Jim Rohn
@jimRohn
Si vous ne modifiez pas votre approche, vous ne changerez jamais vos résultats!
J'adore l'idée de ne jamais voir une ville auparavant et de voir la lueur au loin, et ça a l'air effrayant, comme si vous conduisiez dans un feu.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
110
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
Si vous ne modifiez pas votre approche, vous ne changerez jamais vos résultats!
@chelseaHandler
Je ne vendrais jamais mon chien pour un homme. Je vendrais l'homme.
@robinPecknold
Nous sortons jouer tous les endroits où les gens pourraient vouloir nous voir, car la prochaine fois, nous ne pensons pas seulement à frapper chaque marché ou comment nous pouvons gagner le plus d'argent.
@lauraDern
J'adore, j'aime, j'aime les films.
@ronPadgett
Donc, écrire sur l'amour ou l'avoir insufflé les poèmes que j'écris n'a jamais été quelque chose que je me suis mis à faire, sauf lorsque j'écris un poème pour ma femme, pour une occasion, comme notre anniversaire.
@mikaBrzezinski
Je n'ai pas peur de dire que ma relation avec mon homme est importante, voire vitale, à qui je suis en tant que personne.
@peterJennings
Je ne suis pas un esclave de l'objectivité. Je ne sais jamais trop ce que cela signifie. Et cela signifie différentes choses pour différentes personnes.
@jillShalvis
Ma mère m'a dit que je devrais faire confiance à l'homme qui pouvait voir le chagrin derrière mon sourire, l'amour derrière ma colère et les raisons de mon silence.
@willaCather
Maintenant que Stevenson est mort, je ne peux penser qu'à un auteur en anglais qui garde vraiment son respect de soi et cogne de la forfection. Bien sûr, je me réfère à ce puissant maître de la langue et à un étudiant passionné des actions et des motifs humains, Henry James.
@thomasSMonson
Que ce soit le meilleur des temps ou le pire des moments, il est avec nous. Il nous a promis que cela ne changera jamais.
@michaelOdonoghue
Travailler avec Woody Allen, c'est comme filmer la volonté de Howard Hughes. C'est un événement très mystérieux et étrange. Vous n'obtenez jamais un aperçu de la volonté.
@mirandaHart
Je devrai toujours me forcer à voir le positif, parce que je suis mal câblé, je dirais. Je suis naturellement un peu sous, un peu déprimé.
@zoeMclellan
La cause qui me passionne le plus est la naissance naturelle. J'avais mon fils à la maison, et c'était l'expérience la plus primaire, intuitive, stimulante et aimante que j'aie jamais eue.
@thomasJefferson
Chaque fois que vous devez faire une chose, bien que cela ne puisse jamais être connu, mais pour vous-même, demandez-vous comment vous agiriez, tout le monde vous regardait et agit en conséquence.
@phoebeWallerBridge
Je pense que beaucoup de temps, j'écris juste mes pires peurs, de l'idée de perdre ma mère ou de mon meilleur ami ou de faire quelque chose de si terrible à quelqu'un qui est jugé impardonnable, ou d'avoir une famille vraiment brisée.
@sunTzu
C'est selon les formes que je pose les plans de victoire, mais la multitude ne comprend pas cela. Bien que tout le monde puisse voir les aspects extérieurs, aucun ne comprend la façon dont j'ai créé la victoire.
@tabu
Je ne suis fermé à aucune nouvelle idées. Mais les films sont mon premier amour.
@markHughes
En tant que joueur, je n'avais aucune idée de la préparation d'une équipe pour un match, ce que cela implique.
@jodieFoster
J'adore plus que tout en regardant une scène de film par scène et en voyant l'intention derrière.
@robertLepage
Nous ne devrions jamais surestimer la culture d'un public, mais nous ne devons jamais sous-estimer son intelligence.
@johnnyGiles
Les gens ne savaient pas avant de dire publiquement que j'avais un côté méchant. Cela n'a jamais été évident pour les fans. Je n'ai jamais perdu la tête, tu vois. Jamais été envoyé.
@harukiMurakami
Peu importe combien de temps passe, peu importe ce qui se passe dans l'intervalle, il y a certaines choses que nous ne pouvons jamais attribuer à l'oubli, des souvenirs que nous ne pouvons jamais côtoyer.
@roselynSanchezz
J'adorerais faire une comédie musicale. Quand j'ai fait la renommée L.A. pendant un an - tout le chant, la danse et le jeu - j'étais au paradis. J'ai tellement pleuré quand ils ont annulé le spectacle. Je veux dire, j'ai adoré aller travailler et j'avais hâte de monter sur le plateau.
@thomasCarlyle
Le mystère d'une personne, en effet, est jamais divin envers lui qui a un sens pour le divin.
@zoeFosterBlake
J'ai eu une enfance en plein air. Nous vivions en ville mais avec une vache, des chooks, des abeilles et plusieurs jardins végétariens afin que nous puissions vivre de manière autonome.
@davidORussell
Il y a toujours de l'espoir. Ne jamais abandonner. Marchez lentement et buvez beaucoup d'eau. Ce n'est pas un sprint.
@juanDiegoFlorez
Mes parents n'ont jamais vraiment voulu que je sois musicien, car au Pérou, vous ne gagnez pas d'argent de cette façon. Mais quand ils ont réalisé que c'était vraiment ce que je voulais faire, ils m'ont toujours soutenu.
@ritaTushingham
J'étais paralysé de nerfs sur «Taste of Honey» et je ne savais jamais ce qui se passait.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@tyeSheridan
Quand je tournais «Mue», chaque jour était mon préféré! Je me suis tellement amusé sur ce film et j'ai adoré travailler avec tous les acteurs et l'équipe! C'était une expérience géniale.