les sous-traitant.

    en cours de vérification

    T

    Tom Bowman

    @tomBowman

    Les bérets verts américains ont été sur le terrain pour tendre la main à certaines des factions là-bas. Mais ne les confondez pas avec les troupes de combat. Nous ne parlons donc que des frappes aériennes maintenant. S'il y a des troupes qui y vont, ce seront probablement les Italiens.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Selon la médecine énergétique, nous sommes tous des livres d'histoire vivants. Nos corps contiennent nos histoires - chaque chapitre, ligne et verset de chaque événement et relation dans nos vies. Au fur et à mesure que nos vies se déroulent, notre santé biologique devient une déclaration biographique vivante et respirante qui exprime nos forces, nos faiblesses, nos espoirs et nos peurs.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    ...lorsque nous aimons Dieu, nous courons naturellement vers lui, fréquemment et avec zèle. Jésus n'a pas commandé que nous ayons un temps régulier avec lui chaque jour. Au contraire, il nous dit d'aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Il a appelé cela « le premier et le plus grand commandement » (Matthieu 22 :37-38). Les résultats sont la prière intime et l'étude de Sa Parole. Notre motivation passe de la culpabilité à l'amour.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Toute ma vie, l'affection m'a été portée, et chaque pas en avant que j'ai fait a été fait malgré cela.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Toute ma vie, l'affection m'a été portée, et chaque pas en avant que j'ai fait a été fait malgré cela.

    en cours de vérification

    J

    Joel Miller

    @joelMiller

    Chaque jour, les grands tas du gouvernement exigent et restrictions sur les entreprises qui coulent certaines entreprises, amènent les autres à réaliser des ressources loin des clients et à la place de sauter à travers des cerceaux d'avocats et de régulateurs, et d'empêcher d'autres opérations de se décoller.

    en cours de vérification

    L

    Louis de Montfort

    @louisDeMontfort

    Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.

    en cours de vérification

    auteur Jack Welch de la citation "Chaque leader fait des erreurs, chaque leader trébuche et tombe. La question avec un leader de haut niveau est la suivante : apprend-elle de ses erreurs, se regroupe-t-elle, puis repart-elle avec une vitesse, une conviction et une confiance renouvelées ? »

    Jack Welch

    @jackWelch

    "Chaque leader fait des erreurs, chaque leader trébuche et tombe. La question avec un leader de haut niveau est la suivante : apprend-elle de ses erreurs, se regroupe-t-elle, puis repart-elle avec une vitesse, une conviction et une confiance renouvelées ? »

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Chaque homme est une cause créative de ce qui se passe, un mobile primum avec un mouvement original.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Chaque homme est une cause créative de ce qui se passe, un mobile primum avec un mouvement original.

    en cours de vérification

    H

    Helen Steiner Rice

    @helenSteinerRice

    Donc, chaque année, lorsque Noël arrive, je me rends compte qu'un nouveau, la meilleure vie en cadeau peut offrir est d'avoir des amis comme vous.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Chamberlin

    @kevinChamberlin

    La grande différence entre la télévision et le théâtre est que vous pouvez faire une nouvelle pièce chaque semaine, donc c'est assez difficile, mais cela vous maintient frais. Il n'y a jamais de crainte de devenir périmé dans votre performance.

    en cours de vérification

    D

    Dorie Greenspan

    @dorieGreenspan

    Adam Roberts est un original : intelligent, drôle, talentueux, infiniment curieux, un étudiant A et, heureusement pour nous, un enseignant A+. Tout le monde, des cuisiniers débutants aux mains sûres, apprendra quelque chose de nouveau sur chaque page. Et même si, comme la maman d'Adam, votre poêle stocke chaussures et sacs à main, vous serez toujours charmé par Secrets, c'est une excellente lecture.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation ... du point de vue du résultat final, il y avait peu de différence réelle pour l'Indien que la terre ait été prise par traité ou par la guerre. ... Aucun traité ne pouvait être satisfaisant pour les Blancs, aucun traité ne servait les besoins de l'humanité et de la civilisation, à moins qu'il ne donne la terre aux Américains aussi sans réserve que n'importe quelle guerre réussie.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    ... du point de vue du résultat final, il y avait peu de différence réelle pour l'Indien que la terre ait été prise par traité ou par la guerre. ... Aucun traité ne pouvait être satisfaisant pour les Blancs, aucun traité ne servait les besoins de l'humanité et de la civilisation, à moins qu'il ne donne la terre aux Américains aussi sans réserve que n'importe quelle guerre réussie.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Toutes les belles formes de ce monde sont en train de se transformer. Rien n'est stable. À chaque instant, notre réalité change. Mère Ganges, comme la nature, est constante, mais aucune manifestation de la sienne ne subsiste. De même, tout ce qui nous est cher dans ce monde disparaît imperceptiblement. On ne peut s'accrocher à rien. Mais si nous pouvons apprécier la beauté du courant sous-jacent de la vérité, nous pouvons apprécier une réalité plus profonde que les vagues capricieuses de joie et de tristesse.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Tout cela à attendre une lueur de scène, à se mettre en colère chaque semaine... C'était juste un endroit oppressant, horrible, horrible. Je suis allé travailler en me sentant nauséeux.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Tout cela à attendre une lueur de scène, à se mettre en colère chaque semaine... C'était juste un endroit oppressant, horrible, horrible. Je suis allé travailler en me sentant nauséeux.

    en cours de vérification

    auteur Harry Dean Stanton de la citation 'Extraterrestre?' Oh ouais. Je reçois toujours des messages de fans presque chaque semaine, des photos du monde entier sur ce film. C'est l'un des films les plus populaires que j'ai fait.

    Harry Dean Stanton

    @harryDeanStanton

    'Extraterrestre?' Oh ouais. Je reçois toujours des messages de fans presque chaque semaine, des photos du monde entier sur ce film. C'est l'un des films les plus populaires que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Un Dieu capable de surveiller et de contrôler en permanence le statut individuel de chaque particule de l'univers ne peut pas être simple. Son existence va avoir besoin d'une explication gigantesque à part entière.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Un Dieu capable de surveiller et de contrôler en permanence le statut individuel de chaque particule de l'univers ne peut pas être simple. Son existence va avoir besoin d'une explication gigantesque à part entière.

    en cours de vérification

    M

    Mary Schmich

    @marySchmich

    Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.

    en cours de vérification

    auteur Helen Thomas de la citation La Maison Blanche appartenait au peuple américain. C'est du moins ce que j'ai appris des livres d'histoire et de couvrir chaque président en commençant par John F. Kennedy.

    Helen Thomas

    @helenThomas

    La Maison Blanche appartenait au peuple américain. C'est du moins ce que j'ai appris des livres d'histoire et de couvrir chaque président en commençant par John F. Kennedy.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Une guerre, avec son cortège de souffrances humaines, doit, lorsque ce mal est inévitable, être amenée à fragmenter plus que des bâtiments : elle doit briser les fondements de la pensée et recréer. Ce n'est qu'ainsi que chaque individu participe au cataclysme et comprend le but du sacrifice.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Une guerre, avec son cortège de souffrances humaines, doit, lorsque ce mal est inévitable, être amenée à fragmenter plus que des bâtiments : elle doit briser les fondements de la pensée et recréer. Ce n'est qu'ainsi que chaque individu participe au cataclysme et comprend le but du sacrifice.

    en cours de vérification

    E

    Eric Partridge

    @ericPartridge

    Un tiret dérive de "se précipiter", briser, frapper violemment, jeter soudainement ou violemment, donc jeter négligemment dans ou sur, donc écrire négligemment ou soudainement, ajouter ou insérer soudainement ou négligemment à ou dans la page. "To dash" vient du moyen anglais daschen, lui-même probablement du scandinave comparé au danois daske, battre, frapper. En fin de compte, le mot est - assez évidemment - écho.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Agir, c'est comme éplucher un oignon. Vous devez décoller chaque couche pour en révéler une autre.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Agir, c'est comme éplucher un oignon. Vous devez décoller chaque couche pour en révéler une autre.

    en cours de vérification

    L

    Lev Yilmaz

    @levYilmaz

    Beaucoup de gens pensent qu'il y a moins de talent artistique dans la création de dessins animés à moins qu'ils n'aient un contrôle minutieux de chaque image.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Un homme est comme un phonographe avec une demi-douzaine de disques. Vous en avez vite marre de tous; et pourtant il faut s'asseoir à table pendant qu'il les dévide à chaque nouveau visiteur.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Un homme est comme un phonographe avec une demi-douzaine de disques. Vous en avez vite marre de tous; et pourtant il faut s'asseoir à table pendant qu'il les dévide à chaque nouveau visiteur.

    en cours de vérification