Frederick Lenz
@frederickLenz
La nature est notre ami - arbres, écureuils, herbe, champs, prairies, océans - sans gens. Randonnée. Marcher. Flâner. Vélo. Nager. Soyez dans un endroit immobile et ressentez l'éternité. Amuse-toi bien. Sentez-le.
Les fruits appartiennent à celui qui a planté l'arbre, les moissons à celui qui a fait les semailles
26
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
La nature est notre ami - arbres, écureuils, herbe, champs, prairies, océans - sans gens. Randonnée. Marcher. Flâner. Vélo. Nager. Soyez dans un endroit immobile et ressentez l'éternité. Amuse-toi bien. Sentez-le.
@nataliaGinzburg
Ma vocation est d'écrire et je le sais depuis longtemps. J'espère que je ne serai pas mal compris; Je ne sais rien de la valeur des choses que je peux écrire. Je sais que l'écriture est ma vocation. Quand je m'assois pour écrire, je me sens extraordinairement à l'aise, et je me déplace dans un élément qui, me semble-t-il, je connais extraordinairement bien; J'utilise des outils qui me sont familiers et ils s'adaptent parfaitement dans mes mains. Mais quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui se trouve dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@alexanderTrocchi
Je vais sans doute continuer à écrire, trébucher sur des toundras de sens, plantant des mots comme des drapeaux sanglants dans mon sillage. Fins lâches, choses sans rapport, changements, voyages de cauchemar, villes sont arrivés et à gauche, réunions, désertions, trahisons, toutes sortes de syndicats, adultés, triomphes, défaites… ce sont les faits.
@hunterSThompson
Aucun homme n'est si stupide, mais il peut parfois donner un autre bon conseil, et aucun homme si sage qu'il ne se trompait pas facilement s'il ne prend aucun autre conseil que le sien. Celui qui est enseigné uniquement par lui-même a un imbécile pour un maître.
@jamesBoswell
Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.
@victorHugo
Jamais le ciel n'avait été plus parsemé d'étoiles et plus charmantes, les arbres plus tremblants, l'odeur de l'herbe plus pénétrante; Jamais les oiseaux ne se sont endormis parmi les feuilles avec un bruit plus doux; Jamais toutes les harmonies de la sérénité universelle n'avaient répondu de manière plus approfondie à la musique intérieure de l'amour; Jamais Marius n'a été plus captivé, plus heureux, plus extatique.
@bettySmith
Peu importe où est tombée, elle a fait un arbre qui luttait pour atteindre le ciel. Il a grandi dans des lots à bord et à partir de tas de déchets négligés, et c'était le seul arbre qui est sorti du ciment. Il a grandi luxuriant, mais seulement dans les districts des immeubles ... c'était le genre d'arbre qu'il était. Il aimait les pauvres.
@robertMPrice
Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.
@paixPilgrim
Personne ne marche aussi en toute sécurité que celui qui marche humblement et sans danger avec un grand amour et une grande foi. Car une telle personne se rend au bien chez les autres (et il y a du bien dans tout le monde) et ne peut donc pas être blessé. Cela fonctionne entre les individus, il fonctionne entre les groupes et cela fonctionnerait entre les nations si les nations avaient le courage de l'essayer.
@hennyYoungman
Ma femme suit un nouveau régime. Coco et bananes. Elle n'a pas perdu de poids, mais peut-elle grimper un arbre.
@sissySpacek
La nature est mon église. Le vent dans les arbres et les insectes et les grenouilles. Toutes ces choses me sont réconfortantes.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@samuelJohnson
Aucun homme, cependant esclave à ses appétits, ou se précipitait par ses passions, ne peut, alors qu'il préserve ses intellectuels non altérés, s'il vous plaît lui-même en faisant la promotion de la corruption des autres. Celui dont le mérite a élargi son influence voudrait sûrement l'exercer au profit de l'humanité. Pourtant, tel sera l'effet de sa réputation, alors qu'il se fait se livrer à toute faute préférée, que ceux qui n'ont aucun espoir d'atteindre son excellence attraperont ses défauts, et ses vertus seront citées pour justifier les copieurs de ses vices .
@harperLee
Les voisins apportent de la nourriture avec la mort et des fleurs avec une maladie et de petites choses entre les deux. Boo était notre voisin. Il nous a donné deux poupées de savon, une montre et une chaîne cassées, une paire de sous de bonne chance et nos vies. Mais les voisins donnent en retour. Nous n'avons jamais remis dans l'arbre ce que nous en avons pris: nous ne lui avions rien donné, et cela m'a rendu triste.
@thomasSMonson
Sans surprise, comme le thème pionnier est présenté, chacun revient en mémoire de sa propre lignée familiale. Il y a généralement des exemples à identifier et qui correspondent à la définition d'un pionnier: "Celui qui va avant, montrant aux autres la façon de suivre." Certains, sinon tous, ont fait de grands sacrifices pour laisser le confort et la facilité et répondre à cet appel de clarion de leur foi nouvellement trouvée.
@saraTeasdale
Pas un seul ne se soucierait, ni l'oiseau ni l'arbre à l'humanité ne périt complètement; Et le printemps elle-même, quand elle s'est réveillée à l'aube, savait à peine que nous étions partis.
@martirosSaryan
Les voies de la nature sont merveilleuses et insondables. Le grain gonfle dans le sol, la germe pousse et fleurit le moment venu et ensuite il porte de nouveaux fruits et ne mourra donc pas. Nous sommes comme du grain. Nous ne mourons jamais parce que nous ne sommes qu'un avec la nature. Comprendre cela, c'est comprendre l'immortalité - l'apothéose de la race humaine. C'est avec cette conviction que j'ai vécu ma vie. Ma vie est un magasin de mon expérience, une vie d'aspirations, de chagrins, de joies et de triomphes.
@jamesRussellLowell
Aucun homme, je suppose, jamais vécu longtemps dans le pays sans être mordu par ces ambitions météorologiques. Il aime être plus chaud et plus froid, avoir été plus profondément enneigé, pour avoir plus d'arbres et plus gros que ses voisins.
@johnRalstonSaul
Non seulement le rêve napoléonien est plus fort aujourd'hui dans notre imagination que jamais, mais on peut déjà ressentir la lente qui se détache de l'opprobrium moral de notre mémoire d'Hitler. Dans cinquante autres ans, nous pourrions nous retrouver alourdis par un deuxième rêve monstrueux de grandeur pure pour correspondre à celui de l'empereur. Deux hommes qui ont osé. Deux hommes adorés. Deux hommes qui ont mené avec brillance. Deux hommes qui ont administré de manière équitable et efficace. Deux hommes qui étaient modestes dans leurs propres besoins mais entourés d'êtres moindres qui ont profité de leur situation et sont entrés entre le héros et le peuple.
@thomasJefferson
Mon principe est de faire tout ce qui est juste et de laisser des conséquences à celui qui en a la disposition.
@russellMNelson
Peu importe votre situation, vous pouvez faire de l'histoire familiale une partie de votre vie en ce moment. Les enfants primaires peuvent dessiner un arbre généalogique. Les jeunes peuvent participer à des baptêmes proxy. Ils peuvent également aider la génération plus âgée à travailler avec les ordinateurs. Les parents peuvent raconter des histoires de leur vie à leur postérité. Les dignes membres adultes peuvent tenir un temple recommandent et effectuer des ordonnances du temple pour leurs propres parents.
@josephHall
La neutralité dans les choses que le bien ou le mal est à la fois odieux et préjudiciable; mais en matière de nature indifférente est sûre et louable. Ici, la prise de parties fait des côtés et brise l'unité. Dans une cause injuste de séparation, celui qui favorise les deux parties peut peut-être avoir le moins d'amour de chaque côté, mais a la plupart des charité en lui-même.
@ameliaEarhart
Aucune action aimable ne s'arrête jamais avec elle-même. Une action aimable en mène une autre. Un bon exemple est suivi. Un seul acte de gentillesse jette les racines dans toutes les directions, et les racines surgissent et font de nouveaux arbres. Le plus grand travail que la gentillesse fait pour les autres est que cela les rend eux-mêmes.
@ellieTaylor
Ma sœur m'a dit: "Vous avez besoin d'avoir un bébé pour que vous ayez quelqu'un pour prendre soin de vous quand vous êtes vieux." Et je me disais: «Accrochez-vous - je pensais que c'était à quoi servait le NHS? À moins que le NHS soit celui vissé au moment où je suis vieux, vous avez littéralement dû donner naissance à votre propre professionnel de la santé.
@ninaFedoroff
De nouvelles méthodes moléculaires qui ajoutent ou modifient les gènes peuvent protéger les plantes contre les maladies et les ravageurs et améliorer les cultures de manière à la fois plus bénigne de l'environnement et au-delà de la capacité des méthodes plus anciennes.
@horatioNelson
Aucun capitaine ne peut faire très mal s'il place son navire aux côtés de celui de l'ennemi.
@ismailKadare
Pas une seule pensée n'a réussi à prendre forme dans son esprit: pour la ressemblance de cette journée avec le dernier lui semblait la preuve la plus claire que ce serait une autre journée assez inutile, un jour avec lequel elle aurait eu volontiers. Pendant un moment, elle a pensé qu'un jour comme celui-ci serait inutile pour quiconque sur terre, puis a brusquement changé d'avis en réalisant que des milliers de femmes, après une semaine de travail, ou une querelle familiale, ou même juste après avoir attrapé un rhume, Je l'envie juste pour avoir le loisir pour se reposer dans le confort.
@donaldBren
Le centre de Newport est devenu une ville méditerranéenne. Le climat ici est le même que celui de la Méditerranée, tout comme l'architecture. Ce centre dégage un rayonnement, une énergie. Cela deviendra un mode de vie spécial pour tout le monde.
@samanthaHarvey
Ma sœur est ma sœur malgré tout - a toujours été et sera toujours et n'a pas le choix. C'est un amour tout à fait distinct de celui d'un amoureux, avec qui nous tombons amoureux, en partie, car ils sont libres et ont le choix.