Darren Hayes
@darrenHayes
Je pense que j'ai la réputation d'être vraiment sérieux. Dans les interviews, j'utilise de gros mots, mais je suis juste un goofball émotionnel. Je joue des blagues pratiques tout le temps.
Tout d'abord, dans le passé, si vous vouliez montrer à quelqu'un qui se fait tourner sur le film, tout ce que vous pouviez faire était de placer un effet dans la prise originale. Et si vous vouliez égayer le visage de quelqu'un et laisser le reste de la pièce sombre, c'était un processus très cher.
83
syllabes
55
mots
2
phrases
228
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenHayes
Je pense que j'ai la réputation d'être vraiment sérieux. Dans les interviews, j'utilise de gros mots, mais je suis juste un goofball émotionnel. Je joue des blagues pratiques tout le temps.
@maxinePeake
Je me souviens quand New Labor est entré. J'étais à Salford Tech pour étudier le drame, et tout le monde sautait de haut en bas, et j'étais tellement bouleversé, je suis allé dans une cabine téléphonique et j'ai appelé mon grand-père.
@graemeSouness
Je pense que si vous élevez le pied élevé, que ce soit un coup de pied au-dessus ou non, vous risquez un carton rouge.
@grahamPotter
Je me souviens avoir fait mes premières séances d'entraîneur à MacClesfield, quand je jouais encore, et j'étais tout simplement terrible. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant les gens, et c'était très étrange. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'étais naturellement à l'aise.
@hugoGrotius
J'ai vu dans le monde chrétien entier une licence de combats au cours desquelles même les nations barbares pourraient rougir. Les guerres ont été commencées sur des prétextes insignifiants ou pas du tout, et ont continué sans aucune référence de droit, divin ou humain.
@davidStockman
Je pense que tout le monde dans cette génération, et je suis la pointe du baby-boom - je suis né en 1946 - a bénéficié d'une explosion de 30 ans, qui a créé une prospérité économique temporaire mais non durable et une financialisation du système à travers Les taux d'intérêt inférieurs et inférieurs et inférieurs qui ont créé des récompenses massives à la spéculation, mais pas des investissements réels, j'en ai donc profité. Presque tous ceux qui ont été sur le marché en ont bénéficié mais ils ne l'ont pas gagné.
@charlieChaplin
Je voudrais aider tout le monde si possible; Juif, Gentile, homme noir, blanc. Nous voulons tous nous aider les uns les autres. Les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre par le bonheur de chacun, pas par la misère de l'autre. Nous ne voulons pas se détester et nous mépriser les uns les autres. Dans ce monde, il y a de la place pour tout le monde, et la bonne Terre est riche et peut subvenir aux besoins de tout le monde. Le mode de vie peut être libre et beau.
@jasonSilva
Je me souviens que mon mentor a dit un jour: "La route basse est bondée. La haute route est grande ouverte. Alors essayons de prendre la route haute." Je pense que les gens ont faim de contenu qui enrichit et expire. Vous pouvez divertir les gens tout en élargissant leurs horizons. Vous n'avez pas besoin que ce soit une course vers le bas avec la télé-réalité.
@britMarling
Je pense que je me suis rendu compte très tôt que vous pouvez passer beaucoup de temps à construire une scène vraiment parfaite dans le projet final et finir par le jeter parce que vous n'avez d'abord pas compris ces mathématiques de l'histoire.
@jeremyIrvine
Je pense que je suis entré dans le jeu parce que je n'avais pas grand-chose d'autre à faire! Je suppose que je cherchais quelque chose de stimulant. J'ai entendu parler de la scène théâtrale de Londres et c'était très différent de l'éducation que j'avais et c'était un défi. Et toute la sorte d'écoles de théâtre de Londres, on m'a dit que 6 000 s'appliquent et il y en a comme 30 acceptés à chacun. Je me disais: "Ouais. Voyons si nous pouvons faire ça!"
@marianneFredriksson
J'ai tout reconnu, la cascade et les lacs, les arbres et les chemins. Mais ils m'avaient oublié. C'était amer et j'ai beaucoup pleuré. Il ne faut jamais retourner dans des lieux sacrés.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.
@rayTomlinson
Je vois que le courrier électronique est utilisé, dans l'ensemble, exactement comme j'envisageais. En particulier, ce n'est pas strictement un outil de travail ou strictement une chose personnelle. Tout le monde l'utilise de différentes manières, mais ils l'utilisent d'une manière qu'ils trouvent des œuvres pour eux.
@dJMachale
J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.
@shaiAgassi
J'ai commencé à creuser et j'ai constaté qu'Israël a signé un traité de paix avec les Émirats arabes unis après que le pays avait diversifié leur économie, au lieu d'être uniquement basé sur l'huile. Cette diversification avait provoqué la modernisation. J'ai réalisé que si vous décrochez le prix du pétrole, les pays diversifieront leurs économies et, par conséquent, se moderniseront.
@kelleyArmstrong
Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.
@thomasJohnBarnardo
Le travail pour moi est tout, et je jetterais toutes les règles par-dessus bord et je les envoyais au fond de la mer demain, si je sentais qu'il y avait un moyen plus excellent.
@tinaFey
Je pense que si vous demandez à l'un de nous ici, nous avons tous rêvé de finir par Saturday Night Live. Je me souviens avoir pensé: «Je continuerai à faire ça tant que je pourrai m'en tirer.
@jemimaKirke
Je pense que Damien Hirst est hilarant. Et je pense que c'est un vrai artiste. Il n'est pas hilarant d'abord; Je pense que c'est un vrai artiste, et je pense aussi qu'il a un sens de l'humour incroyable.
@billLaswell
Je pense que tout est expérimental, que cela vous plaise ou non. Je pense que les gens qui font de la pop générique expérimentent des clichés. Ce n'est pas moins que d'expérimenter le bruit ou la musique inconnue - jusqu'à ce que vous disiez: «C'est ma chanson, ou c'est ma composition» - tout est expérimental, que cela vous plaise ou non.
@suzanneCollins
Je dis que nous l'essayons », explique Peeta. «Katniss a raison. Finnick regarde Johanna et lève les sourcils. Il n'ira pas de l'avant sans elle. «Très bien», dit-elle enfin. «C'est mieux que de les chasser dans la jungle, de toute façon. Et je doute qu'ils comprendront notre plan, car nous pouvons à peine le comprendre nous-mêmes.
@jodiKantor
Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.
@roddyRicch
Je pense que je rends chaque capuche fier. Tout le monde qui m'a déjà vu venir, sait de quoi je viens, sache comment je suis venu, sache où j'ai commencé. J'ai l'impression que je suis juste fier tout le monde.
@notreGarcia
J'ai regardé la carte plissée sur mon mur, la fine ligne verte reliant tous les endroits que j'avais lus. Ils étaient là, toutes les villes de mon avenir imaginaire, maintenues avec du ruban adhésif et du marqueur et des épingles. En six mois, beaucoup de choses avaient changé. Il n'y avait plus de ligne verte fine qui pourrait me conduire à mon avenir. Juste une fille.
@robertDowneyJr
Je pense que je n'ai jamais voulu être le gars effrayant où les gens disent: `` Pourquoi ses principales dames continuent de devenir de plus en plus jeunes, et pourquoi pensent-ils qu'il est si chaud même si nous savons que la fille qui joue ce rôle a en fait un beau petit ami?'
@sugarRayLeonard
Je cours avec de la musique tout le temps. Je ne peux pas courir sans mon iPod. J'ai tout. Penddy pendergrass. Luther Van Dress. Michael Jackson. Outkast. Si une chanson Usher s'allume et que c'est rapide, je vais vite.
@brianRegan
J'ai vu quelque chose dans le magasin l'autre jour que je ne comprends pas: ce beurre d'arachide et la gelée dans le même pot. Y a-t-il un point à cela? Je veux dire, je suis paresseux mais je veux rencontrer le gars qui en a besoin. Un gars qui va, "Tu sais, je pourrais aller pour un sandwich mais, euh, je ne vais pas ouvrir deux pots. Je ne peux pas ouvrir et fermer toutes sortes de pots. Nettoyage, qui sait combien de couteaux !? "
@tylerHerro
Je pense que l'objectif de tout le monde est de commencer et d'essayer d'avoir un impact sur la victoire autant que possible.
@cameronBritton
J'ai passé toutes mes vingt ans à faire du théâtre dans un petit théâtre de 50 places avec mes amis.
@tuckerMax
Je pense que je choisis juste des gens vraiment intelligents et motivés à travailler avec - des gens qui vont probablement faire de grandes choses de toute façon - et je leur apprends simplement ce que je sais, peut-être leur apprendre à penser un peu plus clairement qu'auparavant, puis Ils partent.