Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Après qu'un beau garçon vous ait donné la rage deux, trois fois, vous allez vous installer et épouser quelqu'un de moins excitant pour le reste de votre vie
Eh bien, une fois que j'ai frit le tofu et mis Sriracha dessus. Après cela, j'étais tellement déprimé, j'ai juré de me préparer complètement de la nourriture.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
117
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Après qu'un beau garçon vous ait donné la rage deux, trois fois, vous allez vous installer et épouser quelqu'un de moins excitant pour le reste de votre vie
@chrisFussell
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, j'étais probablement à six couches dans la structure militaire, mais le général McChrystal à l'époque était un leader d'un soldat, et il faisait partie du groupe de travail. Ainsi, tout le monde a développé des relations étroites.
@americaFerrera
Ce qui est si beau dans le tout, c'est que tout ce qui ne me faisait pas bien pour toutes ces centaines d'auditions commerciales que j'ai fait et que personne ne me voulait jamais, c'est ce qui m'a parfaitement fait pour que les «vraies femmes aient des courbes».
@gervontaDavis
En ce qui concerne Baltimore, je veux dire que c'est en fait bien pire que ce que vous voyez dans «The Wire».
@faitLadapageAdapant
L'idée que le sexe est quelque chose qu'une femme donne à un homme, et elle perd quelque chose quand elle fait ça, ce qui est encore une fois pour moi. Je veux que nous élevions les filles différemment où les garçons et les filles commencent à voir la sexualité comme quelque chose qu'ils possèdent, plutôt que quelque chose qu'un garçon prend d'une fille.
@chrisIsaak
Si Frank Sinatra chante, peut-être que tout ira bien.
@herbertASimon
Lorsque les ordinateurs sont arrivés, j'ai senti pour la première fois que j'avais les outils appropriés pour le type de travail théorique que je voulais faire. J'ai donc déménagé à cela, et cela m'a amené à la psychologie.
@walterScott
Dieu dans sa bonté a envoyé le Grapesto applaudir à la fois grand et petit; les petits imbéciles boiront trop et de grands imbéciles aucun du tout!
@carlHiaasen
La Floride dans mes romans n'est pas aussi minable que la vraie Floride. Il est difficile de rester en avance sur la courbe. Chaque fois que j'écris une scène qui, je pense, est la chose la plus malade que j'ai jamais imaginée, elle est dépassée par quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
@charlottePerkinsGilman
Alors, quand le grand mot "Mère!" Rang une fois de plus, j'ai enfin vu sa signification et sa place; Pas la passion aveugle du passé couvain, mais la mère - la mère du monde - vient enfin, d'aimer comme elle n'avait jamais aimé auparavant - se nourrir et garder et enseigner la race humaine.
@catherineCrowe
Un grand nombre de choses ont été déclarées fausses et absurdes, et même impossibles, par les plus hautes autorités de l'époque où elles vivaient, qui se sont révélées par la suite et, en fait, dans un très court laps de temps, à la fois possibles et vraies.
@timothyKeller
S'il y a un dieu, vous lui devez bien plus qu'une vie moralement décente.
@chrisYoung
Pendant un certain temps là-bas, j'ai en quelque sorte frappé le plateau. Chaque fois que vous faites cela en tant qu'artiste, l'une des deux choses peut arriver ... vous allez soit commencer à vous replier, soit vous allez commencer à vous lever.
@viggoMortensen
À bien des égards, j'envie quelqu'un comme Omar Sharif qui vit dans un hôtel pendant des décennies.
@chrisMatthews
Eh bien, la politique de droite en ce qui concerne Israël - les gens qui ne veulent pas faire face à Arafat, qui ne veulent pas d'un État palestinien - tout le genre de vision de droite est cohérent avec l'opinion vers l'Irak. C'est la même politique et les mêmes personnes.
@grimes
De toute évidence, j'aime les choses mignonnes et agressives à la fois, mais je ne voulais pas que ce soit juste des mini-bangs et des lèvres en synchronisation dans une robe. J'ai besoin de m'éloigner de ce genre de choses.
@chinuaAchebe
Certaines personnes tressaillent lorsque vous parlez de l'art dans le contexte des besoins de la société en pensant que vous introduisez quelque chose de bien trop courant pour une discussion sur l'art. Pourquoi l'art devrait-il avoir un but et une utilisation? L'art ne devrait pas se préoccuper du but, de la raison et des besoins, disent-ils. Ce sont inappropriés. Mais dès le début, il me semble que des histoires ont en effet été censées être appréciées, pour plaire à cette partie de nous qui jouit d'une bonne forme et d'une bonne forme et d'un bon son.
@chrisBohjalian
Pourquoi une histoire fantôme? Eh bien, je les aime. Ils sont amusants à lire - et, oui, amusants à écrire.
@chrisTarrant
J'ai visité Buenos Aires pour la première fois à la fin de 2015 lors du tournage de la dernière série de «Chris Tarrant: Extreme Railways», et je l'ai tellement aimé que j'ai été de retour deux fois avec ma femme. C'est tellement plus agréable que ce à quoi je m'attendais - comme une version plus chaude, plus grande et plus large de Paris.
@chrissyTeigen
Où est l'emoji du café où est l'emoji du café aaaah oui dans la section cloche bien sûr
@fannieLouHamer
Je suis devenu presque nu pour voir que ma mère a été maintenue décente et traitée comme un être humain pour la première fois de toute sa vie.
@chrisTomlin
Le groupe et moi dirigeions lors d'une convention de spécialités pour les jeunes. On nous a demandé de sauvegarder Matt Maher pour l'une des sessions. Matt nous a tendu les tableaux d'accords et, avec moins de 5 minutes de pratique, nous le jouions en direct. Je suis tombé amoureux de cette chanson immédiatement. Vous ne pouvez pas entendre trop de fois le message de la grâce suffisante de Dieu. Matt est un grand adorateur principal et fait partie de la vie adolescente, un mouvement de culte croissant dans l'Église catholique.
@orvilleRevenbacher
J'avais du pop-corn partout, alors j'ai décidé que je pourrais aussi bien être dans le secteur du traitement.
@charlotteBronte
Il est inutile de pleurer, bien que nous soyons condamnés à partie: il y a une chose telle que la tenue, un souvenir dans son cœur.
@emilyAtack
Si vous faites partie d'un spectacle qui est surveillé par des millions de millions de personnes, bien sûr, il y aura des commentaires désagréables. Vous ne pouvez pas les prendre personnellement.
@charlotteBronte
Si vous aimez la poésie, laissez-le être de premier ordre, Milton, Shakespeare, Thomson, Goldsmith Pope (si vous voulez que je ne l'admire pas), Scott, Byron, Campbell, Wordsworth et Southey. Maintenant, Ellen ne soyez pas surpris par les noms de Shakespeare et Byron. Ce sont les deux hommes formidables et leurs œuvres sont comme elles-mêmes, vous saurez comment chuser le bien et éviter le mal, les plus passe-passes sont toujours les plus purs, les mauvais sont invariablement révoltant, vous ne voudrez jamais les lire deux fois.
@chinmayi
Il y a quelques années, lorsque j'ai visité un centre de soins palliatifs à Chennai pour la première fois, cela m'a complètement ému. C'est une expérience émotionnellement drainante. J'ai vu et rencontré des patients abandonnés par leurs familles, et il y a un sentiment total de désespoir. Depuis, je suis un partisan de la nécessité de financer et de sensibiliser les soins palliatifs.
@skylarGray
J'ai joué une trompette à l'école une fois parce que j'ai rejoint le groupe parce qu'un garçon mignon a également joué à la trompette. Et j'étais vraiment mauvais à la trompette.
@kirbyPuckett
On m'a dit que je ne le ferais jamais parce que je suis trop court. Eh bien, je suis encore trop court, mais j'ai 10 jeux All-Star, deux championnats des World Series et je suis un gars très heureux et satisfait. Peu importe votre taille, c'est ce qui est dans votre cœur.
@charlieMunger
Comprendre à la fois le pouvoir de l'intérêt composé et la difficulté de l'obtenir est le cœur et l'âme de comprendre beaucoup de choses.