Norman Davies
@normanDavies
Les mythes russes de la Seconde Guerre mondiale sont toujours intacts.
La guerre en Irak est toujours en cours. Les Britanniques aident. Le Mexique veut aider, mais ils ont besoin d'un tour là-bas.
31
syllabes
22
mots
3
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanDavies
Les mythes russes de la Seconde Guerre mondiale sont toujours intacts.
@guyKawasaki
Ce que vous apprenez à l'école est l'opposé de ce qui se passe dans le monde réel. À l'école, vous êtes toujours inquiet pour les minimums. Vous devez atteindre 20 pages ou vous devez avoir autant de diapositives ou autre chose. Ensuite, vous sortez dans le monde réel et vous pensez: «Je dois avoir un minimum de 20 pages et 50 diapositives».
@daisyBerkowitz
Ce que vous entendez au sujet du groupe sera toujours plus dérangeant que toute chanson particulière.
@paulMccartney
Quand une guerre est terminée, je pense que c'est une chose lâche de laisser la guerre derrière vous dans des champs de mines qui frappent les femmes et les enfants et les plus vulnérables. Imaginez que la guerre est terminée et que vous allez travailler et qu'il y a des tireurs d'élite qui vous tirent dessus. Imaginez emmener vos enfants à la plage et vous constatez que la plage explose sous vous. Comme il n'y avait nulle part en sécurité.
@jasonFulford
Lorsqu'une personne regarde une photo que vous avez prise, elle pensera toujours à elle-même, sa propre expérience de vie. Ils raconteront votre photo à leurs souvenirs. Cette interaction est l'endroit où une image prend vie et se développe en quelque chose. Ils fonctionnent comme des invitations.
@sherylSandberg
Ce qui fonctionne pour les hommes ne fonctionne pas toujours pour les femmes, car le succès et la sympathie sont positivement corrélés pour les hommes et corrélés négativement pour les femmes. C'est ce que montre la recherche. Au fur et à mesure qu'un homme réussisse, tout le monde enracine pour lui. Alors qu'une femme réussit plus, les hommes et les femmes l'aiment moins.
@eJosephCossman
Lorsque je suis retourné aux États-Unis après trois ans de service de la Seconde Guerre mondiale, mes actifs totaux se composaient d'une femme, d'une petite fille, de 276 $ en banque et d'une idée. L'idée était pour une entreprise d'exportation de fournir des articles dont il faut bien partout en Europe.
@johnMadden
Quand je suis sorti de l'entraînement, j'avais enseigné un cours à l'Université de Californie, un cours d'extension sur le football pour les fans. Je cherchais des outils. Je leur montrais des films. J'allais écrire un manuel. Trip Hawkins est venu me voir pour en faire un jeu pour les ordinateurs.
@frederickLenz
Ce que vous vous concentrez sur vous. Alors concentrez-vous toujours sur ce qui est le plus élevé, le plus brillant, le plus heureux et le plus noble de toutes choses, l'illumination.
@charlesMurray
Lorsque «The Bell Curve» est sorti, j'aurais des conférences avec beaucoup de gens chantant et piquent avec des signes, mais c'était toujours dans les limites de l'événement et j'ai finalement pu parler.
@gretlBraun
Tout ce que quelqu'un veut dire sur ma sœur, [Eva Braun] était toujours magnifiquement habillée d'un grand flair pour la mode. [Adolf] Hitler n'était pas ainsi.
@yaroslavTrofimov
Ce que j'ai trouvé le plus ironique, c'est que la partie la plus sûre pour nous en tant que journalistes était pendant la guerre réelle. À l'époque, pendant cette étape des combats, nous n'étions pas des cibles. Après la guerre elle-même, au cours du premier mois ou deux, c'était extrêmement sûr. Nous pouvions aller n'importe où en Irak, parler à quiconque et n'avait à nous soucier de rien.
@sherrilynKenyon
Et maintenant? (Shahara) Je pense. (Syn) Pourriez-vous penser un peu plus rapidement? (Shahara) Vous n'aidez pas. (SYN) Vous avez de la chance que vous respirez toujours et que vous ne boigniez pas. (Shahara)
@amosBronsonAlcott
Tout ce qui fait bouger les courants stagnants, les fixer dans des directions saines, favorise les esprits rapides et la pensée productive. Moins il y a de routine, plus il y a de vie.
@mehmetMuratIldan
Quelle plus grande tragédie peut-il y avoir que de perdre espoir pour toujours et de dériver dans l'obscurité froide du désespoir?
@miquitaOliver
Quand j'ai eu 30 ans, il y a six ans, j'ai décidé de courir le marathon de Londres et je ne me suis même pas vraiment m'entraîné. Je pensais que ce n'était même pas si difficile. Je l'ai terminé à 5 heures 15 minutes, j'aurais pu me rapprocher de 4 heures de 30 heures si je m'étais entraîné correctement.
@billDixon
Quoi que je fasse, j'essaie de le faire complètement. J'essaie, et je ne réussis pas toujours, d'être minutieux. Il y a des musiciens qui ne connaissent pas leur valeur, et s'ils le savaient à la fois, cela leur a échappé. Je connais ma valeur. Vous essayez de ne pas habiter dans le passé.
@sallyHawkins
Ce qui fonctionne pour moi, c'est connaître le personnage dans un sens émotionnel. J'aimerais être plus logique mais cela ne fonctionne pas pour moi comme ça. J'ai besoin de beaucoup de temps; C'est pourquoi je m'inquiète toujours quand je fais plus d'une chose à la fois. J'espère qu'une sorte de magie sera déclenchée.
@jackieWarner
Lorsqu'une douleur de la faim se produit, c'est votre façon de dire qu'il est trop tard, vous êtes une machine à stockage de graisse maintenant. La clé et tous les entraîneurs savent que le secret est que vous devez toujours prendre des collations portables avec vous et essayer de vous nourrir toutes les deux heures.
@eladLassry
Ce que j'ai trouvé intéressant dans la danse, c'est l'idée que mon travail a toujours traité de la nervosité entre le sujet humain en tant que sujet et le sujet humain en tant que forme. Et si vous regardez mes films de danse, il y a toujours ces coupes entre le danseur comme une forme, le danseur en tant que sujet et ce genre de traitement très dur de la danseuse en tant que personne qui dessinait réellement avec leur corps.
@jonScieszka
Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.
@danielPearce
Quand je regarde chacun de mes frères, je vois deux choses. Tout d'abord, je vois le prochain endroit où je veux laisser une trépasse rose. Deuxièmement, je vois un homme bon qui sera toujours là, peu importe à quel point la vie devient difficile pour moi ou lui. Ensuite, je m'écarte parce que je me rends compte qu'il vient vers moi avec un torchon mouillé.
@geraldineJewsbury
Que deviendrait du monde sans le diable? Sous tous les différents systèmes de religion qui ont guidé ou erroné le monde au cours des six mille dernières années, le diable est le grand bouc émissaire. Il a dû porter le blâme de tout ce qui s'est mal passé. Tout le mal qui est engagé est déposé à sa porte, et il a, en plus, le mérite de gêner tout le bien qui n'a jamais été fait du tout. Si l'humanité n'était pas ainsi une et toutes les victimes du diable, quel ensemble de scélérats irrémédiables, ils seraient obligés de se confesser!
@mehekBassi
Tout ce que j'ai appris, tout ce que je savais, ressemble à ces années d'enfance fanées qui ont volé, dans un dilemme, toujours dans une certaine confusion, le but de cette vie, semble être une illusion!
@adyashanti
Quoi que vous résistez à vous. Si vous résistez à la colère, vous êtes toujours en colère. Si vous résistez à la tristesse, vous êtes toujours triste. Si vous résistez à la souffrance, vous souffrez toujours. Si vous résistez à la confusion, vous êtes toujours confus. Nous pensons que nous résisons à certains états parce qu'ils sont là, mais en fait ils sont là parce que nous leur résisons.
@lukePerry
Quand j'étais enfant, j'étais dans un bowling et je suis tombé sur une machine à soda. J'ai toujours la cicatrice sur mon sourcil droit évidemment.
@bobBeckel
Lorsqu'un homme noir est arrêté par un flic sans raison apparente, c'est du racisme secret. Lorsqu'une femme noire achète dans un magasin de fantaisie et est suivie de gardes de sécurité, c'est du racisme secret. C'est plus subtil que le racisme des années 1960, mais c'est toujours le racisme.
@condoleezzaRice
Ce que les États-Unis ont fait n'ont pas toujours été aimés ou populaires. Mais si vous regardez certains des endroits les plus peuplés du monde - Chine, Inde - les États-Unis sont non seulement respectés mais, en fait, populaires.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@johnIrving
Quoi que j'écris, peu importe à quel point le sujet est gris ou sombre, ce sera toujours un roman de bande dessinée.