Martin McDonagh
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
Jusqu'à ce que le film soit tout aussi facilement accessible qu'un stylo ou un crayon, ce n'est pas complètement une forme d'art. En peinture, vous pouvez simplement ramasser un morceau de craie, un bâton ou autre chose. En sculpture, vous pouvez obtenir un rocher. Écriture, vous avez juste besoin d'un crayon et d'un papier. Le film a été un médium très élitiste. Cela coûte tellement d'argent.
115
syllabes
66
mots
6
phrases
303
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
@verneTroyer
Je suis allé voir le film avec un public régulier pour la première fois dimanche, et j'ai été essentiellement submergé.
@thomMayne
J'ai combattu violemment pour l'autonomie de l'architecture. C'est une profession très passive et faible où les gens offrent un service. Vous voulez une porte bleue, vous obtenez une porte bleue. Vous voulez qu'il ait l'air néo-spaniste, vous obtenez un néo-spaniste. L'architecture avec toute authenticité représente la résistance. La résistance est une bonne chose.
@elizabethGilbert
Je ne pense pas que vous puissiez entrer dans votre sagesse jusqu'à ce que vous ayez fait des erreurs sur votre propre peau et que vous les sentiez dans la réalité de votre propre vie.
@charlesPerrault
Et comme ton bonheur dépend tout de tes voeux, songes-y bien avant que de les faire.
@jessamynWest
Il n'est pas facile d'être solitaire, sauf si vous êtes également né impitoyable. Chaque solitaire repude quelqu'un.
@loisMcmasterBujold
Je ne me duel pas, mon garçon. Je tue en tant que soldat tue, ce qui est un boucher tue, aussi rapidement, efficacement et avec le moins de risque pour moi que je peux organiser.
@hunx
Je ne sais pas pourquoi tout le monde essaie d'être comme tout le monde ou essaie simplement de se rendre au sommet alors qu'ils devraient être eux-mêmes et faire leur propre truc.
@karenMarieMoning
J'ai tout gagné. Ou du moins je vais le penser, "grogna-t-il, soudainement impatient, anxieux", quand vous me donnez une réponse sanglante à ma question sanglante. Combien de fois allez-vous me faire vous demander? Voulez-vous m'épouser, Gabrielle O'Callaghan? Oui ou oui? Et au cas où vous parviendrez toujours à manquer le point, la bonne réponse est «oui». Et, au fait, chaque fois que vous souhaitez me dire que vous m'aimez, cela ne me dérangerait pas de l'entendre.
@larryEllison
J'apprécie la compétition et le processus d'apprentissage en rivalisant. Le tout est juste fascinant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je prends ma retraite. Quand je vais naviguer, je regarde autour de moi ... quelqu'un veut courir? J'adore la compétition plutôt que de sortir et de regarder le coucher du soleil.
@hannahSimone
Je trouve qu'il y a ce truc de colère étrange: quelqu'un va m'approcher au bar et dire: "Hé, puis-je t'acheter un verre?" Et je dirai: "Non, je vais bien." Et puis tout d'un coup, il y a ce flip de colère masculin, où ils vont: «Oh, tu sais quoi? Je n'allais même pas t'acheter un verre, parce que tu n'es même pas si mignon de toute façon ', et à partir.
@sonuNigam
Je pense qu'un compositeur ne devrait pas avoir envie de chanter des chansons parce que les chansons elle-même décident de sa voix. Les films où j'ai donné de la musique, j'ai gardé mon option pour le dernier. J'aime faire de la musique et ne pas nécessairement chanter toutes les chansons.
@derekLandy
Je n'ai pas besoin de vous sensible, skulduggery. J'ai besoin de toi à distance et irresponsable et arrogant. C'est pourquoi je t'aime. C’est pourquoi je vous laisse passer du temps avec moi. " "Je suis vraiment béni." Elle sourit. "Tu m'aimes aussi. Une fois que vous l'admettez, tout ira mieux. "Ils sont sur le point de connecter le cube à l'accélérateur", a-t-il dit, et s'est retourné et est parti. Elle a suivi. "Vous ne pouvez pas courir de vos sentiments." «Je peux marcher d'eux.
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@davidOyelowo
Je trouve que les réalisateurs masculins sont plus intéressés par ce à quoi ressemble le film par opposition à ce que le film concerne émotionnellement. Mon travail ne consiste pas à rendre le film joli, et je ne me sens pas attiré par me rendre jolie dans le film.
@saraMcmann
Je me sentais comme si je pouvais être un bon exemple que vous n'avez pas besoin d'avoir toutes les bonnes choses dans la vie, toutes les portes qui vous ouvrent déjà, afin de faire de grandes choses. En fait, je crois vraiment que beaucoup de gens qui font de grandes choses, beaucoup d'entre eux sont venus d'horizons plus difficiles.
@tomStoppard
Les trucs de taille ordinaire qui sont nos vies, les choses sur lesquelles les gens écrivent de la poésie - sur les affectations - les chutes d'eau - ce qui se passe dans une tasse de café lorsque la crème entre - ces choses sont pleines de mystère, aussi mystérieuses pour nous que les cieux des cieux étaient aux Grecs.
@danielCraig
Je trouve que c'est un lien de jeu très facile. Je pense qu'il est hilarant. Il se met dans des situations extraordinairement drôles.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@marioTestino
Je trouve que toute ma vie m'est venue et que les choses se sont produites sans que je les planifie. Vous savez, je n'ai jamais demandé à photographier la princesse Diana, et cela m'a rendu plus célèbre que je ne le voulais. Je n'ai jamais demandé à photographier Madonna, et cela m'a poussé à un autre niveau. Il y a des choses qui vous emmènent juste sous les projecteurs.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.
@georgePerez
J'ai grandi sur les bandes dessinées à l'époque des années 1960, quand «Wonder Woman» était plutôt idiote. C'était un personnage féminin interchangeable en proie à de mauvais stéréotypes. Elle a pleuré à la goutte d'un chapeau, elle s'inquiétait de son apparence, tout ça.
@shamnaKasim
Je ne regarde pas du tout des films d'horreur et, si je vois, alors ma mère est vraiment en train de se mettre en budget. Elle éteint la télévision et me dit de ne pas détruire son sommeil et son bonheur.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@karlKraus
Il n'y a plus de créature malheureuse sous le soleil qu'un fétichiste qui aspire à la chaussure d'une femme et doit se contenter de toute la femme.