Shirley Knight
@shirleyKnight
J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.
Dans une interview du New York Post, Judy Blume, auteur de Young-Adult Fiction, a donné ce conseil sur la lecture de vos enfants: "Les mamans viennent me voir dans les signatures du livre et décrivent comment ils disent à leurs filles" Livres préférés,'?" elle dit. "Je dis:" Quittez-le! C'est la plus grande sortie! "" Vous voulez les faire lire, les laisser dans la maison et de temps en temps, dites: "Vous n'êtes pas encore prêt à lire ceci."
117
syllabes
78
mots
6
phrases
332
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyKnight
J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@markRonson
J'ai fait mon nom et ma réputation DJing dans des clubs hip-hop à New York. «Celebrity DJ» est un terme que je détestais. Pour moi, un DJ de célébrité est quelqu'un qui est sur «Big Brother» ou dans une sorte de B-film qui obtient un concert à DJ même s'il n'est pas assez talentueux pour le faire.
@vicenteFox
Je veux dire, nous devons agir avec l'intelligence. Nous devons travailler sur ce cadre, afin que l'immigration devienne un atout pour les deux nations. Croyez-moi, quoi - juste le maire Bloomberg a dit ici à New York, que cette ville serait arrêtée, totalement arrêtée si ce n'était pas par les immigrants qui travaillaient ici.
@caseyNeistat
J'ai déménagé à New York à l'âge de 20 ans, j'ai commencé à faire des films sans arrêt. Je n'avais pas d'amis, donc je m'asseyais à la maison toute la nuit en éditant sur mon iMac.
@jennieFinch
J'aime courir. J'ai été mis au défi de courir le marathon de New York quatre mois après avoir eu mon plus jeune fils, et comme la course n'est pas une grande partie du softball, la pensée d'un marathon a été un tronçon pour moi.
@billBradley
J'aime l'impersonnalité brutale de New York ... Les relations humaines sont huilées par des blagues, des plaintes et des confessions - toutes faites avec l'hypothèse de ne jamais revoir l'autre personne.
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@andrewLincoln
J'adore jouer. J'adore. C'est dans mes os. Je me souviens que quand j'étais enfant, j'ai regardé une interview avec Dennis Hopper parlant de Jimmy Dean sur le tournage de Rebel sans cause. Jimmy lui a dit: "Si vous devez pleurer dans une scène, vous devez pleurer. Rendez-vous réel." Et c'est tout ce en quoi je crois.
@samanthaBond
J'ai perdu une petite amie quand j'avais la trentaine. Elle avait 46 ans. Tout cela semble si banal, mais j'ai mis un post-it sur le mur de mon vestiaire. Il a dit: «Le passé est l'histoire. L'avenir est un mystère. Ce moment est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.
@laurenAmbrose
J'adore le processus de travail sur une pièce. J'adore tellement la répétition. New York peut être si difficile, mais la communauté du théâtre est si chaleureuse et glorieuse.
@chrisGethard
J'ai déménagé dans le Queens depuis le New Jersey en 2004 et j'ai continué à rester avec New York à un tel degré que lorsque les gens me demandent de l'expliquer, je ne suis parfois pas en mesure de fournir une réponse.
@demetriMartin
Je vis à New York et il y a beaucoup de pizzerias célèbres dans mon quartier, il est vraiment difficile d'en trouver un qui n'est pas célèbre. Ce qui suce parfois, vous savez ce que je veux dire, parfois je ne veux pas tout ce paillettes et glamour, je veux juste quelque chose de délicieux, vous savez? Je n'ai pas besoin d'une célébrité dans ma bouche, Ray est de la pizza à venir irait bien.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@gretaGerwig
Je vis à New York, et j'aime aussi New York, mais je pense que Los Angeles est un endroit où si vous avez la bonne personne avec vous, il y a tous ces petits mondes que vous ne devineriez jamais en regardant simplement l'extérieur de quelle est la ville.
@jimGaffigan
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@mikeWallace
J'ai rencontré toutes ces personnes importantes et j'ai fait toutes ces histoires, mais j'ai toujours eu d'excellents producteurs et assistants. Je pourrais me présenter pour interviewer un leader mondial ou un criminel et ils auraient des choses si bien préparées que quiconque aurait pu le faire. Il ne s'agissait pas de «moi», il s'agissait de «nous».
@leeZeldin
Je sais si je ne me bats pas pour mon pays d'origine, mon district d'origine, que d'autres membres qui se battent pour leur état, leur district, ils ne se battront pas pour New York pour moi.
@stephanieBeatriz
J'ai vécu à New York pendant longtemps. Juste après l'université, j'y suis allé. J'ai donc obtenu mon premier téléphone portable à New York. À l'époque où vous avaliez le téléphone. Il y a bien quand.
@henrikLundqvist
J'adore toutes les différentes façons dont les New-Yorkais montrent leur individualité à travers ce qu'ils choisissent de porter.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@stephenGaghan
J'adore les pages d'opinion du 'L.A. Times, «Le« Washington Post »et le« New York Times ». Il n'y a tout simplement pas de substitut aux personnes qui pensent et écrivent sur ces pages.
@isabellaRossellini
Je vis à New York, et les seuls animaux vivants que vous voyez sont des cafards, des rats et des pigeons, que j'admire énormément. Quand je vois un animal qui prospère dans les ordures, je ressens un soulagement; Dans notre environnement urbain, d'autres animaux se découragent.
@billHaslam
Personnellement, je me demande ... que vous soyez une personne religieuse ou non, tout le monde entre dans chaque conversation avec une vision du monde particulière et des choses que vous croyez bien ou mal. La question est de savoir si vous pouvez conseiller à partir d'un poste totalement sans valeur?
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@jDVance
J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.