Tom Perrotta
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
Quand j'étais à Pixar, j'étais dans mon trou. J'étais animateur, j'avais mes coups de feu et je me disais: "Ouais, je dois rendre ça parfait!" C'est une chose très égoïste.
47
syllabes
30
mots
3
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
@joelyFisher
J'avais 2 ans lorsque mes parents - l'actrice Connie Stevens et le chanteur Eddie Fisher - divorcé. J'étais trop jeune pour ressentir la douleur de leur scission, mais c'était rude de grandir avec un père qui n'était pas là.
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@baileyChase
Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.
@indyaMoore
Je voulais aller à l'école secondaire Laguardia pour agir, mais mes notes de mathématiques n'étaient pas assez élevées. Je n'ai donc pas pu aller dans une école qui était destinée à l'art qui m'intéressait parce que je n'étais pas assez bon en mathématiques.
@gauriKhan
J'étais étudiant en arts. J'ai fait une conception graphique. Étant un artiste, j'ai fait beaucoup de peintures. J'ai toujours eu ce côté créatif pour moi.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@michelDeMontaigne
Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?
@leeIsaacChung
J'étais tellement excité quand `` Parasite '' a remporté l'Oscar l'année dernière, et une partie de cela était l'héritage coréen partagé et c'était aussi de savoir que Bong Joon Ho a fait un film incroyable et peu importe la langue qu'ils parlaient, quoi pays qu'il provenait, le public du monde entier y a répondu.
@henryLau
J'étais en fait le chef du club parascolaire du violon. Et puis j'étais aussi le chef du club de danse, le Popping Club. Donc, un jour, juste par coïncidence, nous avons dû tenir les deux clubs en même temps. J'ai dû faire des allers-retours. Et c'est à ce moment-là que l'idée est venue pour danser et jouer au violon en même temps.
@uneBelleFrenesie
Je n'étais pas un enfant très sortant. J'ai lu beaucoup de livres et les personnages de chacun des livres sont devenus comme des amis imaginaires - je me suis plongé dans les différents mondes. J'ai toujours détesté les livres de finition que j'aimais vraiment pour cette raison.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@philNeville
J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune, chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.
@isabelAllende
Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.
@johnnyOates
Je ne sais toujours pas comment je suis arrivé dans les grandes ligues parce que je n'étais pas si bon.
@natHentoff
J'étais moins en colère contre [Carl] Armstrong, bien que j'étais en colère contre les gens qui sont venus à son procès: Dan Ellsberg, qui, normalement, je respectais beaucoup; Philip Berrigan; Le gars qui enseigne encore à Princeton - je ne me souviens pas de son nom. Et ils disaient - eh bien, ils disaient, vraiment, ce qu'Arthur Koestler avait des gens qui disaient sur "l'obscurité à midi". Les moyens étaient malheureux et, malheureusement, quelqu'un est mort, mais la fin est ce qui est important et c'était un grand signe symbolique - quelque chose ou autre - contre la guerre au Vietnam.
@jessicaAlba
Je suis passé par la puberté très tôt, quand j'avais 11 ans. Cela vous fait vous sentir bizarre - vous savez, comme si votre oncle vous serre maintenant un peu plus longtemps qu'auparavant. Je pense que nous allons tous en voulant revenir - vous n'êtes pas sûr d'être prêt pour ce corps.
@prateikBabbar
J'étais toujours conscient que maman était quelqu'un qui était reconnu, admiré et aimé.
@pennyJohnsonJerald
Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@amyHill
J'ai été mortifié par mes parents - ce qu'ils ont fait, qui ils étaient, tout. Je détestais qui j'étais. Je détestais tout, et je vivrais dans un monde fantastique et j'essaierais d'être différent. Mais ce n'est pas très différent, je pense, que beaucoup d'enfants.
@shakinStevens
J'étais vraiment un succès de 17 ans du jour au lendemain. Je pense que je l'ai gagné.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@alJourgensen
J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.
@estherVilar
Si un jeune homme se marie et fonde une famille et passe le reste de sa vie à travailler dans un emploi destructeur d'âme, il est considéré comme un exemple de vertu et de responsabilité. L'autre type d'homme, ne vivant que pour lui-même, ne travaillant que pour lui-même, faisant d'abord une chose et puis un autre simplement parce qu'il l'apprécie et parce qu'il doit se garder seulement, dormir où et quand il veut, et affronter une femme quand il rencontre Elle en termes égaux et non comme l'un des millions d'esclaves, est rejeté par la société. L'homme libre et non bacquée n'a pas sa place en son milieu.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.