John Thune
@johnThune
Absolument. Je pense que c'est - la politique est une affaire difficile. Je le décris comme un sport de plein contact. Vous devez être prêt à entrer là-dedans et à tout mélanger.
Difficile ces derniers jours ! Hélas! Un silence de mort règne dans notre cour. Ce maudit virus continue à dicter ses lois. Restons confinés sous notre toit.
45
syllabes
27
mots
5
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnThune
Absolument. Je pense que c'est - la politique est une affaire difficile. Je le décris comme un sport de plein contact. Vous devez être prêt à entrer là-dedans et à tout mélanger.
@jesseKellerman
Cela a toujours été difficile de me différencier, mais j'aime mes parents. J'aime faire des événements avec eux, et je ne pense pas que je devrais délibérément éviter quelque chose juste pour être différent.
@timWinton
Ah, mais toi, Darkness, tu sais tout ça. Je te le dis nuit après nuit. Rien ne vous choquera. Peut-être que je continue à vous dans l'espoir qu'il y a quelque chose au-delà de vous. Certaines nuits, je m'assieds ici et parle et sanglote et regarde dans l'obscurité en pensant que si je regarde assez fort, je verrai la lumière derrière. Mais je reste dehors jusqu'au lever du jour, attendant, espérant, et il n'y a encore que le lever du soleil.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@cynthiaOzick
Un écrivain est rêvé et transfiguré par des sortilèges, des souhaits, des poissons rouges, des silhouettes d'arbres, des boîtes de contes de fées tombées dans la boue, des livres d'oncles et de cousins, des comprimés et des gélules et des poudres... et puis un jour vous vous retrouvez penché ici, écrivant sur cette table ronde en verre récupérée de la Park View Pharmacy - écrire ceci, une impossibilité, un résumé de qui vous êtes venu où vous êtes maintenant, et où, Dieu sait, est-ce ?
@staceyannChin
Chaque jour, je sache mieux que ce n'est pas un choix d'être un activiste; C'est plutôt le seul moyen de conserver les meilleures parties de mon moi humain. C'est la seule façon de vivre et de rire sans culpabilité.
@jenniferEhle
Après 'The Real Thing', j'ai pensé à arrêter d'agir parce qu'il est difficile d'avoir une vie riche en dehors de son travail quand on est actrice, une vie privée qui peut survivre à être choisie et abandonnée. C'est ce que je pensais, en tout cas.
@robertPollok
Tous sont des amis au ciel, tous des amis fidèles, et de nombreuses amitiés dans les jours de TimeBegun, y durent et grandissent encore.
@ralphSarchie
Selon ma croyance religieuse, je suis désolé si vous avez l'impression que je vous force à le faire - ma croyance religieuse est que vous vous comportez comme Dieu veut que nous nous comportions. Et c'est simplement aimer Dieu et s'aimer les uns les autres. Si nous faisions cela, aucun des autres commandements ne serait nécessaire. Ce serait génial. Mais dans le même ordre d'idées, nous aurions obtenu le paradis à ce moment-là. Et c'est plus difficile d'aller au paradis à ce moment-là.
@angelaCarter
... dans leur patience millénaire et de longue date, ils savaient très bien comment, dans cent ans, ou mille ans, ou bien, peut-être, demain, dans une heure, car tout cela était un pari, un million à une chance, mais tout de même il y avait une chance que s'ils continuaient à secouer leurs chaînes, un jour, un jour, les fermoirs des fers se rompraient.
@johnMillingtonSynge
Une semaine de grands brouillards s'est écoulée et m'a donné un étrange sentiment d'exil et de désolation. Je fais le tour de l'île presque tous les jours, mais je ne vois rien d'autre qu'une masse de roche humide, une bande de ressac, puis un tumulte de vagues.
@neilClarkWarren
Une personne qui souffre d'un trouble du caractère a souvent des problèmes comportementaux ou émotionnels importants qui entraîneront presque certainement un désastre pour toute relation conjugale. L'un des aspects les plus difficiles de l'identification des personnes atteintes de troubles du caractère est qu'elles ont tendance à être exceptionnellement charmantes. Les personnes atteintes de ces types de troubles ont tendance à mentir, à tricher, à exagérer et à profiter des autres.
@jamesGleick
Un livre n'est pas forcément en papier. Un livre n'est pas forcément fait pour être lu sur un Kindle. Un livre est une collection de textes organisés de différentes manières. On pourrait dire que les mots imprimés sur papier et reliés entre des couvertures en tissu seront un jour obsolètes. Mais si et quand ce jour viendra, il y aura toujours une chose appelée livres.
@katherineDunn
Un carnaval en plein jour est une bête inachevée, de toute façon. La pluie en fait un fantôme. La musique sifflante des manèges vides et immobiles dans un après-midi détrempé et pluvieux à mi-chemin me frappait toujours la poitrine avec une douce douleur. La danse colorée des lumières dans l'air qui suintait éclairait les flaques dans la sciure de bois avec un glamour huileux.
@kateGreenaway
Une femme m'a dit un jour : "Toute religion qui doit être bonne pour quelqu'un doit être celle qu'ils se font eux-mêmes", et c'est ainsi. Elle, curieusement, était la femme d'un ecclésiastique.
@davidCassidy
Tout ce que j'avais fait pendant cinq ans, c'était travailler 18 heures par jour dans le monde entier. J'avais besoin de prendre du recul et de m'en éloigner.
@rayBradbury
... On nous attribue un peu d'espace sur terre et nous survivons dans cette nature sauvage qui peut reprendre ce qu'elle a donné, aussi facilement que souffler son souffle sur nous ou envoyer la mer nous dire que nous ne sommes pas si grands. Quand nous oublions à quel point le désert est proche dans la nuit, a dit mon grand-père, un jour il viendra nous chercher, car nous aurons oublié à quel point cela peut être terrible et réel.
@rickRiordan
Amos sirota son café. "Désolé si cela vous a déconcerté. Khufu est très difficile. Il ne mange que des aliments qui se terminent par -o. Doritos, burritos, flamants roses." J'ai cligné des yeux. "Avez-vous dit-" "Carter," l'avertit Sadie. Elle avait l'air un peu mal à l'aise, comme si elle avait déjà eu cette conversation. "Ne demande pas.
@angelinaJolie
Après mon dernier divorce, j'ai dit que j'allais absolument épouser quelqu'un dans un autre domaine, un travailleur humanitaire ou quelque chose comme ça. Puis j'ai rencontré Brad, tout ce que je ne cherchais pas, mais le meilleur homme, le meilleur père que je puisse souhaiter, tu sais ? Je ne le vois pas comme un acteur. Je le vois vraiment comme un père, comme quelqu'un qui aime les voyages et l'architecture plus que le cinéma.
@jeffFoxworthy
[à propos du sexe et du mariage] C'est comme être dans la Garde nationale, nous ne voyons peut-être pas autant d'action que la ligne de front, mais nous vivons pour nous battre un autre jour.
@wesleyEisold
Adolescente, je disais à l'enseignante que j'étais malade juste pour pouvoir m'allonger dans le bureau de l'infirmière et écouter mes écouteurs, en pensant que ce jour pourrait être le meilleur jour de ma vie, mais je ne suis capable de le reconnaître qu'à partir de un lit de malade, perdu dans mon propre monde.
@reuvenRivlin
Partout au Moyen-Orient, nous sommes confrontés à des défis difficiles : la tragédie en cours en Syrie, l'instabilité en Irak et le terrorisme djihadiste qui ose parler au nom de l'islam amènent tant de personnes à chercher refuge. Le Royaume hachémite fait face à tous ces défis avec honneur, dignité et avec une grande solidarité nationale et humaine.
@robertPollok
Tous sont des amis au ciel, tous des amis fidèles, et de nombreuses amitiés dans les jours de TimeBegun, y durent et grandissent encore.
@mauriceMaeterlinck
Surtout, n'oublions jamais qu'un acte de bien est en soi un acte de bonheur. C'est la fleur d'une longue vie intérieure de joie et de contentement ; il raconte des heures et des jours paisibles sur les hauteurs les plus ensoleillées de notre âme.
@theAuthorMarieAnneDeVichyChamr
[Sur la légende qu'après avoir été décapité, saint Denis a marché six milles la tête entre les mains :] C'est seulement le premier pas qui est difficile.
@sydneySmith
Beaucoup de talent est perdu pour le monde faute d'un peu de courage. Chaque jour envoie dans leurs tombes nombre d'hommes obscurs qui ne sont restés obscurs que parce que leur timidité les a empêchés de faire un premier effort ; et qui, si seulement ils avaient pu être incités à commencer, auraient selon toute probabilité fait de grands efforts dans la carrière de la renommée.
@isaacAsimov
Après des années à trouver les mathématiques faciles, j'ai finalement atteint le calcul intégral et je me suis heurté à une barrière. J'ai réalisé que c'était aussi loin que je pouvais aller et, à ce jour, je n'ai jamais réussi à aller au-delà, sauf de la manière la plus superficielle.
@blackKettle
Bien qu'on m'ait fait du mal, je vis dans l'espoir. Je n'ai pas deux cœurs... Maintenant, nous sommes de nouveau ensemble pour faire la paix. Ma honte est aussi grande que la terre, même si je ferai ce que mes amis m'ont conseillé de faire. Une fois, j'ai pensé que j'étais le seul homme qui ait persévéré à être l'ami de l'homme blanc, mais depuis qu'ils sont venus et ont nettoyé nos huttes, nos chevaux et tout le reste, il m'est difficile de croire plus les hommes blancs.
@johnWalsh
L'enlèvement d'Adam était notre enfer privé - mais ce n'était pas un incident isolé. Chaque jour, un certain nombre d'enfants sont absents de leur foyer pour des raisons diverses et nombreuses.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.