Frances Bean Cobain
@francesBeanCobain
J'ai vraiment de la chance, car j'ai pu aller dans des endroits et rencontrer des gens dont vous ne pouvez que rêver.
Munich est un endroit idéal pour moi.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesBeanCobain
J'ai vraiment de la chance, car j'ai pu aller dans des endroits et rencontrer des gens dont vous ne pouvez que rêver.
@kodiSmitMcphee
Je ne sais pas vraiment si j'ai quelque chose qui m'inspire. Je pense que ce qui va dans mon travail est tout à l'avance que je fais avec mon père. Il m'apprend agir, et je pense que peut-être que sans lui, ce serait assez difficile. J'ai commencé à agir pour le plaisir, vraiment, parce que mon père est un acteur et ma sœur est un acteur, alors j'ai commencé à le faire et c'était normal. Mais il a eu des endroits très rapidement, et j'ai commencé à faire des auditions de longs métrages et des trucs.
@jamesWolk
Je ne suis pas un cadre de réseau, mais cela semble être une époque où les réseaux prennent plus de pari avec des émissions de concept plus élevé. Et donc, c'est amusant d'être sur quelque chose d'original, c'est de trouver un téléspectateur, c'est de trouver un grand public et de se distinguer vraiment. L'été est un endroit idéal pour le faire.
@ianMackaye
Je ne suis pas un sport. Cependant, il est intéressant d'être dans un endroit où les gens ont une fièvre sportive. Une fois, j'étais en Italie pendant l'une des coupes de football européennes, et c'est intéressant parce que c'est tellement électrisant.
@chrisRose
Je ne vais pas m'allonger en mots l'attrait de cet endroit. Chaque grand écrivain du pays, de Faulkner à Twain en riz en passant par Ford, a essayé de le faire et a échoué. Il est impossible de capturer l'essence, la tolérance et l'esprit du sud de la Louisiane et d'essayer, c'est rouler sur une route de clichés, rebondir sur les beignets et les perles et les bandes de laiton et c'est juste ce que c'est. C'est à la maison.
@tomStoppard
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui insistent sur le fait qu'ils ne lisent pas les critiques et ne se soucient pas beaucoup d'eux. Je les lis et je me soucie d'eux, et ils ne sont pas toujours ce que vous voulez qu'ils soient dans un monde idéal.
@tomLehrer
Une fois les roquettes en place, qui se soucie de l'endroit où ils descendent? Ce n'est pas mon département.
@joshHutcherson
Je suis vraiment enthousiaste. J'aime tellement Peeta. Je pense qu'au cours des deux prochains livres, il a tellement d'endroits intéressants pour aller, en termes de personnage. Je suis prêt à plonger à part entière. Quand j'ai vu le film en fait, cela m'a fait dynamiser. «Allons chercher des caméras! Allons tirer le deuxième maintenant!
@rachaelTaylor
Je suis un grand fan des bonnes émissions de type procédural à la télévision ... il y a beaucoup de rôles pour les femmes. Mais il n'y a pas beaucoup de grands rôles de télévision en réseau pour les filles qui vous permettra de démarrer un personnage en un seul endroit et de terminer avec elle dans un personnage totalement différent.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@bethOrton
J'arrive dans des endroits avec des gens qui veulent juste entendre ce que j'ai fait auparavant, avec des gens qui veulent m'entendre avec un groupe, mais je suis juste en ce moment à m'en tenir à mes armes et à dire: «Vous savez quoi? Je veux que vous entendiez ça pendant une minute. Je veux que ce soit dans le contexte de moi et d'une guitare.
@johnAvlon
Je suis un indépendant. Je suis centriste. Une nouvelle génération arrive qui a grandi avec une multiplicité de choix dans tous les aspects de leur vie, et pourtant la politique est le dernier endroit où on lui dit qu'ils devraient être satisfaits d'un choix entre la marque A et la marque B. t s'adapter comme ils le pensent. Cela ne correspond pas à leur façon de vivre.
@philNeville
J'ai toujours eu une bonne relation avec la BBC, et j'avais apprécié la liberté qui va de pair avec le monnaie, donc c'était idéal pour moi.
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@mannyMachado
Je ne vais pas mentir: c'est difficile. Il y avait quelques jeux où vous êtes en panne, et vous êtes dans un endroit vraiment sombre, et vous ne savez pas si vous allez en sortir. Vous vous rendez compte: «Hé, je passe une mauvaise journée», mais vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui ont des jours pires.
@juergenTeller
Je suis souvent à Venise en novembre et décembre, quand il est brumeux et hivernal, et les décorations dans les magasins et les lumières des églises font que l'endroit se sent à la fois christmassy et mélancolique.
@twylaTharp
La nécessité de transformer constamment une excellente performance, d'être absolument mariée à ce dévouement et cet idéal signifie qu'en tant qu'enfant, vous allez le payer personnellement.
@lauraBush
J'ai toujours aimé marcher; C'est l'une de mes choses préférées à faire, et j'essaie de marcher tous les jours. [À Washington, D.C.] Je ne peux pas sortir, mais nous avons le tapis roulant. Et j'ai parcouru huit milles au ranch le week-end dernier. Maintenant, je soulève également des poids, ce qui est également idéal pour la force osseuse. [Mme. Bush mime un biceps se recroqueville et rit.] Je suis très, très fort, en fait.
@zachGalifianakis
Je suis fier de la gueule de bois, mais pour être dans des films comme celui-ci, qui sont vraiment les seuls endroits où je peux trouver du travail, c'est vraiment le contraire de ce que je suis. J'aime les films sensibles de la maison d'art. Je ne suis même pas vraiment partiel. Je veux dire, je vais me boire dans l'oubli seul dans ma voiture.
@kristenStewart
Je suis tellement reconnaissant d'avoir été élevé par une mère qui m'a vraiment inculqué que ma boussole morale et mes réalisations devaient toutes provenir d'un vrai endroit qui n'avait rien à voir avec ma beauté ou mon apparence. C'était très grand pour elle.
@joseAntonioVargas
Je suis plus que disposé à aller dans des endroits et à parler à des gens qui croient que je suis un étranger illégal qui mérite d'être emprisonné. Je veux les regarder dans les yeux et dire: "Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis différent de vous?" Je pense que pour notre génération, les droits d'immigration sont une question de droits civils.
@mollyAntopol
Je ne suis pas israélien et parce que je ne suis pas citoyen, peu importe la fréquence à laquelle j'y vais - je ne suis toujours pas israélien. Il y a de cette façon, je me sens si proche de tant de gens là-bas, mais j'ai toujours l'impression de regarder à travers le verre. Et d'une certaine manière, avoir ce morceau de verre très mince entre moi et cet endroit est incroyablement utile pour moi en tant qu'écrivain, parce que je suis tellement hyper-conscient. Je pourrais me promener à San Francisco et probablement remarquer un tiers des choses que je remarquerais en Israël, parce que je suis juste à l'écoute de tout quand je serai là.
@trevorNoah
Je viens d'un endroit où j'ai vu une façon différente de le gérer, ou une façon légèrement différente de passer par ce qui se passe, qui me donne une certaine perspective. Je pense donc que cela aide toujours. Il est toujours utile d'avoir quelqu'un qui a parcouru le monde ou a vu une façon différente de faire quelque chose. Cela vous donne une perspective.
@jasonNewsted
Je suis plus occupé qu'une personne occupée. Les gens n'ont pas peur de jouer cette musique bruyante et dure sur des haut-parleurs radio, donc je pense que c'est le moment idéal pour entrer avec des groupes vraiment sérieux et lourds.
@changRaeLee
Je suis intéressé par les gens qui se retrouvent dans des endroits, soit de leur choix ou non, et qui sont obligés de décider de la meilleure façon de vivre là-bas. Ce sentiment de citoyenneté et d'exil, d'être toujours un expatrié - avec tous les problèmes et complications et délices qui en découlent.
@alisynCamerota
Je suis à l'origine une fille de banlieue du New Jersey, mais j'ai vécu dans de nombreux endroits des deux côtés du pays, ce qui a informé beaucoup de mon point de vue du monde.
@henryRollins
Je ne suis pas comme des paparazzi. Je ne me force jamais à personne. Je demande toujours, et certains endroits offrent de l'argent. Et donc j'essaie de faire en sorte que ces photos vous donnent, le spectateur, un vrai regard sur ce que je voyais.
@vickHope
Pour moi, le travail idéal serait «The One Show» parce que vous parlez constamment à de nouvelles personnes.
@nicoleKidman
Je suis intéressé à aller des endroits que je n'ai pas été. Et je suis intéressant de travailler avec des gens qui, je pense, sont dangereux et me poussent en quelque sorte à différents endroits.
@timObrien
J'ai été surpris par Austin. J'avais une image de cow-boy de l'endroit. C'est une ville assez sophistiquée - à certains égards, plus sophistiquée que Boston. Et il y a une sensation plus légère à l'endroit. C'est très bon pour mes esprits.