Ashley Walters
@ashleyWalters
Quand j'étais dans un équipage si solide, les gens demandaient toujours si nous étions associés à l'augmentation de la criminalité des armes à feu.
J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.
103
syllabes
66
mots
5
phrases
283
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyWalters
Quand j'étais dans un équipage si solide, les gens demandaient toujours si nous étions associés à l'augmentation de la criminalité des armes à feu.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé, j'étais plus un lanceur de swing avec peu de rythme, mais j'ai réalisé qu'il serait difficile de maintenir sans le rythme, donc ma forme physique m'a maintenant permis peut-être un yard de rythme supplémentaire. Cela a été le secret de mon succès.
@angelaRayner
Je voulais prouver que je n'étais pas cette personne que tout le monde voulait me stéréotyper. Vous pouvez me faire du scolare, je parle de mon éducation maintenant et j'essaie de le faire d'une manière qui inspire les autres, mais je ne me suis jamais senti bien à ce sujet.
@ashtonSanders
Tout ce qui est en dehors de la norme du mâle noir moyen est méprisé. Pour moi, je n'ai pas été élevé en train de faire du sport. J'étais artistique, donc cela a été méprisé par des gens de mon église, et j'ai été taquiné pour cela en grandissant à l'école, donc ça va dans les deux sens.
@andyGriffith
Je suis fier d'être un sudiste. Je n'étais pas sur le point de laisser les Sudistes de mon émission être stupides ou Aw-shucks qui s'asseyent juste sur le porche et crachent dans la cour. Je n'étais pas sur le point de faire cela et je l'ai précisé depuis le début. J'étais en quelque sorte le gardien de la porte de ce genre de choses.
@artLinkletter
Dans le top 40, la moitié des chansons sont des messages secrets au monde des adolescents pour abandonner, allumer et groover avec les produits chimiques et les spectacles de lumière chez Discotheches.
@chrisIsaak
Je me souviens avoir écouté la radio quand j'étais enfant et constater que les chansons m'ont toujours fait me sentir plus paisible. Drôle, mais plus la musique était blessée, mieux elle me faisait me sentir. J'y pense maintenant quand j'écris mes chansons. Je ne ressens peut-être pas les blues moi-même, mais je les écris pour d'autres personnes qui ont une vie difficile.
@anselElgort
Je ne veux pas simplement reprendre le fait que j'étais sur la couverture de «GQ» pour être acteur.
@arloGuthrie
Partout où je vais, je vois toutes sortes de personnes lors de mes spectacles - conservateurs, libéraux, nouveaux agents, adolescents, vieux retraités. Et pour ces gens d'avoir quelque chose en commun, c'est vraiment intéressant pour moi.
@andyGriffith
J'ai chanté «une promenade plus proche avec toi» avec le chanteur de blues Brownie McGhee, ... Ensuite, il y a eu un spectacle où Carol Houston, une actrice sur «Matlock» a chanté »Il va bien avec mon âme» accompagné d'une chorale. Garçon, c'était puissant.
@angelaRayner
Tout le monde m'appelait Scruffy, un défilement, c'est ce qu'ils m'appelaient. J'étais connu comme ça. Scatter était le surnom.
@artLinkletter
Dans le top 40, la moitié des chansons sont des messages secrets au monde des adolescents pour abandonner, allumer et groover avec les produits chimiques et les spectacles de lumière chez Discotheches.
@ashtonSanders
Je n'étais pas comme le reste des enfants. J'étais artiste. Vivant dans une société noire, lorsque vous êtes élevé autour d'un tas de garçons qui jouent du sport et chassent les filles, il y a cette perception de la masculinité qui est super difficile à intégrer. Je n'étais pas le stéréotype de cela comme beaucoup de mes pairs.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@anneLamott
C'est drôle: j'ai toujours imaginé quand j'étais enfant que les adultes avaient une sorte de boîte à outils intérieure pleine d'outils brillants: la scie du discernement, le marteau de la sagesse, le papier de verre de patience. Mais quand j'ai grandi, j'ai trouvé que la vie vous a tendu ces anciens outils rouillés - les amitiés, la prière, la conscience, l'honnêteté - et j'ai dit: «Faites de votre mieux avec ceux-ci, ils devront faire». Et surtout, contre toute attente, ils le font.
@anneRice
J'étais obsédé par les questions religieuses, les bases: pourquoi sommes-nous ici? Pourquoi le monde est-il si beau?
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@ashleyJones
Quand j'étais adolescent, mes parents m'ont fait prendre un emploi à temps partiel dans le pois local aux yeux noirs, qui était un restaurant familial de restauration maison.
@anneReid
Mon professeur à Rada a dit que j'allais avoir des problèmes quand je suis parti parce que je n'étais pas une avance juvénile évidente, même si je pouvais faire à la fois la comédie et le drame. Mais j'ai compris assez pour savoir que ma carrière allait être un marathon, pas un sprint.
@anneMurray
Quand j'étais enfant, c'était juste un rêve sauvage de penser que j'aurais eu une carrière comme celle-ci, et je ne pensais vraiment pas que c'était possible. Mais les choses ont juste commencé à rouler, et j'ai été rattrapée, et je suis allé avec.
@ashleighBarty
J'ai eu la chance d'avoir un entraîneur quand j'étais jeune qui m'a appris tous les coups traditionnels et m'a appris un style de jeu assez traditionnel, en quelque sorte.
@anaisNin
Je me suis assis là pendant trois heures et je n'ai pas ressenti le temps ni l'ennui de notre discours et sa déconnexion stupide. Tant que je pouvais entendre sa voix, j'étais assez perdu, assez aveugle, tout à fait en dehors de moi-même.
@awkwafina
Je suppose, comme, j'ai toujours écouté le rap, et je me souviens que j'ai spécifiquement commencé à écouter, comme, pop-rap quand j'étais, comme, 11, vous savez, comme Shaggy. J'adore Shaggy. Et puis j'ai découvert, comme un rap souterrain quand je suis arrivé au lycée, et vraiment, c'est à ce moment-là que ça s'est en quelque sorte épanoui. Je n'ai pas l'impression que mon amour pour le rap s'est épanoui de Shaggy.
@annieDillard
Quand j'ai lu les mots «introverti» et «extraverti» à l'âge de 10 ans, je pensais que j'étais les deux.
@fidelEdwards
J'ai joué au cricket à l'école primaire mais à peine du tout au lycée. J'étais plus un footballeur.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@andrewEldritch
Je n'aime pas les spectacles britanniques en règle générale car le public britannique est étrange.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@annaQuindlen
J'étais un enfant qui avait parfois des ennuis parce que je ne pouvais pas garder la bouche fermée, ce qui s'est avéré être un avantage lorsque je suis devenu chroniqueur d'opinion.
@anneHathaway
J'étais comme tout le monde et je pensais que les Kardashians sont juste célèbres pour être célèbres. Mais j'ai été vraiment impressionné par le soutien de Kim Kardashian de Caitlyn Jenner.