Saul Williams
@saulWilliams
Je pense que les gens doivent être sortis de leurs zones de confort.
Il y a des gens qui voient leur féminisme de différentes manières. Je me battais si je ne réagissais pas à des choses comme je devais le faire.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
109
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulWilliams
Je pense que les gens doivent être sortis de leurs zones de confort.
@liamHemsworth
Je déteste qu'il y ait des moments dans ma journée et je vais taper mes jambes en essayant de trouver mon téléphone. Je déteste à quel point cela me fait me sentir anxieux quand je ne l'ai pas. Quand je pars en vacances ou que je retourne en Australie, je mets mon téléphone dans mon sac et je ne m'en soucie pas; Je pense différemment et je me sens moins stressé.
@jodiPicoult
J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.
@billyConnolly
Je déteste ces documentaires télévisés sérieux qui sont le monde selon des gens avec des lunettes qui connaissent mieux que vous.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@frankBlack
J'ai eu des expériences d'OVNI, et pourtant, en même temps, je peux facilement être convaincu que rien n'est vrai. Il est difficile de dire si vous êtes un croyant ou non. Je me suis intéressé à ce sujet, comme beaucoup de gens. Peut-être bêtement, j'ai permis à certains de ces trucs de se glisser dans ma musique.
@davidHanson
J'ai été motivé par cette idée depuis que je suis un enfant que si nous inventions des machines qui ont été créées de la manière dont les gens - étaient conscients, ont le libre arbitre, des machines inventives, des machines qui seraient des génies - potentiellement, ils pourraient se réinventer. Ils ne l'appliquent pas seulement à d'autres choses - ils pourraient en fait se repenser.
@taysomHill
J'ai eu beaucoup de hauts et de bas tout au long de ma carrière à BYU, à travers différentes blessures et tout ça. Les bases de fans ont toujours été là pour venir me chercher et me soutenir à travers toutes ces blessures.
@giancarloStanton
Je n'ai qu'un écart relativement minuscule d'être à mon meilleur, à mon apogée. Et je veux faire une différence pendant cette période.
@littleSimz
J'ai une bonne famille. J'ai de bons amis. J'ai des gens qui se soucient vraiment de mon bien-être plutôt que de simplement travailler et qui ont juste besoin de moi pour le travail ou autre chose. Par exemple, des gens qui veillent vraiment à moi et à ma santé, sachant combien de travail je mets.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@rubenFleischer
J'ai un arrière-plan de la musique musicale, et j'ai l'impression que la responsabilité d'un réalisateur de la musique musicale est de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant d'une manière visuelle vraiment cool. Tant d'innovation est venue dans le cinéma via des clips.
@eliotSpitzer
J'ai agi d'une manière qui enfreint mes obligations envers ma famille et viole mon sens, ou tout autre, le bien et le mal. Je m'excuse d'abord et surtout pour ma famille. Je m'excuse auprès du public, que j'ai mieux promis.
@ananyaBirla
J'ai cinq tatouages. L'un dit conquérir, un autre svatantra, un troisième esprit sur la matière. J'ai un cœur sur ma clavicule et un autre tatouage disant toujours la fille de maman. J'ai obtenu ces tatouages à différents endroits à différents moments de ma vie et ils signifient tous quelque chose pour moi.
@jimmySmits
J'ai été dans des chambres avec des gens qui se disputent un personnage qui n'est pas vraiment étoffé: cela, juste parce que le nom de famille est latino, cela signifie automatiquement que vous avez un accent.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@stuWeber
Je dois admettre que l'une des choses les plus tristes que je vois dans le ministère est une femme qui rabaisse son mari. Même s'il a effectivement échoué d'une manière ou d'une autre, les mots dénigrants de sa femme aggravent la catastrophe de façon exponentielle. Son cynisme est complètement émasculant, et plusieurs fois, incroyablement subtil. Comme une lame fine et fine, elle se précipite profondément, pénétrant au cœur même de son âme masculine.
@gianniVersace
Je déteste le trafic là-bas. Pourquoi ne commencent-ils pas à construire des sentiers mobiles pour remplacer toutes les rues? Je vois New York d'une manière très futuriste, mais ils doivent faire quelque chose de nouveau.
@richMullins
Je n'ai aucun génie physique sur moi. Je ne peux pas dribbler une balle et courir en même temps, je ne peux pas faire de couchers - je ne suis pas un athlète. Mais mon expérience en tant qu'enfant était, je me suis moquée de tant que ce que j'ai fait alors, je ne participerais pas. Et je pense que je me suis trompé avec beaucoup de plaisir.
@jamesMay
Regarder les gens passer à une belle musique est très agréable.
@jemimaKirke
J'ai une poignée de tatouages que je veux vraiment mettre sur des gens auxquels je ne trouve personne pour me laisser les donner.
@alWalser
J'ai toujours fait de la musique commerciale. Les gens qui votent pour les nominés aux Grammy sont principalement dans la quarantaine et ont d'autres emplois ou sont eux-mêmes des musiciens. Ils aiment la musique auxquels ils peuvent s'identifier - ils aiment la musique commerciale.
@clorisLeachman
J'ai une image terrible dans mon esprit d'une vache qui va massacre. Il n'y a pas beaucoup de combat en eux. Les cochons, ils criaient et se débattaient. Ils se battraient. C'est presque comme si les vaches ne savaient pas qu'elles avaient le choix. Non pas qu'ils ne paniquent pas, mais ils le font de manière calme.
@kenWatanabe
Je n'ai aucun sens de moi en tant que symbole du sexe. Mais le sens du symbole du sexe pourrait être un peu différent au Japon avec ailleurs. La version japonaise semble être plus fortement accent sur une sorte de charme masculin adulte ou mature. Et si c'est le cas, alors je suppose que je suis heureux de l'entendre.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@trevorBauer
J'aime me mettre mal à l'aise et jeter des choses différentes à ma façon et essayer de trouver une solution pour cela. Je pense que c'est comme ça que vous vous améliorez. Trouvez un moyen de vous mettre mal à l'aise, de vous mettre à l'aise avec et de recommencer.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@emilyWatson
J'ai parfois l'impression qu'il est difficile pour les gens de se rapporter à moi, jusqu'à ce qu'ils passent, comme une journée avec moi, et jusqu'à ce qu'ils se promènent avec moi en public.
@rudolfSteiner
J'ai souvent attiré l'attention sur le fait que marcher dans les rues au Moyen Âge a été une expérience différente de nos jours. À droite et à gauche, il y avait des façades de maison qui ont été construites de ce que l'âme ressentait et pensait. Chaque clé, chaque serrure, portait l'empreinte de la personne qui l'avait fait.