Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
Mais je n'ai jamais eu cette opportunité commerciale d'être joué à la radio, alors comment pourrais-je être populaire?
33
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@leonidFeodorov
Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.
@ericBana
Quand j'étais enfant, je faisais des choses stupides sur mon vélo. Je sauterais n'importe quelle rampe, je sauterais par-dessus les gens, je sauterais par-dessus les choses - toujours s'écraser, je ne me faisais jamais mal mais qui voulais toujours prendre des risques physiques.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@wendyDavis
Lorsque j'ai mis mon chapeau pour la première fois sur le ring, plusieurs militants démocratiques très éprouvés et fidèles de notre communauté ont dit: «Quoi? Elle n'est pas démocrate. Elle est républicaine. J'ai pris cela comme un compliment, vous savez, que les gens ne savaient pas nécessairement quelle pourrait être mon idéologie parce que je n'étais pas motivé par cela.
@jusquaLindemann
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par le fait d'avoir beaucoup de choses commerciales, de voitures, de vêtements, de choses stupides. Maintenant que j'ai tout cela, je comprends que les choses superflues peuvent se transformer vers vous en un type idiot très stupide. En Allemagne de l'Est, il y avait très peu de choses, mais il y avait aussi un sentiment de solidarité qui n'existe plus. Maintenant, nous sommes à la hauteur du cou dans la consommation, l'ego, l'individualisme. Maintenant, avant l'amitié, c'est des marchandises.
@craigGroeschel
Lorsque vous acceptez le fait que votre véritable identité inclut d'être un vainqueur, vous ne vous contenterez jamais de moins qu'un miracle.
@chenGuangbiao
Quand j'étais jeune, j'aimais être reconnu en classe par de petits gestes tels qu'une petite étoile rouge pour faire quelque chose de bien. Maintenant que je suis plus âgé, je veux toujours être reconnu pour un bon travail.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@elizabethLeser
Lorsque le feu est terminé, toujours, dans les cendres, nos opportunités de réparation, d'avancer sans la vengeance nécessaire - c'est un peu ainsi que nous, les humains, semblons vivre. Nous faisons des erreurs massives. Nous faisons des choses stupides. Nous faisons des choses pour survivre. Et puis il y a une opportunité d'apprendre d'eux et d'aller de l'avant avec Grace. Et le pardon et cette grâce sont très connectés.
@gichinFunakoshi
Vous devez être mortel sérieux dans la formation. Quand je dis cela, je ne veux pas dire que vous devriez être raisonnablement diligent ou modérément en sérieux. Je veux dire que votre adversaire doit toujours être présent dans votre esprit, que vous vous asseyiez, que vous vous teniez debout ou que vous puissiez lever les bras.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@jennyRyan
Quand j'ai reçu un appel à propos de «Celebrity X Factor», j'ai pensé wow, quelle opportunité. C'était l'impression que tout s'était penché vers ce point.
@amandaNunes
Lorsque nous serons là-bas, vous ne saurez jamais que beaucoup de gens vont vous admirer. Vous ne vous en rendez pas compte, mais bientôt vous allez sur les réseaux sociaux et voyez tous les messages et les gens essaient de vous contacter et vous commencez à réaliser à quel point les gens vous admirent.
@davidDuke
Quand j'ai couru, j'étais un premier candidat pour parler de la façon dont l'immigration allait être si dommageable pour le peuple américain. Quand j'ai couru pour la première fois, j'ai parlé d'action positive.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@candaceCameronBure
Quand je vois des muscles qui sont plus définis que je n'avais jamais vus auparavant, c'est excitant. J'adore une figure musculaire. Cela ressemble à un accomplissement, et cela me fait me sentir fort, et j'aime avoir un corps fort.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@catherineWebb
Lorsque les humains travaillent, ils ignorent fréquemment leur propre corps, leurs propres sens, sont surpris de constater que leurs poignets mal ou leur dos sont douloureux ou que leur ami a quitté le bâtiment. C'est aussi proche d'une expérience hors du corps que peut être réalisée à moins de cinquante volts, d'un cercle de garde, d'une griffe de pigeon coupée d'une femelle albinos de plumes blanches les plus pures ou beaucoup de champignons.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@leeUnkrich
Lorsque nous avons fait «Toy Story», nous savions, même à l'époque, que ce serait le film le plus laid que nous produisions jamais.
@khalid
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai dit: «Je ne sais pas comment faire ça. Je ne sais pas si ça sonne bien. Venant d'être un outsider ou de dire que quelque chose n'était pas pour vous encore et encore, cela m'a beaucoup enlevé. Cela a pris beaucoup de confiance en moi.
@andrewJFeustel
Quand j'étais plus jeune, les humains sont allés sur la lune quand j'avais environ 4 ans, et j'imaginais qu'en vieillissant et que je suis devenu un adulte qui voyage dans l'espace allait être assez courant et quelque chose que nous avons tous fait. J'ai donc grandi en croyant que je serai un astronaute, tout comme ces gars qui allaient sur la lune.
@reggieLee
Quand j'avais environ 10 ans, j'ai vu Timothy Bottoms dans un film de télé intitulé «A Shining Season», et cela m'a vraiment ému. J'avais peut-être 8 ou 9 ans. Timothy a joué un coureur qui avait un cancer, et il a défié les chances en entraînant une équipe féminine à la victoire.
@neilYoung
Lorsque les gens commencent à vous demander de faire la même chose encore et encore, c'est à ce moment-là que vous savez que vous êtes trop proche de quelque chose que vous ne voulez pas être proche.
@edOneill
Quand j'ai lu le pilote «pour marié avec des enfants», cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Il rentrait du travail et la femme dirait peut-être: «J'ai couru le chien ce matin dans l'allée». Et il disait «bien, qu'est-ce que le dîner?