![auteur John McEnroe de la citation J'ai grandi en regardant le Dr J, et je me disais: "Oh mon Dieu, ce gars est le plus grand basketteur que j'ai jamais vu."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-mcenroe-sAoC7BUvifQ64pFqYJrLXt2KIQuEJ12HUK3Y7PmNT35YKy25aaDO37N4iRA4FxRw2cLjilZa4hMgxDM1eRkxEhuEB9HMg2zNrMX9j8rf0OgnIMlevkceTBed5QueP72z.jpg&w=3840&q=100)
John McEnroe
@johnMcenroe
J'ai grandi en regardant le Dr J, et je me disais: "Oh mon Dieu, ce gars est le plus grand basketteur que j'ai jamais vu."
L'imagination est un cadeau donné par Dieu; Mais s'il est nourri de la saleté par l'œil, il sera sale. Tout le péché, notamment le péché sexuel, commence par l'imagination. Par conséquent, ce qui nourrit l'imagination est d'une importance maximale dans la poursuite de la justice du royaume.
86
syllabes
47
mots
3
phrases
223
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcenroe
J'ai grandi en regardant le Dr J, et je me disais: "Oh mon Dieu, ce gars est le plus grand basketteur que j'ai jamais vu."
@stanleyAMcchrystal
Je reviens et pense au président Kennedy, qui avait une formation en service militaire, mais il entre dans la présidence, et il a été confronté à une décision sur la baie des cochons, avec le C.I.A. Et les militaires lui donnant des données, et cela s'avère très mal.
@paramahansaYogananda
Je trouve mes premiers souvenirs couvrant les caractéristiques anachroniques d'une incarnation précédente. Des souvenirs clairs m'est venus d'une vie lointaine, un yogi au milieu des neiges himalayennes. Ces aperçus du passé, par un lien sans dimension, m'ont également donné un aperçu de l'avenir.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@donnellRawlings
J'ai fait un rêve que cette fille me trompait! Je me suis réveillé et je me suis endormi pour le trouver, il m'a donné un coup de pied dans mon rêve!
@quavo
J'ai l'impression que nous pouvons apprendre les uns des autres par nous, être la jeune génération, donner des connaissances aux gars plus âgés.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une séance photo, les gens veulent désespérément me changer - teindre mes cheveux plus bomber, me casser les sourcils, me donner une frange. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini-jupe. Mais ce n'est pas moi.
@michelleObama
Je sentais, en tant qu'avocat, quand je mentorais et travaillait avec des enfants, que j'ai acquis un niveau de mise à la terre que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'une entreprise de fantaisie. Égoïstement, ça me fait de la joie - ça me donne l'impression que ma vie a un but.
@priyamani
Je ne pense pas pouvoir épouser une personne que je ne connais pas; Je ne peux pas imaginer passer le reste de ma vie avec lui. Je suis plutôt appris à connaître la personne et à décider, au lieu de dire oui d'abord et de le regretter plus tard.
@voltaire
Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@samRaimi
Je pense que le public d'horreur est un grand public, et je ferais idéalement un film qui leur donnerait autant d'énergie que de donner à l'image.
@brieBella
Je l'ai ressenti pendant les premiers mois de ma maternité. Vous perdez qui vous êtes - vous perdez votre identité - parce que lorsque votre bébé vient, vous donnez, donnez, donnez, et personne ne redonne, et vous vous demandez juste: "Qui suis-je?" 'Que suis je?' «Comment vivre la vie maintenant? C'est tout pour ce bébé.
@lyndaBarry
J'ai grandi dans une maison qui a eu beaucoup de problèmes. Autant de problèmes que vous pourriez l'imaginer.
@bonnieMckee
J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@chrisMartin
Je donne un respect total à tout couple qui reste ensemble, mais ils le font, qu'ils le fassent en faisant des tapis rouges ou en faisant de la randonnée ensemble, vous savez, ou en se faisant vraiment silencieuse et en essayant de rester hors de tout ce truc de presse.
@lupitaNyongo
Je me donne mes devoirs quand j'ai une audition. Je me donne des objectifs, et c'est comme ça que je vérifie comment je vais. Cela peut être quelque chose de simple comme «écouter» ou «Trouver vos pieds». Et puis après, c'est une évaluation, donc d'une manière, il ne s'agit pas de réserver le travail ou non. Il s'agit de ce que j'ai appris en tant qu'acteur sur ce personnage.
@randallCunningham
Je me donne tellement de moi dimanche. J'écoute toute la vie de moi-même. Je suis payé pour jouer, gagner, pour donner à la ville la fierté, alors peut-être que tout le monde peut oublier un petit moment à quel point la vie est difficile.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@sJPerelman
Je suppose que je suis juste un vieux scientifique fou au fond. Donnez-moi un laboratoire souterrain, une demi-douzaine d'atomes-smashers et une belle fille dans un voile diaphane qui attend d'être transformé en chimpanzé, et je ne me soucie pas de qui écrit les lois de la nation.
@alanPardew
J'ai vécu un grand professionnalisme dans le football néerlandais. Je ne veux pas en donner une vision stéréotypée, mais ils sont nécessiteux en termes de vouloir savoir exactement quel est le plan de match, quel est leur rôle, ces informations.
@cSLewis
J'ai cédé et admis que Dieu était Dieu, et s'est agenouillé et a prié: peut-être, cette nuit-là, le converti le plus découragé et le plus réticent dans toute l'Angleterre.
@georgeWellsBeadle
Il est, je crois, justifiable de rendre la généralisation que tout ce qu'un chimiste organique peut synthétiser peut être fait sans lui. Tout ce qu'il fait, c'est augmenter la probabilité que les réactions étant «iraient». Il est donc tout à fait raisonnable de supposer que, donné suffisamment de temps et de conditions appropriés, des nucléotides, des acides aminés, des protéines et des acides nucléiques surviendront par des réactions qui, bien que moins probables, sont aussi inévitables que celles par lesquelles le chimiste organique répond à ses prédictions. Alors pourquoi ne pas l'auto-duplication de systèmes de virus capables d'une évolution supplémentaire?
@janisIan
J'ai donné des cours de guitare. J'ai essayé de rejoindre des groupes. Ma mère a toujours dit qu'il était évident que rien n'allait m'arrêter.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.
@geneTierney
On m'avait proposé un contrat hollywoodien avant mon 18e anniversaire. Cela m'a donné l'étincelle dont j'avais besoin.