Mark Schlereth
@markSchlereth
Lorsque les enfants rentrent à la maison, nous revenons dans les mêmes routines: assis autour de la table, se retournant les uns aux autres et en riant.
J'aime toujours travailler avec des enfants. Je n'ai jamais eu d'enfants à moi. Dieu a ses desseins. Dieu ne m'a pas laissé avoir des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens. C'est un peu comme ça que je le regarde.
68
syllabes
46
mots
5
phrases
186
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSchlereth
Lorsque les enfants rentrent à la maison, nous revenons dans les mêmes routines: assis autour de la table, se retournant les uns aux autres et en riant.
@marcoSilva
Je ne vois pas une grande différence dans Jordan Pickford dès le premier jour où j'ai commencé à travailler avec lui. Je vois le même gars humble tous les jours, ouvert à l'écoute et à l'apprentissage.
@rexRyan
Jamal Adams a le chemin du jet. Tout le monde a besoin de monter avec cet enfant et de le suivre, même si cela signifie plus que l'entraîneur.
@walterWager
J'ai toujours aimé les histoires d'espionnage.
@jimmyBullard
Ma vieille blessure au genou ne m'a jamais permis de revenir là où je veux être en tant que joueur de football; Cela m'a toujours gêné.
@giuseppeGaribaldi
J'insiste pour que les hommes aient le droit de déterminer leur vie à leur manière, permettant toujours aux autres le droit de déterminer leur vie à leur manière aussi.
@stevenWright
Je suis né. Quand j'avais 23 ans, j'ai commencé à raconter des blagues. Ensuite, j'ai commencé à aller à la télévision et à faire des films. C'est toujours ce que je fais. La fin.
@georgeWashington
Mon mode de vie est clair et je ne veux pas en être mis. Un verre de vin et un peu de mouton sont toujours prêts.
@marioKempes
Vous pouvez mettre les joueurs sur le terrain, mais ils se déplacent toujours et les systèmes changent. Je pense cependant que Messi doit être un cas spécial et que les neuf autres joueurs de champ extérieur devraient le soutenir. Mais un joueur seul ne vous gagnera pas la Coupe du monde.
@julianBaggini
Devenir un stoïque, c'est approuver la véracité de sa vision du monde et accepter sa prescription pour savoir comment vous devez vivre, pas seulement pour aimer ce qu'il vous fait ressentir.
@jimOheir
Je suis étiqueté un acteur comique, ce qui est génial. Mais j'aime aussi obtenir le rôle dramatique occasionnel. Certains de vos meilleurs acteurs dramatiques sont finalement des comédiens.
@johnMorton
Les meilleurs choix seront toujours les plus aimants.
@patrickDempsey
J'ai commencé comme jongleur. J'avais l'habitude de faire un spectacle d'une demi-heure le week-end pour gagner de l'argent quand j'étais enfant. Ensuite, je suis allé à Cleveland, Ohio en 1983 à la division junior de la compétition des jongleurs internationaux et j'ai terminé deuxième. C'était donc mon premier emploi, être un jongleur
@tonyCampolo
Les petits-enfants sont la récompense de Dieu pour ne pas avoir tué vos enfants.
@henryDavidThoreau
L'homme qui travaille n'a pas de loisirs pour une véritable intégrité de jour en jour.
@toveLo
La toute première chanson que j'ai jamais écrite était une chanson intitulée «Crazy» à l'âge de 11 ou 12 ans avec mes meilleures copines - nous avions un groupe de filles. Il s'agissait d'aimer un gars dans lequel tout le monde pensait que vous étiez fou d'être.
@sullivanStapleton
J'adore cuisiner. J'aime faire des lasagnes - son style italien authentique. Je fais également une excellente recette de poulet pour un barbecue.
@paulWalterHauser
J'avais l'impression que «Kingdom» obtenait mon baccalauréat en agissant, puis «Moi, Tonya», «Blackkklansman» et «Richard Jewell», j'ai l'impression de travailler pour terminer mon maître.
@sarahAddisonAllen
C'est le conte de fées. Vous vous rencontrez, vous tombez amoureux, vous vous embrassez, et aucun de vous en est révolté. Vous vous mariez et avez des enfants et vivez heureux pour toujours.
@rosePhilippineDuchesne
Si nous aimons Jésus, nous serons aimés en retour par lui, et c'est un parfait bonheur.
@thomasFriedman
Je pense que la concurrence existera même si nous découvrons plus d'huile. Nous ne saurons jamais combien nous avons, ni combien de temps durera-t-il. Vous allez toujours vouloir avoir une diversité d'approvisionnement. Je pense que le Moyen-Orient restera une région de compétition, de la compétition mondiale, se battant longtemps.
@judyGreer
J'aime travailler à la télévision parce que c'est une histoire en évolution que vous racontez. C'est aussi l'une des choses que je n'aime pas aussi. Parce que parfois c'est difficile, et juste au moment où je pense que j'ai cloué quelque chose, cela change ou nous devons le changer ou changer la blague ou le personnage évolue d'une manière dont je n'ai pas le contrôle.
@jessicaLucas
J'aime mon travail et je veux bien faire, mais je pense qu'il y a beaucoup plus d'intégrité pour être un journaliste peut-être que d'être un acteur.
@sophiaLoren
Je ne me suis jamais jugé selon les normes des autres. Je m'attendais toujours à moi-même, et si j'échoue, j'échoue moi-même.
@iMPei
Je ne voulais pas penser à un projet que je ne pouvais pas terminer. C'est une sorte de tentation. Il faut réaliser ses limites. Pourquoi vous enfants?
@hyunBin
Beaucoup de gens ont travaillé dur pour créer un «atterrissage sur un accident». Je suis reconnaissant à l'écrivain, aux réalisateurs et à tout le personnel de production.
@vincentVanGogh
Alors, allons-nous tranquillement, chacun sur son propre chemin, faisant pour toujours la lumière.
@prabhuDeva
J'ai entendu dire que la vie commence à 40 ans. Je ne saurais pas avant que j'y arrive ... je soupçonne que 40 ne seraient qu'un autre numéro. Je ne me suis jamais permis de m'arrêter et de considérer mon âge. J'ai toujours été en mouvement.
@sheamus
Je veux donner aux enfants irlandais quelque chose à être fier de chez moi. Je veux faire ressortir une image plus forte de l'Irlande au lieu du «printemps irlandais» et des «charmes chanceux» et de toutes ces ordures.
@mo
Je pense que j'aimerais embrasser Dark Vador.