Margaret Qualley
@margaretQualley
Comme chaque enfant du divorce, j'avais des fantasmes de pièges parents. En fait, «The Parent Trap» était mon film préféré. J'étais un bébé des années 90, donc j'ai particulièrement aimé la version Lindsay Lohan.
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
111
syllabes
63
mots
3
phrases
291
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretQualley
Comme chaque enfant du divorce, j'avais des fantasmes de pièges parents. En fait, «The Parent Trap» était mon film préféré. J'étais un bébé des années 90, donc j'ai particulièrement aimé la version Lindsay Lohan.
@samGyimah
Laisser les gens pire financièrement est un résultat sur le Brexit que personne ne soutient, qu'ils aient voté la congé ou de rester.
@williamLaw
Laissez chaque créature avoir votre amour. L'amour, avec ses fruits de douceur, de patience et d'humilité, est tout ce que nous pouvons souhaiter pour nous-mêmes et nos compatriotes. Car c'est vivre en Dieu, uni avec lui, à la fois pour le temps et l'éternité. Désirer communiquer bien à tous, dans la mesure où nous pouvons et à laquelle chaque personne est capable de recevoir de nous, est un tempérament divin, car donc Dieu est interdit impropre vers toute la création.
@ernestWood
Savoir ne pense pas. La connaissance commence quand la réflexion cesse, ayant terminé son travail. Chaque nouvelle connaissance est une joie, car c'est une nouvelle expérience de l'unité.
@maggieStieffather
Le garçon devrait regarder où il va », a-t-elle déclaré. "Rachel ne devrait pas se manifester dans les portes", ai-je répondu.
@neilGaiman
Les bibliothécaires sont les gens les plus cool qui font le travail le plus difficile sur les fronts. Et chaque fois que je peux rencontrer ou travailler avec des bibliothécaires, je suis toujours impressionné par leur génialité.
@swamiVivekananda
Réalisons [que] nous sommes le pouvoir infini. Qui a mis une limite au pouvoir d'esprit? Réalisons-nous que nous sommes tous à l'esprit. Chaque goutte a tout l'océan. C'est l'esprit de l'homme. L'esprit indien réfléchit à ces [pouvoirs et potentialités] et veut les faire [les faire] tous. Pour lui, il ne se soucie pas de ce qui se passe. Il faudra beaucoup de temps [pour atteindre la perfection]. Si cela prend cinquante mille ans, qu'en est-il!
@meladeeMccarty
Vivez votre vie comme s'il y avait une grande joie à vivre ... une abondance de bonté dans chaque personne avec laquelle vous entrez en contact, et les connaissances que vous avez assez de sagesse intérieure pour répondre aux mystères qui vous défient.
@justinTrudeau
Ne prétendons pas que nous étions sur un marché libre mondial en matière d'agriculture. Chaque pays protège, pour une bonne raison, ses industries agricoles.
@sophocle
Laissez chaque homme de l'humanité fragasé de son dernier jour; Et laissez aucun présent sur sa bonne fortune jusqu'à ce qu'il trouve la vie, à sa mort, un souvenir sans douleur.
@craigKielburger
Les enfants doivent être difficiles à survivre dans les rues de Katmandou, où les membres des gangs plus âgés battent et volent souvent. Ils sont confrontés à des hivers froids, à la faim, à l'itinérance et à la police antipathique. Mais sous chaque coquille durcie, il y a encore un enfant.
@denisJohnston
Laissez votre voix être entendue, que ce soit ou non au goût de chaque Jack-in-Office qui peut entraver le trafic. Par tous les moyens, rendez à César ce qui est César - mais cela n'inclut pas nécessairement tout ce qu'il dit.
@eliezerYudkowsky
Laissez les vents de preuves vous souffler comme si vous étiez une feuille, sans aucune direction. Méfiez-vous de peur de combattre une retraite d'arrière-garde contre les preuves, concédant à contrecœur chaque pied de terrain uniquement lorsqu'il est forcé, en se sentant trompé. Abandonnez à la vérité le plus rapidement que vous le pouvez.
@janeSeymour
Vivez chaque jour du maximum que vous pouvez, sans garantir que vous êtes un demain, pas à l'infini hier.
@laurenOliver
Amour: un seul mot, une chose vaporeuse, un mot pas plus grand ni plus long qu'un bord. C'est ce que c'est: un bord; un rasoir. Il s'approche du centre de votre vie, tout en coupant en deux. Avant et après. Le reste du monde tombe de chaque côté.
@cynthiaHeimel
Les gens de Los Angeles sont incapables de maintenir passivement la télévision et les films. Ici, vous devez lire qui a produit ou réalisé chaque épisode, qui l'a écrit, qui a eu des photos des invités et si vous les connaissez personnellement et s'ils vous aiment. Vous devez comprendre qui est l'agent de tout le monde et si le vôtre est meilleur. Vous savez non seulement, mais vous vous souciez profondément de la différence entre des titres d'emploi tels que le producteur, le producteur superviseur et l'éditeur de l'histoire. ... Ainsi, alors que le reste du pays est stupide dans un coma induit par les médias, les gens de L.A. sont en retrait constant.
@dinahMariaMurlockCraik
Laissez chacun de nous cultiver, dans chaque mot qui projette de notre bouche, la vérité absolue. Je dis cultiver, parce que très peu de gens - comme on peut le remarquer de la plupart des jeunes enfants - la vérité, cette véracité rigide et littérale, vient par nature. Pour beaucoup, même qui l'aiment et le rédige beaucoup dans les autres, cela ne vient qu'après la maîtrise de soi, la vigilance et l'expérience amère des années.
@rajneesh
La lumière est peu profonde; L'obscurité est infiniment profonde. La lumière est toujours bornée, elle a des limites. L'obscurité n'a pas de frontières, elle est sans limite. La lumière va et vient; L'obscurité l'est toujours. Quand il y a de la lumière, vous ne pouvez pas le voir. Lorsque la lumière n'est pas là, vous pouvez le voir. Mais il est toujours là; Vous ne pouvez pas le cause. La lumière a une cause. Vous brûlez le feu, vous mettez du bois. Une fois le bois terminé, la lumière aura disparu. Il est causé, c'est donc un effet. Mais l'obscurité n'est causée par rien, ce n'est pas un effet. C'est une éternité non cachée.
@davidRemnick
Le journalisme, un énorme pourcentage de celui-ci, devrait être consacré à la pression sur la puissance, sur les bêtises, sur la chicane de toutes sortes et si cela va inviter un procès, eh bien, apportez-le.
@erichMariaRemarque
La vie est une maladie, son frère et la mort commence déjà à naissance. Chaque respiration, chaque rythme cardiaque, est un moment de mort - un peu poussé vers la fin.
@billJames
Essayons de trouver dix bonnes choses à dire sur Albert Belle: 10. Pour autant que nous le sachions, il n'a jamais tué personne. Il est beau et construit comme un dieu. Il a joué à chaque match. Il n'est jamais apparu dans le Jerry Springer Show. Il était un coureur de base sous-estimé qui était rarement surpris en train de voler. Il n'a pas été arrêté depuis plusieurs années. Il est très brillant. Il travaille dur 2. Il n'a jamais parlé favorablement d'Adolf Hitler, de Saddam Hussein ou de tout autre fou étranger. L'homme pourrait frapper.
@nealeDonaldWalsch
Que ce jour de Noël nous rappelle que Christ est venu nous inviter à offrir de l'amour à toute l'humanité et à ouvrir la porte du royaume de Dieu à chaque âme.
@kathrynMinshew
Lancement d'une start-up, vous devez faire beaucoup de choses rapidement. Chaque jour est différent. Tout le monde entre avec tout. Il est facile pour l'équipe fondatrice de dire: «Nous sommes flexibles. Nous aidons tous avec tout! Mais quand il s'agit de prendre des décisions - cette flexibilité peut signifier l'inefficacité et les catastrophes.
@beverleyNichols
L'été dernier, je séjournais dans une maison du Hampshire qui était célèbre pour l'éclat et l'originalité de ses jardins. Il y en avait beaucoup, mais le plus beau de tous était un jardin clos dans lequel chaque fleur était bleue. Il y avait toutes les choses évidentes comme Delphiniums et Acronitums et Larkspurs, mais le plus beau bleu de tous est venu des groupes de choux - le chou de décapage bleu ordinaire. Contre le bleu flamboyant des autres fleurs, il avait une floraison et une élégance qui en faisaient une chose du plus grand plaisir.
@michelleAlexander
Les enfants grandissent dans des communautés où ils voient leurs proches faire du vélo dans et hors de prison et dans lesquels ils sont envoyés le message d'innombrables façons qu'ils vont également en prison d'une manière ou d'une autre. Nous ne pouvons pas construire des écoles saines et fonctionnelles dans un contexte où il n'y a pas de financement disponible car il va construire des prisons et des forces de police.
@frankZappa
LF Vous allez faire face à la réalité, vous allez devoir faire une grande découverte: la réalité est quelque chose qui vous appartient en tant qu'individu. Si vous voulez grandir, ce que la plupart des gens ne font pas, la chose à faire est de prendre la responsabilité de votre propre réalité et de le faire face à vos propres conditions. Ne vous attendez pas à cela parce que vous payez de l'argent à quelqu'un d'autre ou prenez un engagement ou rejoignez un club ou courez dans la rue ou portez un tas de vêtements spéciaux ou faites un certain sport ou même buvez de l'eau Perrier, cela va s'occuper de Tout pour toi.
@ferdinandPorsche
La vie elle-même est une course, marquée par un début et une finition. C'est ce que nous apprenons pendant la course et comment nous l'appliquons, qui détermine si notre participation a eu une valeur particulière. Si nous apprenons de chaque succès et de chaque échec, et nous nous améliorons à travers ce processus, alors à la fin, nous avons réalisé notre potentiel et bien performé.
@kennethRMiller
Comme beaucoup d'autres scientifiques qui détiennent la foi catholique, je vois le plan et le but du Créateur atteints dans notre univers. Je vois une planète déborder de possibilités évolutives, une création continue dans laquelle la providence divine se manifeste dans chaque être vivant. Je vois une science qui nous dit qu'il y a en effet un design à la vie.
@paulaWhite
Que chaque réseau démoniaque qui s'est aligné sur le but, contre l'appel du président Trump, soit brisé, qu'il soit démolie au nom de Jésus.
@robertHass
Comme tout le monde, j'étais au moins impliqué périphérique dans le mouvement anti-guerre. Vous vous êtes réveillé chaque matin en vous sentant tourmenté de ce qui se passait au Vietnam. Il nous a semblé beaucoup comme une catastrophe dès le début, infligeant une immense et inutile souffrance non seulement sur les soldats américains, mais sur de nombreux paysans innocents qui ont été pris dans une bataille de procuration de la guerre froide - deux millions de Vietnamiens sont morts au cours de ces années , et vous vous êtes réveillé chaque matin en sachant que cela se passait.