Sara Zarr
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
Dans la vingtaine, j'étais obsédé par ce que les autres pensaient de moi. Dans la trentaine, il s'agit de mes enfants, de mon mari, de mon travail. Dans la quarantaine, ça va être à propos de moi, et je ne me soucie pas de ce que quelqu'un d'autre pense. J'ai hâte!
74
syllabes
51
mots
4
phrases
193
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
@taoLin
Je ne pense pas que la musique affecte les mots que je choisis de taper dans quel ordre, dans la ponctuation, à ce stade, parce que je relis et édite chaque phrase, à ce stade, dans mes livres publiés, probablement 100-150 fois chacun , en moyenne, et écouter probablement 20 à 60 chansons différentes à cette époque.
@seraChamplin
J'ai choisi «la voix» parce que je savais qu'ils avaient beaucoup plus de respect pour chaque artiste, par opposition aux autres spectacles. Ils ne comprennent pas. Je ne pense pas que ces émissions l'ont jamais eu. J'ai été désactivé par certains des autres spectacles et comment ils ont fait les choses.
@pippaMiddleton
J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent rêver que - mais à la plupart des façons, je suis une fille typique dans la vingtaine en essayant de forger une carrière et de se représenter dans ce qui peut parfois sembler des circonstances assez étranges. L'une des plus attrayantes a été l'occasion de publier «célébrer».
@dylanPenn
Je ne nie pas que j'ai eu une éducation très privilégiée, mais mes parents et cette ville ont maintenu un sentiment de normalité que je pense que beaucoup de gens ont du mal à réaliser, et j'en suis très reconnaissant.
@nancyPelosi
Je pense que notre démocratie est si grande, nous pouvons résister même à une candidature de Donald Trump. Et quand nous en émergeons, il doit respecter la position de ceux qui l'ont soutenu, s'adressant à la colère et à l'anxiété qu'ils ont et, encore une fois, rassemblant le pays, qui a toujours été le but de nos fondateurs, un plus parfait syndicat.
@halimaAden
Je me sens mieux quand je suis modestement habillé. C'est un choix dont je fais et que je suis fier; Pour moi, je ne pense pas que je dois montrer la peau pour être belle.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@johnUpdike
Je me plains beaucoup. C'est une façon de faire face. Mais je suis dans une profession où personne ne vous dit d'arrêter. Aucun conseil d'administration d'autres partenaires ne vous dit qu'il est temps d'obtenir votre montre en or, et aucune affirmation physique n'est faite sur vous comme un athlète ou une actrice. J'essaie donc de brancher sur la théorie que je peux encore le faire. J'essaie toujours de produire de la prose et de la poésie, dans l'espoir que je puisse trouver quelque chose à dire sur le fait d'être vivant, ce pays, mais généralement la condition humaine.
@taylorSwift
Je ne sais pas si je pouvais faire cela avec la même énergie, et de la même manière - tous les changements de costume et les paillettes et les cheveux et le maquillage - tout le temps. Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
@jasonMantzoukas
Je comprends parfaitement les médias sociaux comme une méthode de promotion et de digestion des informations, mais cela me semble être une perte colossale de temps, et il y a un million d'autres façons de perdre mon temps.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@mortenTyldum
Je ne sais pas si c'est un côté sadique ou autre chose, mais vous prenez des personnages et les mettez dans des situations vraiment horribles et faites-les passer à travers cela. Et c'est très satisfaisant en tant que réalisateur d'explorer cela, de raconter ces histoires et d'explorer ces thèmes, car c'est tellement humain.
@rushLimbaugh
Je peux les trouver en stratégies sur un certain nombre de choses dans ces vidages de messagerie WikiLeaks, mais il n'y a pas de fil sur le changement climatique. Pourquoi donc? Si le changement climatique était si important pour ces gens, ne pensez-vous pas qu'ils en parleraient en interne?
@subramanianSwamy
Je pense certainement que l'antagonisme est sorti d'une notion erronée parmi les Indiens que les Chinois ont agressé sur nous, et ils pensaient que les Indiens
@mahatmaGandhi
Je prétends être un individu simple susceptible de se tromper comme tout autre autre mortel. Je possède cependant que j'ai assez d'humilité pour confesser mes erreurs et pour revenir sur mes pas.
@joeRoot
Je me souviens que les cendres de 2005 quand j'étais enfant et d'être vraiment absorbée dans toute cette série à 14 ans. C'était magique.
@neilDegrasseTyson
Je ne dis jamais aux gens quoi faire! Même si cela semble et ressent parfois de cette façon, je ne pense pas que je devrais dire à une personne comment dépenser son argent. J'essaie de ne pas dire aux gens quoi lire.
@raeCarson
J'ai décidé il y a longtemps d'être non filtré et entièrement moi-même dans ces domaines des médias sociaux. J'ai été très satisfait des résultats de cette décision. Je pense que j'obtiens beaucoup d'interaction et de soutien fidèle. Je suis donc reconnaissant pour mes abonnés Twitter et Facebook tous les jours.
@jaysonBlair
Je ne peux pas dire autre chose que le fait que je ressens une gamme d'émotions, notamment la culpabilité, la honte, la tristesse, la trahison, la liberté et l'appréciation de ceux qui m'ont été dur, et j'ai pris le temps de comprendre cela Il y a une histoire plus profonde et de ne pas croire tout ce qu'ils lisent dans les journaux.
@maniRatnam
Je ne crois pas que ce soit le courant dominant, vous devez être stupide. Je ne pense pas que vous deviez être un bouffon à vendre. Je pense que vous pouvez être logique, esthétique et toujours travailler dans le format grand public.
@zoeKazan
Je n'ai pas l'impression que c'est le moment d'être timide à l'élevage de ma voix, et je ne pense pas que les choses sur lesquelles je élève la voix devraient être aliénées. Si cela s'aliénent à une "base de fans", alors je ne suis pas responsable de cela.
@winonaRyder
J'ai fait «Beetlejuice» et c'était un grand film, mais cela n'a pas aidé mon expérience au lycée. En fait, cela a aggravé les choses. J'étais un monstre et une sorcière.
@edmundWhite
Je ne peux penser à aucun autre écrivain qui incarne si complètement l'esprit Jamesan comme Alison Lurie. Comme lui, elle peut creuser toutes les possibilités d'un thème. Comme les siens, ses livres semblent longs et ininterrompus, des progressions transparentes d'effets.
@johnLogan
Je ne pouvais pas écrire un film heureux ou une comédie romantique pour me sauver la vie. Oui, Noel Coward est une idole, mais ses pièces sont sérieuses pour moi. «Private Lives» et «Design for Living» ont tous deux un avantage. Sans me psychanalyser, je pense que j'exorcise mes démons dans mon travail.
@baronDavis
Je n'ai pas mangé dans de nombreux restaurants quand j'étais plus jeune. Il n'y avait pas grand-chose dans le centre-sud de toute façon, à l'exception des joints de restauration rapide.
@denisJohnson
Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.
@roccoButtiglione
Je peux penser que vous vous trompez, mais je dois être prêt à donner ma vie pour maintenir votre droit de faire des erreurs. Je dois cependant avoir le droit de dire que vous vous trompez. C'est le directeur de la société libérale.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@jermaineJenas
Je peux apporter mon trajet, je peux me mettre en arrière, aller de l'autre côté des joueurs de milieu de terrain, marquer des buts. C'est ce que je peux apporter à une équipe quand je suis à mon meilleur.